Ki Aeris - Fluide Energisant Anti-Pollution - ALGOTHERM
 

Prix indicatif : 40,90
Contenance : 50ml
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
ALGOTHERM

La légèreté de l’air, la caresse d’une vague, Ki Aeris est un nouveau souffle d’oxygène qui redonne éclat et vitalité aux peaux fatiguées et soumises au stress quotidien.

Formulée sans paraben et sans phénoxyéthanol, Algotherm conforte son choix d’une cosmétique naturelle à travers la ligne Ki Aeris.

Avec sa texture légère et fraîche qui pénètre rapidement dans la peau, le Fluide Energisant Anti-Pollution renforce la protection cellulaire grâce à son action oxygénante et protège la peau des agressions extérieures.

COMPOSITION & ACTIONS

Bellides et complexe oxygénant jour sont les acteurs de cette métamorphose grâce à la lutte contre les radicaux libres, la réduction des tâches et l’oxygénation des cellules.

Résultats : La peau est éclaircie, unifiée et éclatante de santé.

CONSEIL BEAUTE

Le Fluide Energisant Anti-Pollution s’utilise en complément avec le Booster d’Oxygène et le Soin Récupérateur Détoxifiant.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ALGOTHERM sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Ki Aeris - Fluide Energisant Anti-Pollution : 20/20 (1 avis)

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Tout en douceur...

Ce soin du visage est très efficace pour éliminer les impuretés qui s'accrochent à la surface de la peau. L'utilisation de ce produit est très facile grâce au flacon hyper pratique. La texture est absolument divine, un vrai petit bonheur ! La peau est libérée des impuretés et le teint en est d'autant rafraîchi. A noter que ce produit est composé en majorité d'ingrédients naturels qui ne sont pas agressifs pour la peau, il est donc tout à fait adapté aux peaux sensibles. La peau ne tiraille pas après l'application.

Avis déposé le 19 septembre 2009