Sérum Eclat Extrême - ANNAYAKE
 

Contenance : 30ml
Sortie : Octobre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
ANNAYAKE
Le dernier né de la ligne Extrême d'Annayaké, Sérum Eclat Extrême a le même pouvoir illuminateur et revigorant sur la peau que quelques heures au grand air.

Composé d'actifs d'origine naturelle, il apporte instantanément lumière et transparence au teint et ranime rapidement la vitalité de la peau.

Aux pigments porteurs d’éclat de la formule sophistiquée de Sérum Eclat Extrême sont associés de précieux actifs qui mènent une action de fond progressive sur la peau, activent sa micro-circulation, dynamisent son activité cellulaire, contrôlent sa pigmentation.

COMPOSITION & ACTIONS

1. Une mise en lumière flash : la lumière de Sérum Eclat Extrême tient à deux pigments interférentiels et une nacre qui réfléchissent la lumière naturelle, estompent subtilement les ombres et donnent sa couleur pêche au sérum.

2. Un éclat majeur qui se révèle peu à peu grâce à :

- un teint plus frais avec l'extrait de Ginseng : cet actif exclusif Annayake, issu d'une variété coréenne, stimule l'activité cellulaire à tous les niveaux et plus particulièrement la micro-circulation de surface qu'il accélère. Le teint est très vite réveillé, plus rose, plus frais.

- une peau protégée avec l’Hydroprotector : Cette création brevetée des laboratoires Annayake agit en déposant un invisible film multi-fonctions à la surface de la peau. L’évaporation naturelle est retenue, la peau maintient une hydratation idéale ; l’épiderme est à l’abri et l’efficacité des autres actifs favorisée.

- un trio anti grise mine :

L'Extrait de Tochi Noki pour la clarté du teint. Ce nouvel actif breveté Annayake est issu d'un ancestral arbre japonnais. Son action très spécifique sur le processus de production de la mélanine, permet de corriger et de limiter les défauts de pigmentation. La peau se colore moins, sa teinte s'unifie et les tâches s'estompent.

L'Extrait de Thé des régions Uji et Kawane, pour la protection du teint. Si le Thé vert est universellement connu pour ses propriétés anti-oxydantes, ces deux variétés cultivées exclusivement dans les régions montagneuses du Japon, le sont à un niveau incomparable. Elles protègent efficacement la peau de toutes les agressions journalières.

L’Extrait de Shakuyaku pour la vitalité du teint. Pour Sérum Eclat Extrême, cet actif polyvalent extrait d'une variété japonaise de pivoine, contribue à la fraîcheur du teint par son action anti-oxydante et booster de la micro-circulation.

Résultats : Sous son voile d’éclat, la peau se dore à peine, s’illumine vraiment. Un effet lumière qu’une utilisation quotidienne régulière du Sérum pendant un à deux mois ne fera qu’affirmer. Le teint s’unifie, la peau se lisse et s’adoucit. L’éclat s’installe de plus en plus.

CONSEIL BEAUTE

Le Sérum Eclat Extrême s’utilise tous les jours après le soin de jour.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Sérum Eclat Extrême :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

★★★★★ 20/20

Perfection

Rien à redire sur ce produit d'une texture soyeuse, velouté. A peine après la première application la peau est ressourcée. D'un parfum subtil et discret, il rafraîchit agréablement. A utiliser en cure.

Avis déposé le 30 novembre 2008

★★★★★ 18/20

Un visage illuminé

Grâce au Sérum Eclat Extrême j'ai retrouvé un teint resplendissant. Après une application quotidienne pendant un mois ma peau s'est illuminée et mon teint grisâtre à disparu. Ce produit est très efficace, je le recommande à toutes celles qui ont le teint grisâtre.

Avis déposé le 23 novembre 2008