Ecobiology Mousse Nettoyante - MARY COHR
 

Contenance : 150ml
Sortie : Mai 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MARY COHR

La Mousse Nettoyante Ecobiology libère la peau de ses impuretés et la prépare à recevoir les autres soins à venir.

COMPOSITION & ACTIONS

- Nettoie en douceur grâce à un agent nettoyant confort dérivé de l'Huile de coton qui respecte l'intégrité du film hydrolipidique.

- Renforce les défenses naturelles de la peau grâce au Bio Ecolia, un actif d'origine naturelle qui renforce et rééquilibre l'écosystème cutané et donc les défenses de la peau vis à vis des agressions extérieures.

- Adoucit la peau grâce à un extrait d'aloe vera, composé essentiellement de polysaccharides (pectine et amidon) qui forment à la surface de la peau un film qui évite les pertes en eau et permet une meilleure hydratation.

- Neutralise les effets desséchants du calcaire grâce à un agent anti-calcaire.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Ecobiology Mousse Nettoyante :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 44 ans

★★★★★ 20/20

Mon chouchou !

J'adore son flacon pompe pratique économique et hygiénique, son odeur, sa mousse ( on dirait de la chantilly !) et le confort qu'elle laisse sur la peau pas de tiraillement, c'est devenu mon nettoyant moussant favori !

Avis déposé le 6 décembre 2011

Femme à 38 ans

★★★★☆ 17/20

Doux, Doux, Doux

Mon esthéticienne me l'a conseillée dès sa sortie fin avril et depuis je l'utiliser pratiquement quotidiennement (en relais avec un autre soin nettoyant). Tout d'abord le flacon pompe est très pratique et un noisette suffit, donc il dure longtemps (heureusement car son prix est élevé !!). Puis la mousse se fond sur le visage comme une caresse, elle ne ressemble à rien de ce que je connaissais concernant les soins nettoyant visage. On dirait qu'au contact de la peau, cette mousse se transforme et devient une crème. Elle ne mousse que très légèrement. Pas de réaction ni d'effet de picotement... un moment de douceur et une peau réellement nettoyée en profondeur.

Avis déposé le 9 juillet 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Ecobiology Mousse Nettoyante

J'adore ce produit nettoyant!!! Je ne le quitte plus! Tout d'abord, il est très pratique (sous la douche notamment!!) car on prend la juste quantité dont on a besoin grâce à la pompe. Le produit se présente sous forme de mousse dans notre main mais c'est comme une lotion dans le flacon. Ainsi, très peu de lotion suffit pour faire une bonne quantité de mousse, c'est pourquoi le flacon dure très longtemps!! Concernant le produit, c'est un bonheur de me nettoyer le visage avec. En effet, il est très doux et n'agresse pas la peau. Il la laisse propre, douce et hydratée!! Son odeur est tout aussi douce et agréable. Le petit bémol est sans doute le prix...

Avis déposé le 28 juin 2010