Multi-Correction - Lait Démaquillant Révélateur d'Eclat - ROC
 

ROC
Prix indicatif : 12
Contenance : 200ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
ROC

Roc Multi-Correction est une gamme complète de soins multi-actions parfaitement adaptés aux besoins des femmes de soixante ans et plus.

Utilisé en complément, le Lait Démaquillant Révélateur d'Eclat démaquille, exfolie en douceur, hydrate intensément et réhausse l’éclat du teint.

COMPOSITION & ACTIONS

Ce lait cumule plusieurs actions :

- Une action hydratante avec la Glycérine.

- Une action démaquillante avec des huiles nettoyantes et un dérivé d’acides de fruits (AHA) pour une exfoliation en douceur de la surface cutanée.

- Une action éclat immédiat grâce à la technologie «Perles de Soie».

Douce, riche, soyeuse, ou encore fondante, la texture de ce soin a été structurée pour apporter une sensation de confort et de plaisir, et soutenir l’efficacité des actifs. Les perceptions sont étonnantes, émotionnelles, la texture glisse comme une caresse et est immédiatement absorbées par la peau.

Le parfum est à la fois élégant et subtil. Les notes de tête du jasmin et de la bergamote s’échappent, féminines et toniques. Puis s’épanche la douceur du romarin, de la lavande, de la tubéreuse et du patchouli. Et enfin, s’épanouissent en fond la vanille, la pêche et la volupté du musc.

Résultats : Le Lait Démaquillant nettoie le visage et les yeux en douceur. Il ne nécessite pas de rinçage.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs 19/20 (1 avis)

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Très bon démaquillant

Ce démaquillant a un joli packaging, le flacon-pompe est très pratique. La fragrance est vraiment agréable. Le lait est très doux pour la peau, pas de réaction allergique. la présence d'acide de fruits élimine les cellules mortes en douceur. Il ne pique pas les yeux et démaquille très bien le visage et yeux. Par contre, il est un peu cher pour ce genre de produit. La texture est un peu trop fluide, pas assez onctueuse. Le flacon est opaque, de ce fait il n'est pas facile de savoir qu'elle contenance il nous reste. Ce démaquillant est vraiment très bien, il contient des acides de fruits qui exfolient les cellules morte de la peau de ce fait on peut espacer les gommages voir s'en passer. Je mets quelques gouttes de ce lait démaquillant sur le coup, menton, joues et front puis je masse légèrement par mouvements circulaires pour bien dissoudre le maquillage ainsi que les impuretés (sébum,pollution,). Ensuite je rince à l'eau claire ou passe une lotion mais jamais (même si c'est stipulé) il ne faut laisser du lait démaquillant en contact avec la peau ! Car celui-ci contient encore vos impuretés et de plus il crée une barrière sur la peau qui empêchera vos crèmes de soin de pénétrer par la suite.

Avis déposé le 1er mai 2009