Le produit « Meso-White - Dépigmentant Flash » n'est plus commercialisé par la marque FILORGA

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins éclat / anti-tâche pour le visage de la marque FILORGA.

Meso-White - Dépigmentant Flash - FILORGA
 

Prix indicatif : 29
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
FILORGA

MESO-WHITE® Dépigmentant Flash est un soin éclaircissant, à triple action complémentaire.

COMPOSITION & ACTIONS

- Action blanchissante : un trio d’actifs anti-taches unique (alpha arbutine, acide azélaique, vitamine C) freine la formation en profondeur d’amas de pigments.

- Action unifiante immédiate : les polysaccharides de Rhamnose, apaisants et anti-rougeur, et un flouteur soft focus uniformisent le teint et mettent tout le visage en lumière.

- Action « éclat » : le NCTF®, ingrédient phare de la Cosmésothérapie, stimule les fibroblastes et aide à la production de nouvelles cellules. Texture fluide, confortable et gainante comme un baume.

Résultats : peu à peu, les taches s'estompent, le teint s'unifie et s'illumine et tout le visage irradie d'un nouvel éclat.

CONSEIL BEAUTE


Appliquer matin et soir, seul ou avant la crème de jour ou de nuit. Localement sur les taches ou sur l’ensemble du visage. En soin quotidien ou en relais des peelings et lasers dépigmentants. Egalement idéal en soin SOS coups de soleil. Pour un traitement anti-tache intensif et accéléré, utiliser MESO-WHITE® pendant 12 semaines minimum en combinaison avec notre soin SLEEP & PEEL®.

Pour tous types de peaux.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Meso-White - Dépigmentant Flash : 18/20 (1 avis)

★★★★★ 18/20

Pas mal

L'odeur est légère très agréable ; une bonne texture non grasse qui ne bouche pas les pores ;pas de picotements ni irritations même sur tout le visage, je l'utilise le soir. Je trouve ma peau plus lisse, plus unifiée, le teint plus clair, plus joli, seul souci : je ne vois pas d'amélioration réelle sur les taches pigmentaires !

Avis déposé le 4 novembre 2009