Eau Lactée - VALCENA
 

Prix indicatif : 22
Contenance : 100ml
Sortie : Janvier 2011
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (14 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
VALCENA

Vous serez séduite par la texture originale entre lait et eau de l’Eau Lactée.

Ce lait démaquillant très technique, libère la peau des toxines et des impuretés en profondeur. Rafraîchissant, il nettoie et démaquille sans avoir besoin de rincer le visage. Actif, il exerce un effet détoxifiant et préventif anti-âge.

COMPOSITION & ACTIONS


Principes actifs :
- Rosa Damascena Flower Oil : Anti-âge - Nourrissant – Revitalisant - Apaisant
- Lecithin : Lisse la peau, Hydrate, Particulièrement efficace pour les peaux grasses
- Ubiquinone : Antioxydant – Anti radicalaire
- Vitamine E : Antioxydant – Régénérant
- Rosa Damasenca Flower Water : Tonifiant – Revitalisant – Anti-âge

Résultats : Nettoie et démaquille le visage en délicatesse. Il exerce un effet détoxifiant et préventif anti-âge.

CONSEIL BEAUTE

Pour les peaux normales à sèches. Excellente tolérance pour les peaux sensibles.

L’Eau Lactée s’utilise comme un démaquillant pour le visage, les yeux et le cou et ne nécessite aucun rinçage à l’eau claire. Renouveler cette action pour prolonger l’effet de fraîcheur et de bien être.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits VALCENA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Eau Lactée :  : 17/20 (14 avis)

★★★★☆ 17/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

à 39 ans

★★★★☆ 17/20

Un bon nettoyant

+ Points forts : Un très bon nettoyant sans irritation ni rougeur de la peau. S'émulsionne pour laisser la peau propre et nette Son odeur de rose, délicate et agréable Le flacon pompe hygiénique et très solide

- Points faibles : Il ne démaquille pas bien, il faut plusieurs passages Son prix Sa distribution (seulement en institut)

Alors je m'attendais à une texture originale, mais c'est un lait ni plus ni moins.je l'utilise dans ma routine du matin pour me laver le visage. Il fait très bien son job pour çà ! J'émulsionne puis je le rince ensuite avec un coton lavable humide.
Pour le démaquillage c'est une autre histoire, je le trouve pas très efficace.
Et au fil des utilisations, il n'agresse pas du tout ma peau, il ne bouche absolument pas les pores, ce qui est parfait pour ma peau mixte.

Avis déposé le 13 janvier 2014

Femme

★★★☆☆ 12/20

Ca brûle !

Je ne suis pas fan de lait démaquillant, je ne trouve pas ça pratique . Mais là on nous annonce une "eau lactée", je suis curieuse ! Bon déjà il faut passer l'épreuve du bouchon qu'on veut dévisser, non il faut tirer en fait, pas très intuitif ;-) Petit pompe pratique et hygiénique . La consistance est très épaisse, comme n'importe quel lait démaquillant, on frôle même la crème là. Je n'aime vraiment pas, ça colle au coton, je n'ai pas du tout l'impression d'être démaquillée, je repasse un coton d'eau micellaire et effectivement, je n'étais pas bien démaquillée ! J'arrive aux yeux, sur mon mascara Dior, le lait ne peut rien faire, sur un de moins bonne qualité, c'est un peu mieux . Mais oui ! ça me brûle les yeux, la racine des cils ! et ça persiste pas mal de temps, même après "rinçage" avec mon eau micellaire . Pas fan non plus de l'odeur de rose, je tendais un peu le dos, mais ça passe, ça va .

Avis déposé le 21 février 2012

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Un produit au top !

