Le produit « Sérum Curseur Détoxifiant » n'est plus commercialisé par la marque BY TERRY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins éclat / anti-tâche pour le visage de la marque BY TERRY.

Sérum Curseur Détoxifiant - BY TERRY
 

Prix indicatif : 135
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30ml
Sortie : Avril 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Goût / Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
BY TERRY
Véritable sève de survie, le Sérum Curseur Détoxifiant cible les acteurs responsables des teints ternes et brouillés et ajuste son action détoxifiante pour combattre et réveiller l'éclat des peaux asphyxiées.

COMPOSITION & ACTIONS

Son voile oxygénant diffuse dans les nervures sous-jacentes de la peau une profusion d'actifs drainants, purifiants et protecteurs pour que les peaux étouffées vivent leur beauté comme après une journée au grand air.

Un puissant libérateur

Le Purisoft, micro-protéines naturelles issues des graines de Moringa, dont l'huile purifiante a une action extrême, recèle des vertus qui protégent les fibroblastes contre le stress dû aux agents polluants.

Le Lumiskin Booster, actif d'origine protéique, régénérateur d'ATP, est un véritable « combustible de vie » pour les cellules. Il stimule l'ensemble des moteurs physiologiques à l'origine de l'éclat : le turn-over cellulaire, l'irrigation du derme, l'élimination des toxines, les échanges intercellulaires.

L'oxygénation des cellules est intensifiée et la peau détoxifiée. Pour un drainage optimum des toxines, un cocktail spécifique d'extraits aqueux riches en tanins et flavonoïdes :
- L'Eau de Bleuet, assainit et calme.
- L'Eau de Sauge, aux propriétés astringentes, purifiantes et désinfiltrantes.
- L'Eau d'Hamamélis, protège et tonifie l'épiderme.

Une barrière de protection anti toxine surconcentrée

- Le Concentré Végétal de Ginseng, cocktail vitaminique d'acides aminés essentiels et d'éléments minéraux, rééquilibre et régule le métabolisme cellulaire. Revitalisant et dynamisant, il augmente l'énergie vitale des cellules.

- L'Exsy-ARL, actif d'origine protéique, s'oppose au stress oxydatif à l'origine de la destruction des collagènes et de l'élastine et de la dénaturation des tissus.

- L'Intensive Moisturizer Agent, véritable « capteur d'eau », humectant et hydratant, est un extrait de la racine d'Imperata Cylindrica issu des zones désertiques. Riche en potassium, il guide l'eau jusqu'aux couches les plus profondes de l'épiderme pour maintenir l'équilibre hydrique et améliorer la souplesse et l'élasticité de la peau.

- L'Huile de Coquelicot, obtenue à partir des pétales rouges de la fleur, adoucit la peau grâce à ses propriétés émollientes et maintient l'équilibre hydro-lipidique cutané.

Une correction optique sans effet couleur

Une texture fine qui ne colle pas, ne tiraille pas et se glisse sous toutes les crèmes, tous les fonds de teint.
Une haute concentration en Freshtone au rayonnement pêche-rosé pour activer la bonne mine des teints livides, associé au Micropearl pour un résultat velours de peau.

CONSEIL BEAUTE

A appliquer matin et/ou soir pour oxygéner, ressourcer la peau et éclairer le teint. appliquer au pinceau le Sérum Curseur Détoxifiant puis la Crème Détoxifiante. Laisser poser le plus longtemps possible. Masser quelques instants. Essuyer l'excédent.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Sérum Curseur Détoxifiant : 16/20 (1 avis)

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Le résultat est rapide

Ce soin détoxifiant est l'un des produits de beauté le plus cher que j'ai achetés mais le résultat est là. La texture est légère, douce, délicatement rosée et pénètre très rapidement. L'aspect de ma peau totalement changé, plus lisse, fraîche, douce, lumineuse grâce à présence d'un prisme correcteur. Ce sérum matifie légèrement et donne effet bonne mine. Ma peau a moins d'imperfections. La présentation en flacon pompe est très hygiénique et pratique. Je l'utilise en soin intensif, en couche épaisse pour ressourcer la peau et éclairer le teint mais il peut également s'appliquer en couche fine sous le soin jour/nuit.

Avis déposé le 4 juillet 2007