Melascreen - Dépigmentant - DUCRAY
N°4 des Produits Stars du moment dans la catégorie Eclat / anti-tâche
 

Prix indicatif : 26,70
Contenance : 30ml
Sortie : Juin 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DUCRAY

Melascreen Dépigmentant, soin d'attaque anti-taches brunes, corrige et atténue les hyperpigmentations localisées. Soin traitant hautement concentré en actifs dépigmentant, il s'applique localement pour une efficacité ciblée sur les défauts de pigmentation.

COMPOSITION & ACTIONS

- Acide azélaïque : dépigmentant puissant, il corrige les défauts de pigmentation en inhibant l'enzyme tyrosiane, indispensable à la synthèse de mélanine.

- Acide glycolique : kératolyque fort, il assure un effet éclaircissant et favorise la pénétration et l'action de l'acide azélaïque.

Melascreen Dépigmentant est un soin traitant d'attaque, à l'action dépigmentante puissante, capable de corriger et d'atténuer les hyperpigmentations localisées, de type mélasma et lentigo.

Il est sans parfum, sans paraben, hypoalllergénique et non comodogène.

Résultats : Ce soin va au-delà de l'effet éclaircissant, il assure une réelle action dépigmentante ciblée sur les tâches brunes.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et soir sur les zones concernées. Eviter l'exposition solaire.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DUCRAY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Melascreen - Dépigmentant :  : 14/20 (3 avis)

★★★★☆ 14/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 14/20
Parfum ★★★☆☆ 12/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 10/20

★★☆☆☆ 9/20

Très mécontente !!!

+ Points forts : aucun

- Points faibles : assèchement immédiat de la peau, produit déconseillé pour peaux sensibles et acnéiques.

Suite à plusieurs expositions de mon visage au soleil j'ai eu progressivement l'apparition de nombreuses tâches brunes, plus ou moins grosses. Je suis alors allée voir mon dermatologue qui m'a prescrit "melascren dépigmentant" (soin d'attaque). Au bout de la première application j'ai senti que ma peau tirait, à la deuxième application ma peau s'est desséchée et à la troisième j'ai commencé à avoir plein de boutons d'acné. Là mes joues sont rouges et parsemées de boutons d'acné. J'ai donc stoppé net cette crème et repris mon soin de visage habituel en espérant retrouver une peau lisse.

Avis déposé le 11 avril 2014

Femme à 37 ans

★★★★☆ 14/20

Melascreen anti-tâches

Un produit assez efficace mais au bout d'1 mois;le traitement doit se faire au minimum trois mois pour une efficacité maximum Attention si vous avez la peau sèche ; l'utiliser simplement sur les zones qui présentent des taches car il dessèche, sinon rajouter votre crème habituelle par dessus Le flacon pompe est très pratique.

Avis déposé le 10 février 2011

★★★★★ 18/20

Très efficace!

Pour moi qui ai des problèmes de peau avec le soleil qui me crée des tâches sur le visage, ce produit est un petit miracle.
Le packaging est impeccable, rien à redire, le conditionnement aussi.
La texture est légère, fraîche et non grasse. Le parfum est délicat et non agressif. Question efficacité, c'est vraiment sont point fort, en trois semaines, mes vilaines tâches avaient disparu. Donc, il vaut son prix.

Avis déposé le 8 novembre 2009