Crème Moussante Douce - TAMALYS
 

Prix indicatif : 14,50
Contenance : 100ml
Sortie : Octobre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
TAMALYS
Tamalys lance la première ligne anti-âge bio certifiée Ecocert aux polyphénols de racine de fraisier.

Entre crème et savon, cette Crème Moussante Douce ultra confortable nettoie et démaquille le visage avec la plus absolue douceur. A peine moussant pour ne pas agresser l'épiderme, subtilement parfumé, il se rince à l'eau pour révéler une peau fraîche et nette.

Avec sa galénique crémeuse, ce produit de soin convient à toutes celles qui avaient renoncé au nettoyage à l'eau par peur de dessécher leur peau. Vraiment confortable, parfaitement nettoyant, pratique, on l'adopte sans hésiter.

COMPOSITION & ACTIONS

Anti-âge par nature, ce soin vidage comporte les anti-oxydants issus de la racine de fraisier qui en font bien plus qu'un simple démaquillant.

Pour que la peau ne tiraille pas après le nettoyage à l'eau, la formule est enrichie en "jus" d'aloe vera, et en extrait de souci, connus pour leurs propriétés apaisantes et vraiment adoucissantes.

Résultats: Un teint rafraîchi, une peau nette baignée d'une sensation de confort.

CONSEIL BEAUTE

Ce nettoyant très doux s'utilise aussi bien le matin que le soir. Il vivifie et tonifie la peau, la libère du maquillage et de l'excès de sébum. Fermer les yeux lors de l'application, masser sur la peau humide et rincer ensuite sa fine mousse.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits TAMALYS sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Crème Moussante Douce : 18/20 (1 avis)

Femme

★★★★★ 18/20

Un très bon démaquillant qui laisse la peau douce

Ce soin démaquillant est très agréable à utiliser et il laisse la peau douce. Dès les premières utilisations, on se rend compte que notre peau est agréablement douce. Le maquillage est bien éliminé en une seule fois. Le seul hic : il mousse peu et on a pour cela tendance à en utiliser trop, du coup, il faut faire attention.

Avis déposé le 14 mars 2010