Cryste Marine Ultra Riche - KIEHL‘S
 

Prix indicatif : 53
Contenance : 50ml
Sortie : Septembre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
KIEHL‘S
Après le succès de Cryste Marine Cream, crème raffermissante, Kiehl’s exauce les voeux des peaux très sèches qui veulent profiter des vertus de la plante marine, en lançant une version ultra riche et sublimement onctueuse de sa régénérante formule bleue, pour lifter et raffermir la peau.

COMPOSITION & ACTION

Cryste Marine "Ultra Riche" est formulée à base de :

- Sphères hyaluroniques absorbantes : des molécules qui présentent la particularité de gonfler à la manière de petites éponges, en piégeant l'eau que contient naturellement la peau ce qui permet d'obtenir simultanément un effet lifting visible et une action hydratante ultra performante.

- Criste Marine : plante que l'on trouve sur le littoral méditerranéen. Connue pour son action sur le renouvellement cellulaire, ses performances sont comparables à celle du Rétinol.

- Protéines de riz et de soja : sélectionnées pour leurs propriétés antioxydantes et nourrissantes.
- Squalane
- Diméthicone
- Karité
- Acétate Tocophérol (dérivé de vitamine E)
- Panthenol.

Résultats : L'apparence des rides et ridules est visiblement réduit. Ainsi lissée, repulpée et rebondie, la peau retrouve une agréable sensation de tonicité et de ressort. Les traits sont retendus.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KIEHL‘S sont disponibles par ces circuits de distribution :

Le Bon Marché, Boutiques

Avis des consommateurs du produit Cryste Marine Ultra Riche : 17/20 (1 avis)

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Les classiques de Kielhl's je les adore

Comme tous les classiques de la marque, c'est un produit efficace qui bénéficie des dernières innovations issues de la recherche cosmétique sans pour autant être plein de produits chimiques. Un bon rapport qualité prix. D'autres produits de gamme luxe coutent le double facilement. Mais les produits de la marque Kiehl's sont difficiles à trouver pour toutes celles qui vivent en province.

Avis déposé le 3 juillet 2009