Le produit « Lait Démaquillant aux 3 Roses » n'est plus commercialisé par la marque NUXE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les démaquillants / nettoyants visage de la marque NUXE.

Lait Démaquillant aux 3 Roses - NUXE
 

Prix indicatif : 12.20
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 200ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (9 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
NUXE

Une texture émulsion onctueuse aux délicieuses notes jasmin qui élimine le maquillage en douceur. Le visage et les yeux sont parfaitement démaquillés, la peau est souple et confortable. Associées à un cocktail naturel de 3 Roses (Rouge, Noire, Blanche) apaisantes et adoucissantes et à la Vitamine E anti-oxydante, l’Huile de Noisette nourrit et hydrate, l’Eau Florale d’Oranger détend et calme Convient à tous les types de peaux, mêmes sensibles et aux porteuses de lentilles.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer matin et/ou soir sur le visage et le décolleté. A utiliser en duo avec la Lotion Tonique aux 3 Roses.

Informations renseignées par : flaviesdl
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Lait Démaquillant aux 3 Roses :  : 14/20 (9 avis)

★★★★☆ 14/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★★☆ 14/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 30 ans

★★★★☆ 15/20

Bon démaquillage de la peau... moins pour les yeux

Fervente utilisatrice des produits Nuxe, ce n'est que cet hiver que j'ai découvert et ai pu tester ce lait démaquillant aux trois roses. Sa texture est agréable sur ma peau et ayant une peau mixte, ce qui est aussi appréciable, est qu'il ne laisse pas de film gras au moment du démaquillage et son parfum n'est pas trop prononcé. En revanche, je ne reconnais pas du tout l'odeur de la Rose, le démaquillage du mascara prend un peu de temps et demande de repasser plusieurs fois car le lait glisse dessus et ne le retire pas facilement. De plus, la couleur du lait légèrement orangée ne permet pas toujours d'être certaine à 100% d'avoir retiré tout le blush ou le fond de teint mis sur la peau. Avis plutôt mitigé donc mais cela reste tout de même un bon produit.

Avis déposé le 30 mars 2012

Femme à 23 ans

★★☆☆☆ 7/20

Le plâtre démaquillant??

Un démaquillant plein de promesses et d'une grande marque, "pas trop cher", à priori quoi de mieux pour faire connaissance avec l'univers Nuxe? Ce produit a été une déception!!!! La texture est trop épaisse, elle s'étale mal sur le coton comme sur le visage et laisse une sensation grasse et "plâtrée". On a l'impression de devoir se rincer le visage après utilisation ce qui est très désagréable. L'efficacité est vraiment loin d'être top, il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de retirer tout le maquillage et on a l'impression que ça ne retire pas tout, du coup il faut compléter avec un tonique ou un nettoyant pour le visage. L'odeur est quand même assez particulière, plutôt "vieillotte", à sentir impérativement avant d'acheter!!! Le conditionnement n'est pas pratique, le trou par lequel le démaquillant coule est trop gros, on dose très mal le produit. De plus, la texture étant trop compacte, il faut secouer le flacon (qui est assez rigide) pour avoir le produit sur le coton. La contenance est plutôt bonne mais il faut beaucoup .Bref, finalement un produit cher pour ce que c'est et moins bien qu'un démaquillant classique de grande surface. Mauvais point pour Nuxe.

Avis déposé le 28 janvier 2011

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 13/20

Bof...

J'adore Nuxe vraiment mais là! J'ai voulu changer mon duo démaquillant donc voyant la promotion 400 ml au lieu de 200ml je prends le lait et la lotion. Ayant une peau sensible et réactive je fais très attention aux produits de beauté. Donc je l'utilise bien consciencieusement et là au bout d'une semaine des plaques rouges commencent à apparaître sur mes joues... et la lotion me picote. Je me dis que bon je dois manquer d'hydratation? bref je passe autre mettant les plaques sur le compte de mon stress...Et bien j'ai arrêté le lait démaquillant et mes plaques partent donc bon je me retrouve avec un flacon de lait démaquillant quasi plein.... Sinon le conditionnement est bien, un flacon pompe serait le bienvenu quand même et je n'ai pas trop accroché à l'odeur. Mais l'efficacité du produit est bien, je suis parfaitement démaquillée.

Avis déposé le 25 janvier 2011

Femme à 52 ans

★★★☆☆ 11/20

Déçue par ce produit chez Nuxe

Sent bon et on a vraiment une sensation fraîche lors de l'utilisation,
produit trop épais. J'éprouve ensuite le besoin de passer une bonne dose de lotion. Je ne le trouve pas très efficace.

