Visibly Clear - Fluide Démaquillant Non Gras - NEUTROGENA
 

Prix indicatif : 4,99
Contenance : 150ml
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
NEUTROGENA
Neutrogena enrichit la ligne Visibly Clear avec le Fluide Démaquillant Non Gras, premier démaquillant visage et yeux spécialement développé pour les peaux jeunes.

Léger et efficace, le Fluide Démaquillant Non Gras élimine toute trace de maquillage, même waterproof, sur le visage et sur les yeux, sans laisser de film gras sur la peau. Le démaquillage est parfait et procure une agréable sensation de fraîcheur.

Plus simple qu'un démaquillant, le Fluide Démaquillant Non Gras purifie la peau et aide à combattre les problèmes des peaux jeunes : il nettoie les pores en profondeur, débarrasse la peau de ses excès de sébum et aide ainsi à prévenir les imperfections.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur le visage et les yeux à l'aide d'un coton et masser délicatement jusqu'à élimination complète des impuretés et du maquillage. Inutile de rincer.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NEUTROGENA sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Visibly Clear - Fluide Démaquillant Non Gras :  : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Le meilleur démaquillant

Je l'ai acheté et je ne m'en passerais plus ! Il n'est pas gras et c'est toute la différence avec les autres démaquillants !
La texture est fluide, ni visqueuse ni collante, et ne pique pas les yeux. L'odeur, et bien ce n'est pas ça comme tous les produits de la gamme Neutrogéna, mais franchement, on ne demande pas à un démaquillant de sentir bon, mais d'éliminer le maquillage, ce qu'il fait parfaitement bien .

Avis déposé le 21 mars 2009

Femme à 53 ans

★★★★★ 19/20

Démaquillant non gras : un bonheur !

Pour le démaquillage des peaux sensibles, voire réactives comme la mienne, ce produit est génial. Je viens de l'essayer et je l'aime beaucoup. Aucune trace de gras après son application et une peau douce au toucher : c'est idéal.

Avis déposé le 1er décembre 2008

Femme à 29 ans

★★★★☆ 14/20

Démaquillant agréable pour les peaux grasses

Je trouve que cette crème est très agréable pour les peaux grasses qui parfois à la fin de la journée sont toutes irritées et ne demandent qu'à être dépouillées de leurs maquillage. Et son packaging est agréable à l'oeil avec ses couleurs.

Avis déposé le 26 octobre 2008

Femme à 19 ans

★★★★☆ 15/20

Je m'attendais à mieux !

Une amie me l'a fait essayer et je ne l'achèterais pas. Le tube orange n'est pas génial. Le maquillage se retire facilement mais pour enlever le mascara il faut frotter longtemps et ça irrite vite les yeux. La peau regraisse au bout d'une demie-heure, je m'attendais à mieux.

Avis déposé le 6 octobre 2008

★★★★★ 20/20

A adopter sans hésiter !

J'ai acheté ce produit il y a un mois et je ne m'en sépare plus, je me démaquille et me nettoie le visage le matin et le soir avec et il est très efficace ! Il démaquille parfaitement et il nettoie très bien la peau, de plus il est non gras ce qui est parfait pour celles qui ont la peau grasse. Ma peau est beaucoup plus saine depuis que je l'utilise, moins grasse sur la zone médiane. Il est également pratique au niveau du packaging, on peut doser le produit parfaitement. Et il n'est pas cher ! Je vous le conseille vivement !

Avis déposé le 4 octobre 2008

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Pratique et efficace

Ce fluide démaquillant est très pratique car il enlève à la fois le maquillage sur le visage et les yeux sans l'agresser. En plus il nettoie la peau et la purifie.Je l'utilise depuis une semaine et j'ai l'impression de moins voir mes pores.Pour moins de 5 euros, ça ne vaut pas le coup de s'en priver. Au niveau packaging, il est pratique car on peut verser le contenu sur le coton sans en mettre partout.

Avis déposé le 27 septembre 2008