Coussinets Nettoyants Quotidiens Pure Glow - NEUTROGENA
 

Prix indicatif : 5,95
Contenance : 22
Sortie : Juin 2006
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
NEUTROGENA
Le recherche J&J innove en imprégnant des actifs différents sur chacune des faces de ses coussinets. Neutrogéna Pure Glow utilise cette technologie pour donner un éclat incroyable à la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Deux faces complémentaires:

Face 1 : de minuscules picots contenant des micro-perles exfolient tout en douceur la peau et la nettoient en profondeur. Ils la débarrassent de toutes les impuretés qui la ternissent et révèlent un éclat immédiat.

Face 2 : la texture striée contient des agents hydratants pour laisser la peau douce et soyeuse.

Sa texture souple et la prise en main inédite du coussinet, avec l'insertion des doigts, s'adapte aux moindres reliefs du visage pour offrir un massage du visage tout en douceur. La fine mousse produite au contact de l'eau apporte une agréable sensation de fraîcheur.

Résultats : Un éclat comme après un soin en institut.

Les coussinets nettoyants existent en deux versions : peaux normales à mixtes et peaux sèches et sensibles
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NEUTROGENA sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Coussinets Nettoyants Quotidiens Pure Glow :  : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

★★★★★ 19/20

Pour une peau bien propre !

Un très bon produit pour une peau désincrustée et toute nette. Des petits "gants"-coussins avec deux cotés : un coté à mouiller, pour ensuite nettoyer un "désinscrusteur"avec une mousse nettoyante légère et un coté doux pour essuyer. ensuite, un "pschitt" de brumisateur ou bien une lotion tonique et le tour est joué ! Un bon p'tit soin visage !

Avis déposé le 25 août 2011

Femme à 16 ans

★★★★★ 20/20

Pure glow ! c'est super !

Retrouvez tout l'éclat d'un soin du visage en institut en nettoyant votre peau !!
Rien que ça, c'est alléchant alors je fonce !! L'emballage : un petit cube de couleur jaune, meme la boite a retrouvée son éclat c'est prometteur. Les coussinets sont tous conditionnés dans le même plastique, il faudra vérifier qu'ils ne s'altèrent pas avec le temps un emballage individuel aurait été plus judicieux et surtout plus pratique pour l'emmener en voyage car la boite cartonnée est assez imposante.
La boite contient 22 coussinets. Bizarre ils aurait pu pousser jusque 30 pour faire le mois ou même 28 jours pour pouvoir vérifier les résultats qu'ils promettent en 4 semaines. Mais bon moi et le marketing ca fait deux ! Les coussinets sont ouverts afin de glisser les doigts et de l'utiliser comme un petit gant de toilette.
L'utilisation :
Très simple un jeu d'enfant. Ils ne précisent pas si les disques s'utilisent sur visage nettoyé ou non donc dans le doute je me suis démaquillée avant. J'enfile mon coussinet sur les doigts et hop un coup sous l'eau tiède et je commence du côté à petits points. Ca mousse mais pas trop et le gommage est tres doux pas de risques de rougeurs ouf !!!!! Une fois le gommage fini on retourne le coussinet et on utilise la partie striée. Son action ôte peu à peu la mousse tout en douceur. Une sensation très agréable. Et hop le soin est fini on rince à l'eau tiède. La peau est lumineuse et surtout hyper douce : une vraie sensation de propreté !

Avis déposé le 27 juillet 2007

★★★★☆ 16/20

Indispensables pour celles qui courent après le temps !

He bien moi j'ai appris en vous lisant les filles. Je ne l'ai utilisé qu'une fois mais le côté pratique et rapide m'a fait fondre. Je pouvais enfin prendre de moi sans me prendre la tête. Essayer avant-hier et acheté aujourd'hui ! Par contre à priori je ne l'ai pas tout à fait utilisé comme il le faut. Super pour les femmes pressées !

Avis déposé le 8 juin 2007

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Excellent!!

Je cherchais un nettoyant visage innovant et j'ai été servie. Le concept d'un petit coussin avec lequel on frotte son visage est génial. Je suis une adepte du gant de toilette pour le corps alors là un gant pour le visage qui est jetable donc hygiénique, c'est parfait. Il y a deux faces avec ce coussinet, une qui gomme et rend la peau très douce et une qui m'a hydraté la peau. Il y a beaucoup de mousse qui se forme et ça j'adore. La peau est fraiche, le teint est vraiment plus clair. La mousse se rince facilement et le parfum est merveilleux, fleuri. Ma peau n'est absolument pas désséchée, le gommage était doux. Dommage que ce produit coûte si cher parce qu'il est tout simplement excellent!!

Avis déposé le 8 mars 2007

Femme à 16 ans

★★★★★ 18/20

Un soin d'institut... pour peaux sensibles

En fait, je me suis laissée tenter par ce petit coussinnet. C'est vrai, les termes "pure" et "sensitive skin" m'ont tout de suite interpelée !!! Comment choyer ma peau fine et sensible mais qui est mon cauchemar puisqu'elle rougit facilement, qu'elle chope toute la pollution et me fait des boutons ou points noirs. Alors évidemment je suis toujours à l'affut du produit miracle pour 'éviter la peau à petits pois ! Neutrogena promet "le teint frais et éclatant d'un soin en institut", un "nettoyage en profondeur, "hydratation et massage". Dans la boite vous avez, protégés par un sachet, 22 coussinets nettoyants, qui se présentent en fait avec deux faces mais quasi indépendantes puisque vous devez glisser vos doigts entre les deux, et utiliser l'une face après l'autre. La première face à utiliser est plus granuleuse, elle sert au gommage, au nettoyage de la peau. Vous humidifiez la face exfoliante sous un peu d'eau tiède, et ensuite vous passez doucement sur votre visage, en massant délicatement. Cela donne une mousse onctueuse, ce qui réduit les risques de vous écorcher vives !!! Ne frottez pas comme des malades non plus, c'est un soin, ne l'oubliez pas... Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Cela fait, vous changez simplement de face et vous massez à présent avec le coussinet tout doux, hydratant.
Il suffit enfin de rincer à l'eau tiède. Selon mon expérience, il s'agit d'un bon produit, la peau du visage est plus nette, et souple. En ce qui me concerne, je l'utilise un jour sur deux, de peur de trop agresser la peau à la longue, même si je n'ai ressenti aucun tiraillement.

Avis déposé le 5 février 2007