Tonertabs - Kryptonique - LUSH
 

Prix indicatif : 1
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LUSH
Ces petits ronds effervescents plus que des alternatives solides aux eaux toniques et pas seulement puisqu'ils n'ont pas besoin d'emballages ou de conservateurs et offrent une infusion d'huiles essentielles nourrissantes. Tout cela dans un traitement à la vapeur pour le visage. Les vapeurs des huiles essentielles revitalisent les sens et pénètrent les pores.

Les Tonertabs ont été formulés pour convenir à tous les types de peaux : vitamine C, Vitamine E et arbre à thé.

Le Tonertabs Tech’Tonique à la vapeur cible les peaux jeunes et à probléme. L’huile essentielle d’arbre à thé guérit les boutons et, l’aloe vera apaise et soulage la peau irritée.

COMPOSITION & ACTIONS

- Huile essentielle d’arbre à thé : Un antiseptique naturel et puissant. Anti-bactérien, il soulage la peau en même temps. C’est également un immuno stimulant, c’est à dire qu’il aide le corps et la peau à combattre les infections. Sur les peaux à problèmes, l’arbre de thé aide à les éclaircir et les nettoyer pour améliorer leur apparence. Sur les peaux sensibles, même celles qui souffrent d’eczéma et de psoriasis, cette huile aide à les garder propres et sans infection.

- Aloe Vera : Sa texture est celle d’un gel qui porte efficacement d’autres ingrédients et huiles essentielles. L'Aloe Vera rajeunit la peau et aide à la guérir des blessures et des coups de soleil. Il améliore la circulation sanguine et est souvent utilisé pour soulager les douleurs d’arthrite. Il est anti-inflammatoire et soulage les démangeaisons de la peau. L'Aloe Vera accélère la disparition des cicatrices et est hypoallergénique avec un P.H. similaire à celui de la peau.

100% des produits Lush sont végétariens, 75% végétaliens, 70% ont été fabriqués sans agents conservateurs, 65% sont emballés exclusivement dans du papier et 100% de ces produits ainsi que toutes matières utilisées sont absolument sans expérimentations animales.

CONSEIL BEAUTE

Jeter un rond dans un évier (ou un saladier) rempli d'eau chaude et pendant la dissolution des huiles essentielles, mettre le visage au dessus. Ensuite, tremper des disques de coton dans l'infusion puis tapoter doucement le visage. Répéter quelques fois de plus pour bien apporter toutes les vitamines à la peau.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LUSH sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Tonertabs - Kryptonique :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 32 ans

★★★★☆ 17/20

Nettoie les pores

J'ai testé ces petits ronds effervescents pour ma peau grasse. Il suffit d'en mettre un au fond d'un bol et d'ajouter de l'eau bouillante. Puis on met son visage au dessus avec une serviette sur la tête! C'est comme si on se faisait un "grog" quand on a un rhume! Son action est assez efficace. Ca libère les pores de la peau. Ma peau est plus nette. En plus, l'odeur est douce. Je suis satisfaite de ce produit.

Avis déposé le 21 avril 2009

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Vapeurs matifiantes !

Cette pastille effervescente s'utilise comme une inhalation : on la met dans un bol d'eau chaude et on se met au-dessus avec une serviette sur la tête. Les vapeurs libérées agissent sur la peau pour la matifier en douceur. J'ai trouvé ce produit efficace : ma peau était toute douce et bien mate après ce traitement. Le prix d'1€ par tablette est également correct, puisque ça permet une utilisation dont les effets durent quelques jours. De plus, Lush vient de sortir ces tablettes en rouleaux : 5€ les 7 ! Seul inconvénient de ce produit : j'ai eu le nez et la gorge un peu asséchés par les vapeurs respirées (par ailleurs très bonnes pour le visage !).

Avis déposé le 28 février 2009