J'ai eu la chance de recevoir ce produit lors du quizz que BA avait organisé avec la marque. J'étais un peu sceptique quant à l'odeur à la rose, mais je vous en reparlerai plus tard !Tout d'abord parlons du packaging du produit. Il est plutôt sobre, classe en blanc et rouge. Au niveau du conditionnement, quand je l'ai reçu, j'ai d'abord voulu dévisser le bouchon, mais cela ne fonctionnait pas ... Alors j'ai eu l'idée de tirer le bouchon rouge ... Et là, le bouchon laisse place à un système de pompe, très pratique pour verser le produit. La texture est fondante, j'avais un peu peur que le produit ne soit trop liquide (comme c'est une eau lactée), mais pas du tout ! Le produit tient bien sur le coton ! Au niveau de l'odeur, je reviens à ce que je disais au début, j'ai été très étonnée. J'avais déjà testé des produits qui sentaient la rose et je n'avais pas du tout accroché, car l'odeur était trop forte et persistante ! Mais là, ce n'est pas du tout pareil, l'odeur est délicate, subtile, fragile ... C'est un voile léger de rose qui enveloppe la peau de mon visage !
Pour ce qui en est de l'efficacité, je suis totalement conquise ! Le produit démaquille parfaitement, je ne l'ai par contre pas encore testé sur mes maquillages les plus résistants. Le produit laisse ma peau douce, hydratée et terriblement rafraîchie. Moi je dis que c'est un très bon produit, mais il reste quand même un peu cher pour un démaquillant. Encore merci à BA et à VALCENA pour ce cadeau !

Avis déposé le 19 février 2012

Femme à 39 ans

★★★★★ 18/20

EAU LACTEE VALCENA

La texture est à mi chemin entre le lait et le gel, parfait pour celles qui aiment le démaquillage "fraicheur". L'odeur de roses est assez prononcée donc ça peut ne pas faire l'unanimité....Je me maquille beaucoup donc j'ai renouvelé l'application ( mais en zappant les yeux) pour un résultat satisfaisant. Mention spéciale pour le flacon est très chic et qualitatif.

Avis déposé le 16 février 2012

Femme

★★★★★ 19/20

Valcena - l'arôme bulgare en France

Bonjour, J'ai eu la chance de tester l'eau lactée Valcena. J'ai découvert sa texture beaucoup plus légère et aérée que le lait démaquillant standard. Son parfum apporte la fraîcheur des Balkans et la rosée matinale de la Vallée des roses. C'est un produit qui nettoie bien le maquillage et j'ai beaucoup apprécié le fait qu'il ne pique pas (comme certains autres produits). Je le recommande! Son packaging est très joli et pratique. Je trouve que le produit est un peu cher, vu le prix de rachat de l'huile de rose...

Avis déposé le 6 février 2012

Femme à 42 ans

★★★★☆ 14/20

Avis

Bonjour à tous, bon produit mais deux points un peu négatifs :
- parfum un peu trop persistant à mon goût - et un bouchon ayant du mal à être retiré !

Avis déposé le 5 février 2012

Femme à 32 ans

★★★★☆ 14/20

AVIS VALCENA

Problème à l'ouverture : le bouchon de distribution est resté coincé dans le capuchon impossible à ouvrir, vraiment à revoir; de plus l'écoulement n'est pas évident. Efficacité parfaite quant à son usage et odeur agréable pas trop puissante. Ne graisse pas et laisse une peau bien fraîche !

Avis déposé le 5 février 2012

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Eau lactée de Valcéna

Ce produit à l'air vraiment bien, la texture l'est en tout cas. J'ai eu la chance de le gagner lors du dernier jeu concours mais malheureusement pour moi, ma peau ne le tolère pas. La seule fois que je l'ai mis sur ma peau, la texture est fondante, après l'odeur est un peu forte pour moi, ça surprend mais le produit a l' air de tenir toutes ses promesses. Le packaging est très sympa .

Avis déposé le 5 février 2012

Femme à 39 ans

★★★★☆ 17/20

Produit à découvrir

J'ai eu la chance de découvrir cette marque en gagnant un jeu et donc ce démaquillant..J'aime ce joli flacon, l'odeur est agréable, la texture également. Le démaquillage se fait en douceur et laisse la peau très nette, débarrassée des impuretés. Il ne laisse pas la peau grasse, pas besoin de rinçage et la peau est toute douce !Vraiment une belle découverte !

Avis déposé le 23 janvier 2012

à 37 ans

★★★★★ 20/20

Bon

Bonjour, j'ai eu la chance de gagner cette eau lactée. Excellent produit qui démaquille bien les yeux et le visage. Parfum subtil très agréable. Malheureusement j'ai eu des soucis avec la pompe, je suis obligée d'actionner plusieurs fois avant d'avoir du produit !

Avis déposé le 23 janvier 2012