L'or Noir - LUSH
 

Prix indicatif : 8,95
Contenance : 100 g
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LUSH

Nettoyant purifiant au sucre noir, charbon et bois de santal pour les peaux jeunes, grasses et foncées. Retrouvez une peau nette et apaisée.

Ingrédients : Boue rhassoul, huile d’avocat bio pressée à froid (Persea gratissima), glycérine, charbon en poudre, sucre noir, lauroylsarcosinate de sodium, parfum, linalol, huile essentielle de bois de santal (Santalum album), huile essentielle de bois de rose (Aniba rosaeodora). *Naturellement présent dans les huiles essentielles.

Informations renseignées par : alyssa1977
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LUSH sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit L'or Noir :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 36 ans

★★★★★ 18/20

Super même si c' est pas mon nettoyant préféré

+ Points forts : son côté exfoliant qui nettoie bien les pores de la peau, très facile à utiliser

- Points faibles : si on rince mal, ça laisse des traces

je l' avais acheté en remplacement de mon produit qui était en rupture de stock. je ne regrette pas même pas si c'est pas mon préféré. j' aime beaucoup son côté exfoliant il m 'a permis de nettoyer les pores de ma peau en profondeur. il est encore plus facile à utiliser que l'herbalism. j' aime beaucoup car les grains ne sont pas trop abrasifs surtout pour ma peau mixte. mon seul regret c' est qu' il est parfois très dur à rincer sur le visage et corps. il m' a parfois laissé des traces noires.j' ai cette sensation de peau propre. je le rachèterai en alternance c'est certain. son odeur est pas mal mais j' ai juste du mal à m' y faire avec la couleur.

Avis déposé le 15 février 2015

★★★★★ 18/20

Toute noire !!!

Je viens de tester ce produit et j'adopte !!! L'or noir se présente dans un petit pot en plastique et non en tranche comme sur la photo.Les ingrédients sont quasiment tous naturels ( boue de rhassoul, bois de santal, sucre noir...) on note un seul ingrédient synthétique. Le produit s'utilise en petite quantité ce qui le rend très économique.On en prend un peu au creux de la main, on utilise un peu d'eau pour faire une sorte de pâte et on applique sur le visage en gommant doucement. On rince abondamment et là miracle la peau est plus nette, claire, lumineuse!!! L'odeur est agréable. Seul inconvénient : sa couleur et les petits résidus restés au fond du lavabo donc après le nettoyage de peau un nettoyage du lavabo s'impose!!! Côté prix cela reste correct d'autant plus que le produit est très économique . A adopter d'office !!!

Avis déposé le 6 février 2011

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Je suis toute grise, mais j'ai une peau d'enfer!

L'or noir se présente dans un petit pot, et non en tranches comme sur la photo. Dedans, la "pâte" est toute granuleuse, plein de mini paquets en quelque sorte. Pour s'en servir correctement, suivez mon conseil: prélevez un mini bout (taille d'un petit pois environ), mettez le au creux de votre main, ajoutez y quelques gouttes d'eau de manière à obtenir une espèce de boue. Ensuite, j'étale sur ma figure, d'abord en faisant des traits histoire de répartir (on dirait une peinture d'indien!), et puis je frotte, en insistant sur le nez, le menton. Attention aux yeux, ça exfolie un peu! A ce moment là, vous êtes toute grise!!! Ensuite, rincez bien, à grande eau... Et là, après séchage, surprise!!! La peau est super belle, super douce, c'est incroyable! J'ai même oublié de mettre de la crème un jour, et je ne m'en suis même pas rendue compte, ma peau ne tirait pas du tout!!!
Vraiment un bon produit que je recommande à toutes et tous!!!

Avis déposé le 2 septembre 2010

★★★★☆ 15/20

Tout noir

J'ai piqué cet or noir a ma sœur pour l'essayer car je trouver ça vraiment bizarre et je confirme, c'est bizarre ! tout d'abord l'odeur, est assez spéciale, un peu mentholée avec une note que je ne connais pas du tout . Et puis avoir le visage tout noir est assez déconcertant aussi, lol. Sinon, pour ce qui est de l'efficacité, il n'y a rien a redire : très peu de produit suffit. Le produit exfolie bien la peau et la laisse toute propre et douce ! J'adore

Avis déposé le 15 août 2009