Le produit « Substitutive White » n'est plus commercialisé par la marque Dr PIERRE RICAUD

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins éclat / anti-tâche pour le visage de la marque Dr PIERRE RICAUD.

Substitutive White - Dr PIERRE RICAUD
 

Prix indicatif : 49
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 40ml
Sortie : Février 2007
Dr PIERRE RICAUD
Une nouvelle innovation qui allie toute l'efficacité re-densifiante de la gamme Substitutive à une performance anti-tâches optimale pour neutraliser l'impact des années, redonner au teint clarté et luminosité.

Les tâches pigmentées s'accentuent généralement après 50 ans et sont souvent le résultat d'un stress UV accumulé qui déclenche la production excessive de mélanine, ce qui entraîne l'apparition de tâces brunes localisées.


COMPOSITION & ACTIONS

1. Sans agresser la peau, le complexe Mélano-Inhibiteur (Zinc+peptide rche en glycine), permet de réguler la production anarchique de mélanine pour corriger et estomper les tâches brunes.

2. La Génistéine liposomée,
obtenue par biotechnologie à partir de l'isoflavone de soja - forec vitale du dispositif de la gamme Substitutive - stimule les mécanismes du collagène natif tout en inhibant les enzymes responsables de sa dégradation pour permettre un remodelage du tissu dermique.

3; La texture infiniment soyeuse et veloutée apporte un plaisir infini à chaque utilisation grâce :

- au beurre de Babassu qui se fond divinement et exceptionnellement à la peau et donne un bel aspect onctueux à la crème de soin.

- aux cires de Carnauba et Cabdelilla qui ont été associées à la formule pour donner un effet gainant et donner une véritable sensation de "seconde peau" à l'application.

Résultats: Ce soin visage agit simultanément sur la perte de densité de la peau et l'uniformité du teint. Il redonne de la tonicité à l'épiderme, les taches sont visiblement éclaircies. Le visage semble plus jeune, éclatant de beauté.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le soin visage matin et soir, dès la fin des beaux jours jusqu'au retour du printemps. Pendant les beaux jours, continuer à l'utiliser tout en protégeant la peau des rayons UV.

Lors des expositions au soleil, choisir une crème de protection anti UVA/UVB en fonction de son type de peau. On peut également appliquer un fond de teint qui contribuera à protéger la peau des rayons UV quotidiens.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Substitutive White :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis