Eau Micellaire Démaquillage - SEPHORA
 

Prix indicatif : 7,50
Contenance : 150ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SEPHORA

Une eau micellaire qui nettoie et démaquille les peaux normales à mixtes.

Une eau contenant des “ micelles ” , véritables bulles nettoyantes capables “d’emprisonner” les impuretés et résidus de maquillage, tout en garantissant une très bonne tolérance avec la peau.

En un seul geste, elle élimine les impuretés et traces de maquillage. De plus, elle contient un dérivé de zinc pour éliminer l’excès de sébum.

Après utilisation, la peau est parfaitement nette, matifiée et confortable. Testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Sans paraben.

L’eau micellaire est facile à utiliser : 100% L’eau micellaire élimine parfaitement le maquillage du visage et des yeux : 100% La peau est nette : 100% La peau est matifiée : 95%

CONSEIL BEAUTE

Imbiber un coton, appliquer sur le visage, la bouche et les yeux. Pas besoin de rincer.

ASTUCE BEAUTE

Pour détendre les traits du visage le matin, imbiber un coton et effleurer le visage. Pour un moment relaxation, poser délicatement un coton imbibé d’eau micellaire sur chaque œil.

Informations renseignées par : lamiss14
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SEPHORA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Efficace et pas cher

+ Points forts : démaquille parfaitement

- Points faibles : Aucun

Démaquille parfaitement même le maquillage waterproof et quand on met une quantité de fond de teint et de poudre assez conséquente. N'agresse pas la peau et surtout ne la graisse pas . Très bon produit et tout à fait abordable

Avis déposé le 6 décembre 2012

Femme à 28 ans

★★★★★ 20/20

Adapté aux peaux sensibles

Un flacon pompe hyper pratique, on ne perd pas de produit et on n'en met pas trop. L'odeur est agréable et ma peau sensible ne tiraille pas. Je l'ai adopté!

Avis déposé le 30 juin 2011

★★★★☆ 15/20

Efficace à 100 %

J'ai découvert ce produit l'été dernier pendant les soldes. Je l'avais eu en promotion donc j'en ai profité pour le prendre car je trouve que son prix de départ c'est trop pour une eau micellaire démaquillante. J'ai donc testé et effectivement ça enlève bien les restes de traces de maquillage. Je l'ai utilisé en complément du lait démaquillant de Sephora. Résulatat : une peau nette ! J'adhère totalement. Une odeur agréable mais par contre le seul reproche à faire c'est le problème de dosage du produit sur le coton.

Avis déposé le 20 mai 2011

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Un petit coup de fouet et de détente pour le visage

J'ai testé l'eau micellaire parce que j'en avais marre des démaquillants crème. Et je dois dire que j'ai été conquise par ce produit. Cette eau est très fraîche, elle détend le soir avant de se coucher et c'est un petit coup de fouet le matin quand on vient de se lever. Elle démaquille très bien et ne pique pas les yeux ce qui est parfait pour mes yeux sensibles, le parfum est très léger. On a vraiment l'impression d'appliquer de l'eau sur le visage mais qui démaquille. Je conseille ce produit aux personnes ayant la peau sensible.

Avis déposé le 12 juillet 2010