Le produit « Concentré Correcteur » n'est plus commercialisé par la marque PAYOT

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins éclat / anti-tâche pour le visage de la marque PAYOT.

Concentré Correcteur - PAYOT
 

Prix indicatif : 45
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 10ml
Sortie : Septembre 2006
PAYOT
Parfaitement adaptée aux peaux matures, la ligne de soins Les Design contribue en particulier à pallier leur manque en Acides Gras Essentiels. Pour compléter cette gamme déjà composée de neufs produits, les laboratoires Dr. Payot propose aujourd'hui un nouveau soin, le Concentré Correcteur, destiné à atténuer les taches et autres petits défauts cutanés.
Avec l'âge, en particulier à la cinquantaine, des tâches pigmentaires peuvent apparaître sur la peau au niveau des zones découvertes, que ce soit le visage, le décolleté et les mains. Si elles sont en grande partie dues aux UV, les causes hormonales ne doivent pas non plus être négligées.

COMPOSITION & ACTIONS
Pour lutter contre ces tâches disgracieuses, les Laboratoires Dr. Payot ont développé le Concentré Correcteur, un outil de haute précision associant des actifs réputés pour leur efficacité à un système d'application inédit:
- La vitamine C, réputée pour ses propriétés blanchissantes, réduit la mélanogénèse, capture les radicaux libres tout en protégeant la peau des dommages causés par les rayons UVB.
- L'extrait de réglisse, adoucissant, atténue les phénomènes inflammatoires et apporte confort et bien-être.
Par ailleurs, le Concentré Correcteur se distingue des autres produits blanchissants par son embout innovant qui permet de combiner l'efficacité du produit éclaircissant au plaisir d'un massage localisé. Il permet de cibler les tâches de manière locale et précise, tout en étant d'une grande simplicité d'usage.
Résultats:
L'apparence des marques pigmentaires est visiblement réduite, la peau redevient lisse, éclaircie, uniforme.
Les tests réalisés montrent ainsi que 66 % des utilisatrices ont constaté un effet blanchissant sur les marques de pigmentation après 6 semaines de traitement. Et 94 % d'entre elles ont particulièrement apprécié ce mode d'application.
UTILISATION
Le Concentré Correcteur s'applique localement sur les tâches du visage, du décolleté et des mains, à raison de deux fois par jour en cure de trois semaines. Il importe ensuite d'appliquer un produit solaire ou une crème contenant des filtres solaires.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Concentré Correcteur :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis