Fluide d'Eclat à la Tomate Bio - Crème pour une Mine Enchantée - ELLA BACHE
 

Prix indicatif : 44,50
Contenance : 50ml
Sortie : Novembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ELLA BACHE
Pour une belle mine 365 jours par an, Ella Baché propose sa recette Fruit d'Eclat à la Tomate Bio qui allie pour la première fois cosmétique et complément alimentaire pour raviver la beauté de la peau de l'extérieur (epiderme) et stimuler l'éclat de l'interieur (derme).

Onctueux, aux arômes exquis, le Fluide d'Eclat à la Tomate Bio invite la peau au plaisir d’un soin quotidien stimulant et oxygénant.

COMPOSITION & ACTIONS

La Tomate Bio est recommandée par les scientifiques, à la fois pour le corps et pour la peau.

Pour le corps, elle améliore l'éat de santé général, renforce et protège le métabolisme. Elle est précieuse pour le forme et le tonus et est antioxydante. Pour la peau, elle réveille l'éclat, tonifie et affine les grains de peaux fatigués, active le bronzage, assainit et est antioxydante.

Au cœur de sa formule : les bienfaits vitaminés de la Tomate Bio, associée à un cocktail d’actifs Belle Mine (Bourgeon d’abricotier, orange, carotte, mûre, raisin), illuminent le teint, oxygéné comme après une balade en plein air.

Ferme, pulpeuse et joliment colorée, la Tomate concentre des qualités précieuses pour la beauté et l’éclat du teint : vitamine C, minéraux, oligo-éléments, antioxydants (lycopène, bêta carotène)…

Résultats : teint vivifié, mine enchantée, la peau rayonne de fraîcheur et d’éclat.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ELLA BACHE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Fluide d'Eclat à la Tomate Bio - Crème pour une Mine Enchantée : 18/20 (1 avis)

★★★★★ 18/20

Un soin vitaminé pour ma peau sensible

Ce fluide à la tomate m’a été recommandé par mon esthéticienne, car j’ai la peau très sensible et donc qui a besoin d’un soin vitaminé. Le parfum de tomate est surprenant, car je ne suis pas habituée à ce type de parfum dans les cosmétiques, cependant il est agréable car discret. Le fluide est léger, non gras et donc facile à appliquer et à faire pénétrer. L’éclat promis par le produit n’est pas immédiat, cependant le fluide laisse la peau douce et elle est moins sensible. Je n’ai pas vu l’effet bonne mine, donc je continue à utiliser une crème teintée en complément. Un bon produit qui ne tient pas toutes ces promesses mais qui est agréable à utiliser. J’aime beaucoup le packaging et je trouve le flacon pratique. Il ne prend pas beaucoup de place dans ma salle de bain déjà chargée de cosmétiques, ce qui est un plus.

Avis déposé le 8 décembre 2008