Clairial SPF 50+ - SVR
 

SVR
Contenance : 30 ml
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★☆☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SVR

Les rayons UV du soleil sont à l'origine de l'apparition, la persistance ou la récidive de toutes les taches brunes, qu'elles soient dues à des modification hormonale (grossesse, médicaments), à une inflammation (acné, actes dermatologiques de type peeling ou laser) ou tout simplement au vieillissement cutané. Elles apparaîssent progressivement sur la peau au niveau des zones exposées au soleil, à savoir sur le visage, le décolleté ou encore le dos des mains. Ces taches brunes sont le résultat d'une pigmentation naturelle, la mélanine.

Lorsque l'on évoque le soleil, il ne s'agit pas uniquement d'exposition au bord de la mer ou en montagne. Même à travers un voile nuageux, le UV sont toujours présents et stimulent la mélanogénèse. Se protéger quel que soit le temps est indispensable.

Pour ce faire, les Laboratoires SVR enrichissent leur gamme de soins dépigmentants Clairial avec un soin de jour très haute protection : Clairial SPF 50+.

Véritable prouesse technique, plus qu'une protection solaire classique, Clairial SPF 50+ associe un système filtrant UVA/UVB au Lumiwhite (innovation brevetée des Laboratoires SVR).

COMPOSITION & ACTIONS

Composé d'un écran minéral micronisé et de filtres photostables à large spectre, ce système filtrant UVA/UVB très haute protection permet de stopper les UV du soleil, redoutables facteurs déclencheurs et intensifiants de taches.

Le Lumiwhite à 4% est une association unique d'actifs qui agit comme un triple verrou sur les voies d'activation de la Tyrosinase et réduit la production de mélanine.

A l'origine de la fabrication de la mélanine, un acide aminé : la L.Tyrosine, enzyme-clé de la mélanogénèse, trnsformée par la Tyrosiane active en mélanine, à travers une réaction en chaîne, où interviennent deux protéines et des ions cuivre.

Le Lumiwhite se compose de trois actifs :
- Le diacétyl boldine bloque la protéine kinase C,
- Un dérivé de la Phénylalanine stoppe la protéine kinase A,
- Le kojique dipalmitate capte les ions cuivre.

La galénique particulièrement agréable de Clairial SPF 50+ contribue et encourage indéniablement à la bonne observance du traitement et à sa réussite.

Un soin haute tolérance, non comédogène et sans parfum.

CONSEIL BEAUTE

Renouveler fréquemment l'application de Clairial SPF 50+ en période d'exposition sur les zones hyperpigmentées.

En parler sur le forum
Avis des consommateurs 16/20 (1 avis)
★★★★☆ 16/20

Peau efficacement protégée

Ce produit m'a été prescrit par mon dermatologue afin de protéger totalement ma peau contre le soleil et ce, après un traitement au laser. Je n'apprécie pas sa texture collante et difficile à étaler et si j'en mets beaucoup, ma peau brille alors je l'applique avant de sortir pour une bonne absorption de la peau. C'est un excellent produit avec parfaite protection de la peau même pour les plus sensibles. Toutefois, je ne pense pas le racheter à cause de sa texture.

Avis déposé le