Avis déposé le 9 novembre 2010

Femme à 31 ans

★★★☆☆ 13/20

Peut mieux faire...

Le lait démaquillant est au départ plutôt pas mal : une texture agréable et facile à appliquer, un parfum assez frais (je ne reconnais pas vraiment un parfum de rose, mais bon...). Mais après quelques jours d'utilisation, la peau se révèle excessivement grasse. Il faut acheter le tonique de la même gamme pour ne pas avoir l'impression après le démaquillage de ressembler à une plaquette de beurre! De plus, ce démaquillant s'est révélé pour moi parfaitement inefficace pour le démaquillage des yeux (obligation d'acheter un démaquillant complémentaire). Au bout d'un mois d'utilisation, le parfum devient désagréable, les notes florales étant assez développées, au bout d'un mois j'ai eu l'impression de sentir "la grand-mère". Je suis assez déçue par ce produit, qui nécessite d'acheter le tonique et un complément démaquillage pour les yeux.

Avis déposé le 21 octobre 2010

★★★☆☆ 12/20

Décevant sur du long terme

A la première utilisation, le lait est déroutant que ce soit dans sa consistance, épaisse, et dans le parfum, assez spécifique.Je ne connaissais un parfum aux roses. Passée outre cela, le lait démaquillant s'applique facilement, il faut en mettre peu vu sa consistance, il démaquille parfaitement, enlevant résidus de maquillage et impuretés. Personnellement, je ne l 'ai pas testé sur les yeux. La peau ne colle pas, elle est douce, fraiche. Sur le flacon, il est conseillé de le combiner avec le tonique de la meme gamme: chose que je ne fais pas,n'utilisant pas de tonique (une erreur?). Après plusieurs mois d'utilisation, ce lait démaquillant Nuxe m'horripile. j' ai une véritable sensation d'inconfort pas par le fait que ma peau soit sèche ou déshydratée mais par une sensation graisseuse, comme si mon visage 'supportait' un masque, comme si ma peau 'rejetait' du gras. Le toucher est désagréable et cette sensation s'accentue en fin de journée . Malgré l' utilisation de ma créme matifiante Guinot, ma peau est horrible. Dommage, que sur le long terme, le résultat soit décevant. Côté packaging: simple à l'image de Nuxe. De plus, le lait étant assez épais, il faut appuyer pour que le lait sorte; heureusement que le flacon est 'un peu' souple. prix 11euros.

Avis déposé le 12 octobre 2010

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Parfait !

Packaging : très simple, les packaging Nuxe sont simples et donnent directement en un coup d'œil les informations qui nous sont nécessaires. Le conditionnement : très bien, j'aime bien le système du flacon qui marche par appel d'air. Cependant pour vider le flacon totalement, il vaut mieux couper le bout du flacon pour récupérer la fin du lait restant. La texture et le parfum : c'est ce qui me plait le plus dans ce lait, il laisse le visage si doux pendant si longtemps et avec une odeur vraiment très agréable ! un pur plaisir !
Pour l'efficacité : rien à redire, et le rapport qualité / prix est correct !
un très bon produit donc!

Avis déposé le 5 avril 2010

Femme à 35 ans

★★★★★ 18/20

Mon démaquillant douceur

J'utilise ce démaquillant principalement pour les yeux car les produits Nuxe ne sont pas faits pour ma peau. Ce démaquillant est très doux donc il permet de démaquiller parfaitement les yeux sans laisser de film gras. Le maquillage part facilement et sans frotter pendant longtemps. Son odeur est très agréable et frais, grâce aux plantes. Le flacon est très pratique d'utilisation grâce à son bouchon à vis. Et le flacon souple permet de ne pas perdre de produit quand on arrive à la fin du flacon.
Le prix est raisonnable pour un démaquillant.

Avis déposé le 21 mars 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Pour faire du démaquillage un vrai moment de plaisir.

Joli flacon, mais dommage qu'il ne s'agisse pas d'un flacon pompe c'est beaucoup plus pratique. Là, arrivé à la fin du flacon, on a du mal à récupérer le lait ! J'adore l'odeur du produit, pourtant j'avais déjà testé un démaquillant à la rose (de marque weleda) et j'avais détesté l'odeur. Quant à la texture du lait j'adore, il est bien onctueux et épais, très facile à appliquer. Par contre je ne l'applique pas avec les doigts comme conseillé. Je préfère nettement l'appliquer avec du coton et c'est tout autant efficace. Le démaquillage est parfait, y compris pour les yeux et il ne pique pas du tout. Après application ma peau est toute douce et nette, et à long terme elle parait plus éclatante. En bref, ce lait est un de mes chouchous !!

Avis déposé le 13 mars 2009