Démaquillant Hydratant Hydramood - SEN
 

SEN
Prix indicatif : 18
Contenance : 125g
Sortie : Juin 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★☆☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
SEN

La gamme HYDRAMOOD contient des extraits multi-molécules exclusifs de Polygonatum Officinale (Sceau de Salomon) et d'Asparagus Lucidus qui sont utilisés depuis très longtemps en Médecine Traditionnelle Chinoise pour favoriser l'hydratation de la peau en captant et fixant l'eau dans la structure des cellules cutanées.

Ce démaquillant hydratant, qui fond littéralement sur la peau, s’applique en massages délicats. D’une texture inédite, il élimine le maquillage en un clin d’œil.

Testé dermatologiquement.

CONSEIL BEAUTE

Appliquez le démaquillant sur l’ensemble du visage en légers massages circulaires du bout des doigts, puis humidifiez la peau et continuez ces mouvements jusqu’à ce que le démaquillant émulsionne. Retirez à l’aide d’un coton à démaquiller.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SEN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud

Avis des consommateurs du produit Démaquillant Hydratant Hydramood : 17/20 (1 avis)

Femme

★★★★☆ 17/20

Un très bon démaquillant

Issue de la médecine traditionnelle chinoise, cette marque aux propriétés médicinales et cosmétiques en exclu chez Marionnaud, je viens de la découvrir à travers la gamme hydramood. J'ai pris le soin démaquillant hydratant, une texture solide qui se liquéfie sous l'effet du massage et de la chaleur de la peau ..mon maquillage fond, je l'émulsionne et la rince à l'eau claire. Sur la notice il est recommandé de la retirer à l'aide d'un coton puis d'appliquer le gel nettoyant. Ma peau est parfaitement démaquillée...en plus il y une odeur délicatement fleurie très agréable. Ma peau est lissée et hydratée, c'est un produit que je recommanderai. Le seul hic sa présentation en pot est peu pratique car elle nécessite l'utilisation d'une spatule et son prix 125g, 18€ mais un prix qui peut être compensé par le fait que peu de produit suffit.

Avis déposé le 12 décembre 2009