Système de Micro-Dermabrasion Pure Glow - NEUTROGENA
 

Prix indicatif : 29,95
Sortie : Juin 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
NEUTROGENA
Le système de Micro-Dermabrasion Pure Glow offre les résultats cosmétiques d'un soin professionnel de qualité, avec tout le confort d'une utilisation à domicile.

COMPOSITION & ACTIONS

Une action intégrale exclusive pour la peau et le teint

1 - Un applicateur de massage
L'applicateur électrique doté d'une tête éponge possède deux vitesses pour contrôler parfaitement l'intensité des vibrations.

2 - Une crème professionnelle
La crème aux micro-cristaux d'oxyde d'aluminium contient les mêmes cristaux que ceux utilisés par les dermatologues pour accélerer le renouvellement cellulaire.

Ces éléments agissent en association pour une amélioration optimale de la texture et de l'éclat de la peau.

Résultats :

Le 1er jour on constate une accélération du renouvellement cellulaire pour une peau plus lisse et douce.

Au bout d'une semaine, le teint et la texture de la peau sont améliorés elle est lumineuse et éclatante.

Après 4 semaines, le grain de la peau est affiné, l'apparence des ridules réduite.
.
En utilisation régulière, il offre une peau incroyablement fraîche et éclatante.

UTILISATION

Placer l'éponge sur l'applicateur et la plonger dans le pot de crème.
Faire glisser l'éponge sur le visage pendant 1 à 2 minutes.
Rincer le visage à l'eau.

Une recharge d'un pot de crème et d'une tête éponge est également disponible (12,95€).
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NEUTROGENA sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Système de Micro-Dermabrasion Pure Glow :  : 16/20 (3 avis)

★★★★☆ 16/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 59 ans

★★★★★ 20/20

Réelle efficacité

Produit réellement efficace qui gomme les petites cicatrices d'acné, nettoie en profondeur, gomme et cicatrise les boutons "en cours". Après la 1ère application, la peau est réellement plus douce. Pas vraiment facile à rincer, c'est vrai, mais l'appliquer avant la douche résout l'inconvénient. Après quelques applications, la peau est réellement revivifiée, nettoyée, propre, douce et plus lisse. Je ne sais pas si ce produit est encore commercialisé, je ne le trouve plus guère que chez Tati au prix de 10€ le kit complet et en Angleterre.

Avis déposé le 2 février 2011

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

Pure glow microdermabrasion system

Ce produit est exceptionnel! L'efficacité est visible dès la première application et est adapté à tous les types de peau. Les peaux sensibles devront l'utiliser pas plus de 3 min une fois par mois car vous risquez d'avoir une irritation. La crème est légère et agréable à appliquer . Pour l 'appareil, il y a 2 modes de vitesse, je vous conseille la première plus agréable....je recommande vraiment ce produit non seulement, il nettoie la peau mais en plus les vibrations stimulent la circulation sanguine !

Avis déposé le 3 février 2010

★★☆☆☆ 9/20

Déconseillé aux peaux sensibles

J'avais déjà acheté un produit de microdermabrasion (celui de L'oreal) et j'avais été un peu déçue. J'ai découvert ce produit sur un site américain mais à cette époque le produit n'était pas disponible à la vente en France et il n'était pas question que je paye des frais de port exorbitants pour me procurer ce produit sur un site américain. Quand le produit de microdermabrasion de Neutrogena est sortie en France, je me suis donc ruée dans mon hypermarché pour l'acheter. Le système de Neutrogena est un peu plus évolué que celui de l'oréal. On a un petit appareil qui reproduit le mouvement mécanique des mains, ça frotte en quelque sorte sur le visage, ça fait des rotations. Ce système est à mon sens mieux que les mains. La crème de microdermabrasion agit surement mieux de cette façon. En tout cas, l'appareil est ludique à utiliser. Je l'utilise une fois par semaine et ça suffit largement. C'est un peu agressif pour la peau surtout si on a une peau sensible comme la mienne, ça me fait des rougeurs mais elles disparaissent assez rapidement. Au niveau des résultats, je trouve ça moyen, ça lisse un peu le relief cutané mais ça n'attenue en aucun cas les ridules. En plus, je trouve que pour le prix auquel ce produit est vendu, c'est abusif. Je ne rachèterai sans doute pas ce produit.

Avis déposé le 9 mars 2007