Hydrolat Jeunesse - LODESSE
 

Prix indicatif : 33
Contenance : 100ml
Sortie : Octobre 2008
LODESSE
Les soins Lodesse se distinguent par leur concentration maximale en actifs.

Lodesse a tout d’abord cherché à proposer un nettoyage qui respecte au mieux le film hydrolipidique : des hydrolats pour le visage et du savon d’Alep pour le corps.

Les hydrolats servent à nettoyer la peau en douceur tout en y déposant des molécules actives. Ils s’emploient comme une lotion (mais sont absolument sans alcool), avec un coton, le matin au réveil et le soir après le démaquillage.

L’hydrolat est issu du même processus de distillation des plantes à la vapeur d’eau que les huiles essentielles. Il est donc imprégné des mêmes molécules aromatiques actives que l’huile essentielle et présente des effets thérapeutiques similaires, sans leur caractère potentiellement agressif, photosensibillisant ou allergisant.

La qualité de l’hydrolat obtenu dépend de plusieurs paramètres : la qualité des plantes, la qualité de l’eau et la quantité d’eau utilisée par rapport à la quantité de plantes.

Les hydrolats Lodesse sont la plus haute qualité possible : très concentrés (un litre d’eau pour un kilo de plantes), distillés avec de l’eau de source, à partir de plantes 100% biologiques, sans conservateurs. Ils sont à utiliser dans les 6 mois.

L'Hydrolat Jeunesse est à employer pour les premiers signes de relâchement.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LODESSE sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Hydrolat Jeunesse :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis