Defence B-Lucent - Crème Protectrice ANti-TAches SPF 50 - BIONIKE
 

Prix indicatif : 24,90
Contenance : 40 ml
BIONIKE

DEFENCE B-LUCENT est une crème protectrice anti-taches SPF 50.

Grâce à son indice de protection UV élevé et à la présence d’actifs spéciaux, elle défend quotidiennement la peau contre les risques d’hyperpigmentation photo-induite et prévient l’apparition des taches cutanées, tout en évitant que celles déjà existantes ne s’aggravent.

Elle rééquilibre la production naturelle de mélanine, pour que le visage, le décolleté et les mains retrouvent un coloris uniforme.

COMPOSITION & ACTIONS

- Gentisate de méthyle : issu de l’extrait de racine de gentiane, il agit en combattant l’action de l'enzyme (tyrosine) qui se manifeste durant les phases principales de la production de la mélanine.

- Peptide biomimétique véhiculé sous forme liposomale : c'est un actif multifonction, car il agit en combattant d'une part le signal stimulant la production de mélanine (mélanogenèse) et d'autre part les enzymes implquées dans l’ensemble du processus de synthèse de la mélanine.

- Lipoaminoacide (undécylénique-phénylalanine) : il agit en combattant le signal de stimulation de la mélanogenèse, de même qu’en entravant le transfert de la mélanine des mélanocytes aux cellules épidermiques environnantes.

- Filtres UVA et UVB (SPF 50) : pour prévenir l’apparition des taches brunes tout en évitant que celles déjà existantes ne s’aggravent.

- Sans conservateurs, parfum, gluten.

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer le matin après une toilette soignée. Base idéale pour le maquillage.
Pour les instructions et le programme de soin, veuillez consulter la notice explicative.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIONIKE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Defence B-Lucent - Crème Protectrice ANti-TAches SPF 50 :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis