Huile Démaquillante Equilibrante Haute Performance - SHU UEMURA
 

Prix indicatif : 35 / 74,50
Contenance : 150 / 450ml
Sortie : Novembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
SHU UEMURA

Avec un immense soin et beaucoup de passion, Shu Uemura s’est appliqué à améliorer sans relâche l’Huile Démaquillante pour qu’elle atteigne son standard permanent de perfection. Ce travail trouve aujourd’hui un about issement avec l ’Huile Démaquillante Equilibrante Haute Performance, formule avancée.

La plus emblématique des huiles démaquillantes de Shu Uemura renaît avec le pouvoir démaquillant accru du système HPO Avancé et les propriétés traitantes renforcées d’une nouvelle sélection d’huiles végétales asiatiques, tout en héritant de la texture bienfaisante, de l’action émulsifiante efficace, de la douceur démaquillante et du parfum délicat qui en font un best-seller international depuis des dizaines d’années.

COMPOSITION & ACTIONS

Le nouveau système HPO Avancé associe quatre huiles rigoureusement sélectionnées pour éliminer de façon optimale maquillage et impuretés. Désormais formulée avec de l’huile IHD (Isohexadecane) , de structure moléculaire unique, la nouvelle huile augmente l’efficacité démaquillante sur le mascara waterproof, pour un démaquillage encore plus parfait en un seul geste.

Shu Uemura sélectionne partout dans le monde les meilleurs ingrédients, pour les incorporer dans ses huiles démaquillantes. Le cocktail plébiscité d’huiles végétales de premier choix utilisé dans les formules sur mesure de Shu Uemura contribue à nourrir la peau pour un démaquillage en douceur, et participe au maintien de son subtil équilibre hydratant.

- L’huile de carthame : riche en acide linoléique, essentiel à la nutrition de la peau, au renouvellement cellulaire et au maintien de la fonction barrière.

- L’huile de jojoba : agent émollient hydratant, connu pour entretenir l’élasticité et la souplesse de la peau.

- L’huile de noix de macadamia : hautement concentrée en acide palmitoléique, aide à protéger la peau.

- L’huile de maïs : émolliente et humectante, connue pour entretenir l’hydratation de la peau.

- Squalane d’huile d’olive : émollient et présentant une grande affinité avec la peau ; il crée un film hydrolipidique et s’étire rapidement sur la surface de la peau.

Deux nouvelles huiles végétales asiatiques, l’huile de camélia et l’huile de racine de gingembre, viennent compléter la formule pour hydrater la peau et l’équilibrer, pour un soin enrichi à chaque démaquillage.

- L’huile de camélia : cette huile légère et non grasse contribue à protéger la peau grâce à ses propriétés émollientes et nutritives.

- L’huile de racine de gingembre : obtenue grâce à un processus high-tech d’extraction supercritique au CO2, elle est réputée pour son effet apaisant et anti-âge sur la peau ; elle contribue à protéger la peau et à la maintenir en bonne santé.

L’eau de mer profonde, à plus de 200 mètres, reste intacte et contient une riche combinaison de minéraux. Filtrée pour en faire l’eau idéale des formulations cosmétiques, la Depsea Water est utilisée par Shu Uemura dans différents produits de soin et de maquillage.

Une note “classique” modernisée pour une sensation encore plus naturelle qui offre fraîcheur et sensualité au rituel du démaquillage. Le parfum évolue d’une note de tête fraîche, végétale et aromatique vers un coeur floral et sensuel. Chaleureux et délicats, le musc et l’ambre se révèlent lentement pour un effet relaxant.

Pour célébrer la naissance de ce nouveau classique, Shu Uemura propose un flacon en édition limitée orné d’une calligraphie de M. Uemura, marque durable d’un maquilleur de légende et d’un pionnier du soin de la peau.

CONSEIL BEAUTE

Pour un nettoyage parfait, verser l’huile dans le creux des mains propres et sèches. Appliquer sur une peau sèche et masser en douceur l’ensemble du visage y compris les yeux.

Avec un peu d’eau tiède, émulsionner l’huile qui se transforme en lait sur le visage. Rincer à l’eau claire et sécher délicatement pour une peau douce, purifiée, éclatante.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SHU UEMURA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Galeries Lafayette, Le Bon Marché, Printemps, VPC

Avis des consommateurs : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

★★★★★ 19/20

Laisse la peau douce

Cette huile Shu Uemura est d'une texture très surprenante, que je pensais grasse mais qui en fait est assez confortable pour le démaquillage notamment des yeux. Elle démaquille en effet en douceur et laisse la peau toute douce. Le packaging est très travaillé, élégant comme Shu Uemura sait le faire. Malgré tout je ne rachèterai pas cette huile car le prix est trop élevé même si le résultat est bon.

Avis déposé le 5 février 2009

Femme à 32 ans

★★★★☆ 16/20

Une méthode de démaquillage japonaise

Se démaquiller avec une huile est une méthode qui nous vient du Japon. J'avoue que j'étais plutôt sceptique. Il suffit de masser le visage sec avec un peu d'huile afin de dissoudre les traces de maquillage, on rince ensuite à l'eau. La peau reste propre et toute douce. Le seul inconvénient selon moi concerne les yeux, il n'est pas évident d'enlever facilement toute trace de maquillage à ce niveau là, d'autant plus que l'huile a tendance à me piquer les yeux. Je la conserve donc pour le visage, tout en gardant un autre démaquillant pour les yeux. Je la trouve très pratique à utiliser sous la douche !

Avis déposé le 7 janvier 2009