Concentré Mésolift - LIERAC
 

Prix indicatif : 45
Contenance : 30ml
Sortie : Septembre 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (9 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LIERAC
Véritable coup de fouet de la peau, le Mésolift biologique pratiqué en cabinet médical, consiste à injecter superficiellement un cocktail de vitamines, de minéraux et d'acide hyaluronique pour redynamiser les tissus et stimuler les différents métabolismes biologiques de la peau.

Inspirés de cette technique de dermatologie esthétique, les Laboratoires Lierac ont développé le Concentré Mésolift : un sérum nutritif et revitalisant dosé à 15% d'un cocktail d'agents nutritifs et revitalisants pour redonner éclat, tonicité et hydratation de la peau.

Les résultats sont visibles et durables : l'éclat, la tonicité et l'hydratation de la peau sont boostés. Le Concentré Mésolift est indiqué en cas de fatigue cutanée : perte d'éclat, perte de tonicité et de souplesse, ridules et déshydratation légère.

COMPOSITION & ACTIONS

Ultra-complet, ce cocktail de vitamines,de sels minéraux et oligo-éléments, et d'acide hyaluronique permet de doper le stissus de l'intérieur pour stimuler différents métabolismes biologiques de la peau.

Le résultat, une peau visiblement plus tonique, revitalisée, éclatante de santé et parfaitement hydratée.

Idéal pour les peaux fatiguées, dévitalisées qui ont perdu leur luminosité et leur élasticité, le concentré Mésolift est particulièrement recommandé pour améliorer les signes de fatigue cutanée.

Multi-fonctions, ce soin "hyperactif" permet également la prévention et le traitement d'entretien du vieillissement cutané APRES un peeling ou une micro-abrasion.

UTILISATION

Le produit s'utilise seul ou sous son soin cosmétique quotidien pour donner un véritable coup de fouet à la peau. Il s'utilise en entretien des séances du Kit Micro-Abrasion Lift et après les séances de Kit Peeling pour potentialiser.

Appliquer le sérum sur l'ensemble du visage, du cou et du décolleté.Etirer le produit des sourcils vers le haut du front, puis de la partie médiane du visage vers les cotés et enfin du haut des joues vers le décolleté.

Pour relancer l'éclat du teint, effectuer des pincements légers sur les joues en prenant la peau entre le pouce et l'index. Pour finir, tonifier les joues par un mouvement de pianotements.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LIERAC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Concentré Mésolift :  : 17/20 (9 avis)

★★★★☆ 17/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 48 ans

★★★★★ 18/20

Enfin un sérum efficace

+ Points forts : Sa texture fluide, non collante Son parfum neutre

- Points faibles : Le peau tiraille d'où la nécessité d'appliquer un soin (de jour ou de nuit) après utilisation

Ce sérum montre son efficacité au bout de quelques jours d'utilisation : un teint unifié et une peau plus lumineuse

Avis déposé le 3 juillet 2015

★★★★☆ 17/20

Le Jus d'orange de ma peau !

Le sérum Lierac est un très bon produit. Je le mets avant ma crème hydratante, et ma peau adore ! Mon teint est plus éclatant, défroissé, il rayonne ! je recommande vivement !

Avis déposé le 22 mai 2012

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Liérac Mésolift

Un sérum plutôt agréable à utiliser une fois qu'on a compris le fonctionnement de la pipette; En quelque jours, j'ai pu remarquer un teint plus uniforme et lumineux.
Par contre je trouve la texture un peu collante quand on l'étale mais c'est une sensation qui passe rapidement. Un excellent sérum qui tient ses promesses.

Avis déposé le 8 mars 2012

Femme à 36 ans

★★★★☆ 17/20

Coup de fouet

Sérum à effet bonne mine. Il donne un coup de fouet à la peau. Il sent très bon les fruits, donne de l'éclat et hydrate la peau. Il a également un bienfait pour le moral car le fait de l'appliquer rend le sourire. A recommander en cure saisonnière.

Avis déposé le 5 juillet 2009

Femme à 31 ans

★★★★★ 20/20

Le coup d'éclat du visage

Je l'utilise deux fois par an: à la sortie de l'hiver et après l'été pour un éclat et une peau lisse garantis ! La peau est plus rebondie et les signes de fatigue estompés. Les produits Liérac sont vraiment d'excellents produits avec des résultats réels et rapidement visibles.

Avis déposé le 23 mars 2009

Femme à 31 ans

★★★★☆ 15/20

Cure de vitalité

Dès 5 jours d'application, la peau est plus lisse, plus lumineuse et les ridules sont véritablement lissées. Je l'utilise 2 fois par an : à la sortie de l'hiver pour redonner de l'éclat à ma peau et après l'été pour la réhydrater après le soleil. C'est devenu un de mes indispensables !

Avis déposé le 8 décembre 2008

★★★★☆ 16/20

Un sérum frais et dynamisant

Ce sérum est mon premier ... je recherchais de l'éclat, j'en ai obtenu. Le système flacon pipette n'est pas mal mais à la fin flacon en verre, impossible d'accéder au produit ! Ceci dit, c'est quand même mieux qu'avec un flacon airless et ça reste plus hygiénique qu'un pot ! ). Le produit est agréable avec une odeur sublime d'agrumes. Un vrai moment de bonheur et le prix reste raisonnable pour un sérum de cette efficacité.

Avis déposé le 15 mars 2008

★★★★☆ 16/20

Une peau unifiée et reposée

Le sérum est très agréable à utiliser : il ne laisse pas de film gras. Le parfum ainsi que la couleur sont un vrai plaisir au quotidien. S'il n'est pas suffisamment hydratant en l'utilisant seul, il donne en tout cas au fil des jour à la peau un bel aspect unifié et reposé. Le prix est assez élevé mais le flacon dure assez longtemps.

Avis déposé le 14 février 2007

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

Un jus d'orange pour la peau

Ce sérum a tout à fait l'aspect et le parfum d'un jus d'orange. A l'application, la texture est très fluide et extrêmement agréable. Pour plus de confort, j'applique ma crème par dessus. Les résultats sont là : ce sérum a redonné éclat et tonicité à ma peau. Une vrai cure de vitamines ! Je ne suis pas adepte du principe du stiligoutte mais cela a le mérite de ne prélever que la quantité nécessaire.

Avis déposé le 16 janvier 2007