Vinoperfect - Masque Révélateur d'Eclat - CAUDALIE
 

Prix indicatif : 28
Contenance : 40ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CAUDALIE
Complément indispensable du programme de soins Vinoperfect, le nouveau Masque Révélateur d’Éclat troque d’un coup de pinceau les teints ternes pour une mine fraîche, lumineuse et uniforme en 10 minutes seulement.

Son packaging innovant dispense de la traditionnelle pose de masque au doigt. D’un coup de pinceau, la formule s’applique sur l’ensemble du visage et du cou, rappelant la technique professionnelle des Spas Vinothérapie Caudalie.

Au coeur de la formule, le pouvoir de la Viniférine actif éclat antitaches, extrait de la sève des sarments de vigne et breveté par les Laboratoires de Recherche Caudalie. Il est associé à un biopeeling doux d’acide de raisin et à un peeling enzymatique pour un renouvellement cellulaire intense.

COMPOSITION & ACTIONS

- Viniférine brevetée et titrée 200ppm pour une action éclat et anti-taches en profondeur : cet anti-radicalaire puissant régule la tyrosinase, homogénéisant ainsi la formation de la mélanine.

- Polymère dérivé de sucre pour une action en surface : Ce polymère de sucre possède une efficacité lissante immédiate et un effet tenseur durable. C’est également un activateur d’éclat.

- Biopeeling doux d’acide de raisin et peeling enzymatique : les acides doux de raisin sélectionnés pour leur efficacité et leur tolérance, ont une action exfoliante en diminuant la cohésion des cornéocytes. Ils diminuent ainsi l’épaisseur de la couche cornée. Ils affinent le grain de peau, resserrent les pores pour un effet peau neuve.

- Peeling enzymatique : Il élimine les cellules mortes en détachant la kératine des cornéocytes, lissant ainsi l’épiderme tout en favorisant le renouvellement cellulaire.

L'association peeling doux et peeling enzymatique permet d'agir efficacement sans irriter la peau.

- Huile de pépins de raisin, glycérine végétale : L’action conjuguée de ces deux extraits végétaux, en parfaite affinité avec l’épiderme, procure une sensation de confort immédiate.

- Extrait de candeia pour une effet apaisant.

- Essences naturelles de bergamote, orange douce, mandarine, cyprès, galbanum et menthe : à l'effet frais énergisant

Résultats : la peau est lissée, les pores resserrés, le teint plus uniforme et plus éclatant.

CONSEIL BEAUTE

A appliquer 2 fois par semaine en respectant un temps de pose de 10 minutes. Sa formule est adaptée à tous les types de peau, même les plus sensibles. L’ensemble des principes actifs de la formule ont été sélectionnés pour leur tolérance et leur parfaite affinité avec l’épiderme.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CAUDALIE sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Vinoperfect - Masque Révélateur d'Eclat :  : 17/20 (7 avis)

★★★★☆ 17/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Enfin un vrai masque!!!!

Juste génial ! Une bonne texture, un produit miracle! Exit la fatigue ! Le visage capte mieux la lumière et on se sent plus belle. Le pinceau est peut être un peu décontenançant à la première utilisation mais je le recommande à toutes et tous !

Avis déposé le 23 avril 2009

★★★★☆ 17/20

Caudalie masque révélateur Soin de qualité

Il a une texture légère au parfum léger. Les résultats ont été réellement visibles en 1 mois et demi (pour moi ).
Cependant il est intéressant de l'utiliser en complément de la crème éclat anti-taches et pourquoi pas l'eau de beauté Caudalie le matin. Pour les taches, le résultat est là mais ce sont des soins à faire régulièrement matin et soir et le masque 1 à 2 fois par semaine. Caudalie, une marque de qualité!

Avis déposé le 23 mars 2009

Femme à 20 ans

★★★★☆ 14/20

Un éclat d'un coup de pinceau

D'un simple coup de pinceau, faites peau neuve. Association inédite d'un pinceau ultra doux. Ce masque peeling offre un éclat en seulement 10 min et oui les filles. Grâce à ce masque révélateur, vous retrouvez un teint uniforme et lumineux. Je suis une adepte de ce produit et bien sur je vous le recommande.

Avis déposé le 8 mars 2009

Femme à 42 ans

★★★★☆ 16/20

Une peau douce mais des pores peu resserrés

Un masque facile à utiliser grâce au pinceau applicateur. Il provoque des rougeurs sur certains endroits du visage, notamment sur la zone T, mais elles s'estompent assez rapidement. La peau est douce mais les pores sont peu resserrés.

Avis déposé le 25 janvier 2009

Femme à 43 ans

★★★★★ 19/20

Astucieux et économique !

J'ai trouvé l'idée du pinceau absolument innovante et très astucieuse. On applique juste ce qu'il faut de produit avec une grande facilité et sans s'en mettre sur les doigts. Après 10 minutes de pause, on rince à l'eau et on a une peau vraiment très nette et très douce. Un peu cher, c'est vrai, mais comme on n'en utilise peu grâce au pinceau-applicateur, il dure plus longtemps que les autres. Vraiment, si vous ne devez en choisir qu'un, je vous conseille celui-ci.

Avis déposé le 2 novembre 2008

★★★★★ 19/20

Un masque qui donne de l'éclat vraiment efficace

Si je ne devais avoir qu'un seul produit de soin dans ma salle de bain, ce serait celui-ci. En effet, il fait à la fois masque et peeling et révèle vraiment l'éclat de ma peau. Un très bon produit avec un embout pinceau que je recommande à toutes tant son efficacité se voit sur le visage.

Avis déposé le 1er novembre 2008

Femme

★★★★☆ 17/20

Un bon masque 2en1

J’aime beaucoup les produits Caudalie et en utilise déjà de différentes gammes. Le masque éclat Vinoperfect m’a donc immédiatement intéressé. A peine sorti en magasin, je l’ai déjà acheté et j’attendais impatiemment de vous faire part de mes impressions. J’apprécie particulièrement le conditionnement permettant l’application du masque directement sur la peau à l’aide du pinceau intégré. Cela permet de reproduire la gestuelle professionnelle comme en institut ou spa. L’inconvénient par contre étant qu’on a tendance à en mettre plus que lorsqu’on utilise la main. En deux utilisations, le tube est déjà presque vide. La texture onctueuse et douce est agréablement fraîche à l’application. Le double effet peeling et masque deux en un est un atout indéniable de ce produit. Il est tout particulièrement conseillé aux peaux sensibles qui doivent éviter des textures trop granuleuses risquant d’irriter la peau. L’action de biolpeeling est efficace et débarrasse la peau des cellules mortes et des impuretés. Le masque ne sèche pas, ce qui évite les tiraillements inconfortables fréquents pour une certaine catégorie de masques nettoyants. Une fois le masque retiré, ma peau est douce et nette et légèrement plus rebondie. Par contre je n’ai pas réellement constaté d’effet lissant ou repulpant extraordinaire. Je continuerai néanmoins à l’utiliser en alternance avec d’autres masques, étant tout de même assez satisfaite de son action globale.

Avis déposé le 30 octobre 2008