Confort Visage - Lait Démaquillant Equilibrant - MIXA
 

Prix indicatif : 4,68
Contenance : 200 ml
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (14 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
MIXA
Pour démaquiller en douceur les peaux sensibles normales et mixtes et les aider à retrouver leur équilibre, Mixa crée le Lait démaquillant Equilibrant, une émulsion fraîche et légère qui démaquille parfaitement la peau du visage et purifie les zones grasses tout en protégeant les zones sèches.

Légère et veloutée, cette émulsion fluide élimine toutes les traces de maquillage et les impuretés sans frotter, pour un démaquillage tout en douceur. Non grasse et non collante, elle laisse la peau fraîche et confortable, subtilement parfumée.

COMPOSITION & ACTIONS

La formule de ce soin visage repose sur l'association de deux actifs surdoués :

- Le Pidolate de Cuivre : association dans une même molécule de, d'acide pidolique et de cuivre, le pilodate de cuivre a d'étonnants pouvoirs apaisants et antibactériens et présente une activité anti-séborrhéique à long terme.

Le cuivre, oligo-élément reconnu pour ses propriétés détoxifiantes et régulatrices de sébum, permet de libérer la peau des impuretés et depurifier les zones grasses.

- L'Aloe Vera : ingrédient reconnu pour ses vertus apaisantes et hydratantes, il protège les peaux sensibles du dessèchement.

L'Aloe Vera est une plante médicinale reconnue depuis l'Antiquité. En Egypte ancienne, elle était préscrite par les médecins pour prendre soin de la peau. Au coeur de ses feuilles, l'Aloe Vera contient une sève délicate de texture gel, riche en oligo-éléments, minéraux, acides aminés et vitamines. Ses pouvoirs apaisants, hydratants, adoucissants et protecteurs en font un précieux allié pour les peaux les plus fragiles.

Grâce à la technologie " Quick Break ", sa texture lactée se transforme en eau pour fondre instantanément sur le visage, démaquiller parfaitement la peau et éliminer toutes les impuretés en un tour de coton.

Résultats : La peau est apaisée, hydratée, adoucie et protégée.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le matin ou le soir sur le visage et les yeux à l'aide d'un disque démaquillant. Ne se rince pas.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MIXA sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Confort Visage - Lait Démaquillant Equilibrant :  : 18/20 (14 avis)

★★★★★ 18/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 42 ans

★★★★★ 20/20

Efficace

+ Points forts : Démaquille sans frotter, n'irrite pas les yeux sensibles !

Ayant les yeux très sensibles, j'utilisais de la lotion démaquillante waterproof, pas de problème pour l'effet démaquillant mais juste après, j'avais les yeux qui me piquaient et le lendemain les paupières gonflées, j'ai testé le Lait-Crème Démaquillant Surgras de Mixa et n'aimant pas trop les laits, j'ai été surprise !!
Il démaquille sans frotter et n'irrite pas les yeux comme indiqué sur le produit, plus de problème d'allergie et finies les paupières gonflées, très bien pour les yeux sensibles !

Avis déposé le 2 novembre 2016

à 46 ans

★★★★☆ 16/20

à réserver aux peaux pas trop sensibles !

J'ai voulu tester ce lait démaquillant équilibrant mais il n'est pas adapté à ma peau sensible ! Habituellement j'utilise ce lait démaquillant mais dans sa version hydratante pour peaux sèches et sensibles LAIT ANTI-DESSECHEMENT (même packaging mais blanc et saumon) j'en suis fan ! donc je laisse de côté celui-ci qui à mon avis est plus adapté aux peaux mixtes et grasses. Reste la texture qui reste très agréable, le flacon pompe qui est hyper pratique et surtout le bon rapport qualité-prix des produits mixa !

Avis déposé le 30 avril 2011

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

Très bon démaquillant

Ce démaquillant Mixa est vraiment très agréable pour ma peau, je l'utilise en fin de journée, il laisse ma peau douce et enlève toutes traces de maquillage sans abîmer ni tirailler ma peau qui est légèrement sensible. Sa petite odeur délicate me laisse une sensation d'apaisement total !!!

