Eclat Extrême Cream - BIOCYTE
 

Contenance : 50 ml
Sortie : Octobre 2012
BIOCYTE

Biocyte présente Eclat extrême Cream, un soin pour atténuer l'apparence des taches et éclaircir le teint.

La peau combat en permanence des agressions : stress, fatigue, pollution, vent, soleil. Elle parait terne, grise, et manque d'éclat. Avec l'age, des petites taches brunes apparaissent.

Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent retrouver un teint éclatant, uniforme et plus clair, éliminer et prévenir l'apparition des tâches, Biocyte propose Eclat Extreme Cream, une crème éclat du teint et anti tache qui propose une synergie d'actifs particulièrement ciblés pour aider la peau à retrouver uniformité et éclat.

COMPOSITION ET ACTIONS

- L'arbutine : est un actif extrait des feuilles de busserole. Cet ingrédient en forte quantité dans Eclat Extrême est un dépigmentant qui inhibe efficacement l'activité de la tyrosinase, et de ce fait la production de mélanine.

- L'acide kojique : qui est inhibiteur de pigmentation des tissus végétaux et animaux. On lui prête des vertus antifongiques. Il éclaircit la peau en bloquant en profondeur la formation de pigments dans les cellules.

Résultats : L'éclat du teint est sublimé et la peau s'éclaircit. La production de mélanine dans l'organisme et inhibée. L'action anti-tâche est ciblée : les tâches présentes sont moins visibles, moins importantes et moins foncées. L'apparition de nouvelles tâches est prévenue.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Eclat Extrême Cream :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis