Le produit « Bio Spécific Active Sensitive - Lotion Dermo-apaisante » n'est plus commercialisé par la marque YVES ROCHER

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les démaquillants / nettoyants visage de la marque YVES ROCHER.

Bio Spécific Active Sensitive - Lotion Dermo-apaisante - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 8
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 150 ml
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 12/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★☆☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
YVES ROCHER

Les peaux sensibles sont des peaux belles et fines mais qui réagissent à la moindre agression. Elles ont besoin d'une lotion qui les tonifie sans sensation de picotements. Le réconfort instantané pour les peaux sensibles. Enrichie en Sophorine Végétale, cette lotion est le complément indispensable du Lait Nettoyant Dermo-Apaisant. Ultra-fraîche et apaisante, elle parfait le démaquillage en toute sérénité. Le visage est rafraîchi, tonifié, sans aucune sensation d’échauffement. Son + : Son parfum développé pour minimiser les risques d'allergies. Conseils beauté : Utiliser la Lotion dermo apaisante matin et soir à l’aide d’un coton, après le Lait nettoyant dermo apaisant, pour parfaire la toilette. Elle s’applique aussi à tout moment de la journée en cas de sensation d’échauffement. Le secret du végétal : La Sophorine Végétale participe activement au système de défense des plantes face aux agressions. Les Laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher ont démontré sa capacité à apaiser les peaux sensibles en régulant les réactions d'"inflammation". Résultat : votre peau est durablement apaisée et soulagée.

Informations renseignées par : monoi-nacre
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Bio Spécific Active Sensitive - Lotion Dermo-apaisante : 12/20 (1 avis)

★★★☆☆ 12/20

A déconseiller aux yeux sensibles

La packaging : le rose est très sympa et le flacon est facile à prendre en main. Par contre le trou pour verser est bien trop gros; on gaspille donc à chaque fois du produit. La texture est en revanche fraîche et l'odeur agréable mais le résultat laisse à désirer : les yeux sont moyennement démaquillés sans compter qu'il m'a provoqué une allergie = apparition de boutons rouges sur le visage !

Avis déposé le 25 mai 2008