Avis déposé le 22 février 2011

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Démaquillage en douceur.

Très pratique le flacon pompe transparent qui permet de voir le niveau du produit et doser la juste quantité. Dès l'utilisation on constate que ce lait est vraiment apaisant. La texture est fluide et douce, fraîche sur la peau, elle ne laisse pas de film gras et est assez efficace. L'odeur est un peu spéciale, on aime ou on aime pas mais c'est une odeur assez caractéristique des produits Mixa. La texture fond sur la peau et il n'y a pas de sensation de picotements après usage. Pour un prix tout à fait abordable, on a un flacon de 200ml ce qui est vraiment pas mal bien que le produit ait tendance à partir vite. Sans être un produit miracle il reste très agréable à utiliser et fonctionne plutôt bien. Un bon produit!

Avis déposé le 17 février 2011

★★★★★ 19/20

Demaquillant MIXA

Comme tous les laits démaquillants, il s'utilise en fin de journée avec un coton ou un disque à démaquiller. Sa texture fluide, légèrement parfumée à la rose est à appliquer de façon modeste, car son émulsion (après un léger massage) sur le visage est elle assez généreuse. Ce lait démaquillant"Mixa confort visage » est idéal pour toutes celles qui se maquillent légèrement, par contre pour celles qui mettent le « paquet » avec un fond de teint, de la poudre... il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour tout enlever (mais même ainsi la peau n'est pas tiraillée à la fin du démaquillage). Son flacon transparent, en plastique, à pompe est souple, il tient bien dans la main et ne se brise pas si on le laisse tomber. Il contient 20 ml de lait, alors on a de quoi faire. La pompe est très pratique, elle délivre la bonne dose (pour un maquillage léger).

Avis déposé le 9 mars 2010

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Très bon produit!

Démaquillant qui convient très bien aux peaux mixtes à tendance sensibles.Il laisse la peau nette et sans film gras et atténue les rougeurs, équilibre le teint par le cuivre qu'il contient.Je le conseille à toutes celles qui ont la peau mixte.

Avis déposé le 23 janvier 2010

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Pratique mais cher

Un lait démaquillant très pratique avec sa pompe. Il est doux et très bien pour les peaux délicates. Son odeur est légère mais je le trouve un peu cher tout de même.

Avis déposé le 10 mars 2009

Femme à 36 ans

★★★★☆ 17/20

Un véritable confort

Après l'avoir vu sur un magazine, j'ai mis pas mal de temps après pour le trouver dans un magasin. J'ai pu le tester et rien à dire : le flacon pompe est très hygiénique et nous délivre la juste dose. Le parfum est extra et il sent bon le bébé tout simplement. La texture est super bien qu'un peu trop liquide à mon goût et le prix est tout à fait correct. Le lait est non gras après application. La peau semble purifiée tout en retrouvant sa douceur. Je l'utilise même de temps en temps le soir en crème de nuit et le résultat est satisfaisant. Bref rien à dire !

Avis déposé le 22 février 2009

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Ma peau adore !!!

Un lait qui ne laisse pas de sensation grasse après rinçage à l'eau. Il est super doux et à la limite on peut ne pas mettre de crème après car quand on le masse bien, j'ai l'impression qu'il hydrate aussi.J'ai une peau mixte qui brille en fin de journée et j'ai remarqué que finalement il faut que je traite ma peau avec beaucoup de douceur pour éviter cette surproduction de sébum. Ce lait remplit parfaitement ce rôle. Je l'utilise matin et soir.

Avis déposé le 27 décembre 2008

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

Pour changer de l'huile

J'utilisais de l'huile démaquillante et ma peau ne la supportais plus donc j'ai acheté ce démaquillant !! L'odeur est bien typique de la marque et donc agréable. Ce lait élimine bien les maquillages mais je rince bien après quand même car je trouve que ça laisse un film sur ma peau, ce qui n'est pas agréable .

Avis déposé le 2 novembre 2008