Complexe Unifiant - PHYTOSPECIFIC
 

Prix indicatif : 29
Contenance : 50ml
Sortie : Mai 2008
PHYTOSPECIFIC
Génétiquement plus concernées par une mélanogénèse capricieuse et sous influences multiples, il arrive aux peaux mates, noires et métisses de produire plus de pigments sur certaines zones que d'autres ou de souffrir de dérèglements des cellules pigmentaires qui rendent l'unification du teint difficile.

Le Complexe Unifiant combat les dyschromies à la carte : à la fois efficace sur les hyperchromies (opérant en fonction de leur intensité) et équilibrant sur les hypochromies.

De texture fluide, matifiante et non grasse, le Complexe Unifiant constitue une excellente base de maquillage.

COMPOSITIONS & ACTIONS

A l'AnaMelanium : Technologie dépigmentante sophistiquée et ultra performante associant un Mélano-réducteur (Diacétyl Boldine, un dérivé de Boldo)à un Unilight Patch.

L'Unilight Patch joue là un rôle primordial. Dans son maillage végétal substantif, il emprisonne l'activité correctrice d'un extrait de Capucine et d'un extrait de Kaaga pour mieux diffuser leurs vertus unifiantes progressivement et à long terme.

En synergie, le Mélano-réducteur, Diacétyl Boldine, inactive la tyrosinase et perturbe la communication entre les cellules et les mélanocytes.

Des filtres solaires optimisent les qualités régulatrices de ce soin, en protégeant la peau des rayons ultra-violets.

La performance unifiante se double d'une performance très hydratante : soin complet de jour et de nuit, enrichi d'huile de Marula, apporte du confort à l'épiderme et retient l'hydratation. Il limite le film hydrolipidique et respecte la physiologie naturellement déshydratée des peaux mates, noires ou métissées.

Des AHA d'acides de Fleurs (Hibiscus Sabdariffa) et de lactate de sodium facilitent cette action hydratante en débarrassant l'épiderme des cellules superficielles, pour un teint lumineux.

Un soin plaisir dont la texture ne colle pas et qui sent bon. Il s'étale facilement et d'un seul geste pénètre immédiatement dans la peau en la laissant respirer librement.

Résultats : le teint est unifié et harmonisé dès le deuxième mois d'utilisation. Les zones foncées sont éclaircies et les zones plus claires sont équilibrées. Anti-oxydant, le Complexe Unifiant protège des agressions extérieures. Le teint unifié, débarrassé de ses imperfections, est lumineux.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et soir sur le visage et le cou préalablement nettoyés.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PHYTOSPECIFIC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Complexe Unifiant :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis