Ultrasimple - LUSH
 

Prix indicatif : 9,70
Contenance : 45 gr
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
LUSH

COMPOSITION & ACTIONS

Nettoyant super doux mais super complet pour tous types de peaux. Parmi nos nettoyants pour le visage, Ultrasimple n’est pas le plus facile d’utilisation, mais il n’est pas si difficile que cela et le jeu en vaut vraiment la chandelle.

CONSEIL BEAUTE

Étaler sur le visage, puis essuyer la peau avec un disque de coton ou un gant de toilette imbibé d’eau tiède.

Composé d’ingrédients superbement adoucissants comme l’eau de rose, l’huile d’arachide et la cire d’abeille, ce nettoyant suprême élimine tout ce que vous vous êtes mis sur la figure, et en plus il rend la peau incroyablement douce.

Composition : Huile d'arachide (Arachis hypogaea), eau de rose (Rosa centifolia), cire d'abeille (Cera alba), miel (Mel), extrait d'iris frais (Iris florentina), glycérine, absolu de rose (Rosa centifolia), teinture de benjoin (Styrax benzoin), borate de sodium, parahydroxybenzoate de méthyle, parahydroxybenzoate de propyle. *Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Informations renseignées par : aurelie17
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LUSH sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Ultrasimple :  : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Démaquillage en douceur

+ Points forts : ~ Le packaging de conservation ~ Une efficacité plutôt satisfaisante ~ Son prix

- Points faibles : ~ Sa texture huileuse graisse un peu trop le visage (à bannir pour les peaux grasses) ~ Son parfum reste beaucoup trop discret

Je ne suis que partiellement satisfaite de ce produit. L'huile reste presque collée sur le visage même en rinçant.

Avis déposé le 7 juillet 2016

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Miam de la cacahuète !!

A première vue ce pot contient une sorte de beurre donc je me méfie car j'ai la peau grasse et l'idee de la badigeonner d'un produit très gras ne m'emballe pas !! Mais on oublie vite les appréhensions !! On applique sur l'ensemble du visage même les yeux avec les mains directement, on masse et hop on rince avec un coton imbibé d'eau ou d'un tonique ; la peau est nette totalement démaquillée même le mascara water proof ; je l'utilise aussi pour nettoyer ma peau même si je n'ai pas utilisé de maquillage car il permet d'aller se coucher avec une peau nette et hydratée sans passer par la case crème de nuit; pour ma part je trouve qu'il sent la cacahuète.

Avis déposé le 11 mars 2012

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Ultrasimple et ultradoux!

Pour la première fois, un démaquillant en crème ne me pique pas les yeux! Gros coup de coeur donc pour ce nouveau démaquillant Lush, avec une odeur toute douce, un peu pâte d'amande. Le packaging est très classique (c'est un peu la marque de fabrique de Lush en même temps), le conditionnement est bien mais en flacon pompe ça serait encore mieux pour éviter les vilains microbes qui prolifèrent dans le pot. La texture est très agréable, quoiqu'il soit nécessaire de passer un coup d'eau ou de lotion tonique pour enlever le film un peu gras. Je ne l'utilise que pour les yeux, et il est très efficace même avec du mascara. Le prix est un peu élevé, surtout si on est une grande consommatrice de démaquillant, mais la qualité est là!

Avis déposé le 19 avril 2011

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

Démaquillant Ultra simple pour Ultra compliquée

Je suis une grande consommatrice de produits Lush et ce produit là est un des plus révolutionnaires à mon avis. Ce démaquillant porte bien son nom, il est ultra simple d'utilisation ! Je m'explique : vous humidifiez légèrement votre coton que vous trempez alors directement dans votre pot de démaquillant. Il ne vous reste plus qu'à vous le passer sur les yeux et le visage. Moi qui me maquille toujours les yeux, il me faut d'habitude utiliser plusieurs cotons et des tonnes de lait démaquillant mais avec Ultrasimple, plus la peine de passer deux heures à se démaquiller ! Je n'ai plus besoin que d'un seul petit disque à démaquiller pour enlever tout mon mascara, c'est magique. La texture de cette crème est épaisse et onctueuse, elle est très agréable au contact de la peau et a une odeur agréable (très discrète). Pour ce qui est de mon type de peau, j'ai la peau plutôt sèche et sensible, le genre de peau qui tiraille pour un oui ou pour non et qui est sujette aux irritations et à la déshydratation... Avec ce démaquillant, finit les tiraillements, la peau rouge et les yeux qui pleurent. Ce chouette produit est emballé dans les célèbres pots noirs de Lush, qui font, quand ils sont plus grands, furieusement penser à des pots de glace (et si vous ramenez 4 peau vide, ils seront recyclé et vous vous verrez offrir une surprise...). On a le choix entre deux contenances : 45g pour 7,90 € et 100g pour 15,70 €. Certes, certaines diront que ce n'est pas donné mais en vu du résultat parfait qui vous attend, n'hésitez plus une seconde, foncez !

Avis déposé le 19 août 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Nettoyer tout en douceur

J'utilise depuis peu ce nettoyant et j'en suis devenu folle. L'emballage typique Lush cache un merveilleux nettoyant. Il sent très bon, une odeur très douce. Il suffit de l'appliquer sur le visage pour retrouver une peau toute belle et toute douce. La peau est vraiment nettoyée. Il prend soin des peaux sensibles et réactives. En plus, il s'enlève très vite avec un coton. Pour son prix, je le recommande.

Avis déposé le 29 avril 2009