Extrait d'Extrême - ANNAYAKE
 

Prix indicatif : 450
Contenance : 6 x 4ml
Sortie : Janvier 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ANNAYAKE
Avec Extrait d'Extrême, Annayaké propose aux peaux affaiblies un soin de rêve, l'association unique et savamment dosée, de six actifs les plus impressionnants de la recherche Annayaké.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le Kohezyl, garant de la cohésion du réseau de collagène. Il agit de façon exceptionnelle sur le réagencement du réseau des fibres de collagène. Il le remaille littéralement, en resserre la structure, en fortifie la densité. La peau se consolide et se raffermit.

- L'extrait de racine d'orge, fournisseur de collagène. Il recharge les réserves en collagène de la peau pour un effet repulpant perceptible.

- La Trehalose-S, source permanente d'hydratation.

- L'Hydraprotector, impressionnant film anti-déshydratant. Cet actif agit en déposant un film invisible et multi-fonctions à la surface de la peau. Son effet principal est de retenir l'évaporation naturelle pour maintenir une hydratation idéale,garante de douceur, confort et souplesse. En même temps, la barrière d'Hydraprotector empêche les agressions extérieures ; l'épiderme est vraiment protégé et l'efficacité des autres actifs de la formule favorisée.

- Le Polydetectyl, pansement réparateur sélectif. Parce que la peau n'est pas atteinte et abîmée de façon uniforme, cet actif à "tête chercheuse" sait reconnaitre et agir uniquement sur les zones de la peau à soigner. Le Polydetectyl migre dès l'application du soin vers les zones détériorées où il concentre son action réparatrice, régénératrice et hautement protectrice.

- L'extrait de thés des régions Uji et Kawane, bouclier anti-radicaux-libres. Sélectionnés et brevetés par le recherche Annayaké, ils se distinguent par leur formidable concentration en vitamines A, B2, C et E, imparables contre toutes les agressions radicalaires (soleil, dessèchement, pollution, stress, fatigue ...)

Résultats : En une semaine, la peau est plus lisse, plus souple, confortable et lumineuse. En 2 semaines, le grain de peau s'affine, la peau est nourrie, restructurée et protégée. En 3 semaines, les ridules s'estompent. Après 4 semaines, la peau est manifestement plus jeune, ferme, fine, dense et forte.

CONSEIL BEAUTE

Les gestes de soin Annayaké, inspirés des pratiques shiatsu, optimiseront les effets extrêmes de cette formule. Faire pénétrer par tapotements légers, du bout des doigts, d'abord de bas en haut, puis du centre du visage vers l'extérieur. Exercer pour finir du bout des deux majeurs simultanément, une longue pression de plusieurs secondes sur le coins des yeux et les commissures des lèvres.

Extrait d'Extrême s'utilise 3 à 4 fois dans l'année, notamment aux changements de saison. Appliquer pendant un mois matin et soir sur l'ensemble du visage avant la crème classique.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ANNAYAKE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Extrait d'Extrême : 19/20 (1 avis)

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Une cure précieuse

Rien à dire quant à la qualité de la texture et du produit en lui même. Un vrai bonheur à utiliser le soir et le matin et au réveil. Les effets sont visibles dès la première utilisation. Un bijou pour la peau. Une cure à faire sérieusement, vu le prix.

Avis déposé le 9 mars 2009