Le produit « Apicosma - Gelée Démaquillante » n'est plus commercialisé par la marque MELVITA

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les démaquillants / nettoyants visage de la marque MELVITA.

Apicosma - Gelée Démaquillante - MELVITA
 

Contenance : 175ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
MELVITA

Composée autours des trésors de la ruche, Apicosma fut dès l’origine de Melvita la première gamme de cosmétique naturelle. Labellisée Bio, reformulée et embellie, elle se présente aujourd’hui comme une famille de soins aux textures douces et agréables mariées à de surprenantes senteurs naturelles.

Des formules gourmandes et généreuses pour tous types de peaux… Des associations de soins soigneusement ciblées pour répondre à toutes les attentes….

Finement moussante, cette Gelée Démaquillante aux eaux florales de Verveines et de Mélisse et à l’extrait originel d’Orange est spécialement recommandée pour les peaux normales et mixtes et les adeptes du démaquillage à l’eau.

COMPOSITION & ACTIONS

Grâce à ses actifs purifiants et tonifiants (eaux florales de Verveine et de mélisse, extrait originel d’Orange, Calcium, Manganèse) et adoucissants (Miel, Glycérine végétale), elle élimine impuretés et excès de sébum sans agresser la peau.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 15/20 (4 avis)

★★★★☆ 15/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

Femme à 34 ans

★★★☆☆ 12/20

Déçue

Bonjour,J'ai voulu essayer un bon produit bio en achetant celui- ci, moi je dirais le contraire des autres avis, je le trouve nul, pas pratique de se démaquiller à l'eau, pas rapide et en plus il sent bon juste le temps de le dire, je regrette de l'avoir acheté!

Avis déposé le 25 octobre 2011

Femme à 29 ans

★★★☆☆ 12/20

Démaquillez moi!

la phase démaquillage! j'ai bien essayé d'instaurer une routine, mais je ne la respecte qu'une fois sur quatre. J'ai assez peu de patience en fin de journée. il me fallait donc un procédé simple, j'ai opté pour le démaquillage sous la douche avec ce gel au parfum assez quelconque et qui disparait rapidement. Une seule pression suffit sur le flacon pompe, et il faut penser à faire mousser le produit au creux des mains avant de se masser le visage avec, sinon il n'a aucune efficacité et n'accroche pas les résidus de maquillage. J'ai eu quelques surprises au début( traces de maquillage), mais c'est finalement très pratique et simple.
Son usage est à réserver aux peaux sensibles surtout et qui se maquillent légèrement. La peau est par contre très douce après et un usage régulier procure une sensation d'apaisement, pour les peaux fragiles, en ce me concerne j'ai le teint plus frais et la peau plus saine aussi...Pratique et rapide!

Avis déposé le 12 mars 2011

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

J'adore mais ...

Le parfum de ce produit est un pur délice qui rend son usage addictif ! mais il faut être honnête ça démaquille si on ne se maquille pas !! il ne faut pas espérer enlever un fond de teint avec ce gel qui mousse assez peu mais c'est super le matin, il laisse la peau toute douce et qui ne tire pas !

Avis déposé le 16 décembre 2010

Femme à 36 ans

★★★★★ 20/20

Démaquillant moussant

Je viens d'acquérir ce démaquillant moussant à l'eau. On trouve dans la composition de la verveine, de la mélisse, miel d'orange. Moi j'effectue deux passages car mon maquillage est assez tenace. Il laisse la peau fraîche et toute douce, apaisant pour la peau.

Avis déposé le 2 novembre 2009