Eau d'Hamamélis - CHRISTIAN LENART
 

Prix indicatif : 4.52
Contenance : 200 ml
Sortie : Avril 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CHRISTIAN LENART
Véritables concentrés de Nature en bouteille, les Eaux florales Christian Lenart accompagnent la femme sur le chemin du bien-être et du charme au naturel.

Jouant à la fois le rôle du médecin (elles soignent), de l'esthéticienne (elles embellissent) et du professeur de yoga (elles détendent). elles sont à base d'huiles essentielles.

Conseillée sur les peaux mixtes, l'Eau d'Hamamélis atténue les rougeurs cutanées. Visage et corps ne seront plus jamais en feu.

CONSEIL BEAUTE

A utiliser en lotions toniques pour les soins quotidiens du visage et du corps, en bains aromatiques et frictions pour des soins thérapeutiques et préventifs.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CHRISTIAN LENART sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS, Internet

Avis des consommateurs : 16/20 (3 avis)

★★★★☆ 16/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 48 ans

★★★★☆ 16/20

Fraîcheur assurée!

+ Points forts : Sensation de fraîcheur, fabriqué en France, donc local, donc plus écologique! Odeur étrange au début mais sûrement parce qu'il y a des ingrédients naturels.

- Points faibles : Aucun

Je n'ai pas la peau sensible mais j'ai voulu acheter cette lotion pour la tester. Elle laisse une bonne sensation de fraîcheur et de netteté après le démaquillage et nettoyage du visage. C'est un bon produit que je recommande

Avis déposé le 9 janvier 2016

★★★★☆ 14/20

Contre les rougeurs et la couperose

C'est une eau florale au parfum peu prononcé. Je l'acheté parce que j'ai tendance à avoir des rougeurs sur le visage. Cette eau florale est aussi conseillée en cas de couperose. Elle permet de parfaire le démaquillage. Le flacon n'est pas pratique du tout, c'est un flacon sans vaporisateur, ce qui fait que j'ai tendance à trop mouiller mon coton. S'il y avait eu un vaporisateur, j'aurais aussi pu pulvériser l'eau directement sur mon visage.

Avis déposé le 3 juillet 2007

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

J'aime son côté polyvalent

J'aime cette eau de soin pour son côté polyvalent. Je l'utilise en lotion sur disque démaquillant, elle enlève bien les dernières traces de maquillage, la peau est douce, apaisée et réellement fraîche. Je l'utilise quand ma peau a besoin de douceur et j'alterne avec d'autres produits plus spécifiques à ma peau mixte à grasse et à imperfections. On peut l'utiliser aussi en lotion après-rasage car elle apaise vraiment, atténue des rougeurs et enlève le feu du rasoir sur les jambes et les aisselles. Cette eau de soin a un très bon rapport qualité/prix.

Avis déposé le 29 juin 2007