Démaquillant Velours Huile Fondante Démaquillante Visage & Yeux - LIERAC
 

Prix indicatif : 14
Contenance : 150ml
Sortie : Juin 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (15 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LIERAC

Le Démaquillant Velours convient à tous les types de peaux.

COMPOSITION & ACTIONS

Il profite de l’innovation Écoskin. Ce complexe naturel associe des probiotiques (Lactobacillus casei et Lactobacillus acidophilus) à du miel végétal pour préserver l’écosystème cutané et stimuler les défenses naturelles de la peau.

Sa formule est enrichie en huile de jojoba protectrice et apaisante mais également en huile de macadamia qui posséde des propriétés hydratantes.

Riche et soyeuse, cette huile fondante démaquillante aux délicates notes de freesia, de rose et de musc blanc se transforme en émulsion lactée au contact de l’eau.

CONSEIL BEAUTE

L’huile s’applique sur peau sèche en massages délicats du bout des doigts et s’émulsionne avec un peu d’eau. Elle peut aussi s’appliquer à l’aide d’un coton humide. Elle se rince à l’eau tiède et laisse la peau parfaitement démaquillée mais également lisse et satinée.

Agiter avant emploi.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LIERAC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Démaquillant Velours Huile Fondante Démaquillante Visage & Yeux :  : 18/20 (15 avis)

★★★★★ 18/20 (15 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 37 ans

★★★★★ 20/20

Mon huile préférée

+ Points forts : qualité, flacon, texture, odeur, prix

- Points faibles : aucun

huile agréable qui ne pique pas les yeux et ne laisse pas de film, utilisée au quotidien dans ma routine, ce produit m'a réconciliée avec les huiles.Ne donne pas de boutons contrairement à d'autres huiles.

Avis déposé le 11 janvier 2016

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Démaquillage agréable

+ Points forts : démaquillage doux

- Points faibles : flacon vite vide

Cette huile démaquillante est agréable à utiliser et démaquille très bien ; pour moi l'huile est bien plus efficace qu'un autre démaquillant. Je me démaquille que comme ça. Le flacon pompe est pratique, le produit sent bon. La peau ne tiraille plus et ne pique plus. Le démaquillage devient agréable

Avis déposé le 19 mai 2015

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

Décevant

+ Points forts : L'odeur, le flacon pompe

- Points faibles : L'huile doit être bien travaillée pour être efficace et pique les yeux

Ne vaut vraiment pas son prix, le produit se termine assez rapidement, pique les yeux et n'est pas très efficace sauf si vous le travaillez longtemps. Déçue par ce produit qui est pourtant d'une marque assez réputée pour la qualité de ses produits mais sur ce coup là je dirais LOUPÉ; il n'est pas à la hauteur de Lierac

Avis déposé le 24 novembre 2014

Femme à 36 ans

★★★★★ 20/20

Mon démaquillant préféré du moment

+ Points forts : Très efficace, notamment sur le maquillage des yeux qu'il démaquille en douceur. Sent hyper bon.

- Points faibles : Aucun

Pour un démaquillage en douceur, efficace et vraiment plaisir avec un parfum à tomber par terre.
Le flacon pompe est vraiment bien adapté pour donner la bonne quantité de produit.

Avis déposé le 4 juin 2014

Femme

★★★★☆ 14/20

Ne convient pas à ma peau

+ Points forts : Démaquille le teint, son odeur, flacon pompe.

- Points faibles : Texture trop épaisse, ne démaquille pas les yeux, ne se rince pas facilement.

La texture trop épaisse me donne des rougeurs lorsque je la masse, me pique les yeux et ne démaquille pas le mascara, se rince mal même avec un gel nettoyant après, m'a donné plein de microkystes. Un flop pour moi

Avis déposé le 12 octobre 2013

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Pour un démaquillage en douceur

Adepte du démaquillage à l'huile, j'ai craqué pour cette bouteille à 15 Euros seulement les 200 ml, prix intéressant par rapport aux autres grandes marques que j'avais pu utiliser jusque là. J'aime le flacon pompe qui permet d'obtenir la juste dose de produit. Une goutte dans la paume de la main puis l'on masse délicatement le visage. Après cela, on émulsionne avec de l'eau et enfin on rince. C'est agréable de se démaquiller en douceur, d'autant plus que l'odeur légèrement fleurie est très apaisante. Seul hic, il pique un peu les yeux; alors je complète avec une eau démaquillante pour yeux sensibles. Enfin, il faut rincer très soigneusement car le produit est un peu épais. Il laisse ma peau douce et propre, un très bon produit dans l'ensemble qui permet au démaquillage d'être un moment de plaisir !

Avis déposé le 18 novembre 2011

Femme à 33 ans

★★★★★ 20/20

J'adore

Il est tout simplement génial pour mes yeux fragiles, en plus on peut l'utiliser seul ou avec un peu d'eau si on veut que ça mousse.Il hydrate très bien la peau et il sent très bon.Sa texture peut surprendre mais elle est très agréable.

Avis déposé le 10 novembre 2011

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Un très bon rapport qualité-prix

Un beau packaging, transparent, pour voir ce qu'il reste de produit, c'est pratique.
Etant une adepte du démaquillage à l'huile, je cherchais une qui soit moins chère que celle de Shu, Dhc ou MAC que j'ai testées. Chez Lierac, bonne contenance pour un prix vraiment inférieur. Le produit a une odeur vraiment à tomber, mais je l'ai trouvé un petit peu plus difficile à masser que d'autres. Autre bémol, pique les yeux si on ne fait pas attention. Démaquillage parfait mais malgré la texture huile me laisse la peau un peu sèche après le rinçage à l'eau. D'une manière géèrale, un très bon produit pour le prix!

Avis déposé le 6 octobre 2011

Femme à 21 ans

★★★★☆ 14/20

Du velours de type cactus

J'ai testé cette huile ce soir, pour me démaquiller les yeux. Le packaging est sobre mais permet de voir ce qu'il reste dans le flacon. Le conditionnement en flacon à pompe est idéal pour ce produit. La texture est un peu épaisse comparée aux autres huiles que j'ai déjà testées, il faut l'émulsionner avec de l'eau à l'application. Le parfum sent très bon, ça change des odeurs neutres des autres huiles démaquillantes. Par contre, je vois que je suis la seule à avoir eu une mauvaise réaction au produit. J'ai eu les yeux qui piquent dès les premières secondes d'utilisation. Je suis très déçue, car ayant déjà testé la marque, je m'attendais à un très bon produit qui aurait pu devenir l'un de mes favoris, mais ça ne sera pas le cas. Je le déconseille aux yeux sensibles.

Avis déposé le 14 septembre 2011

Femme à 39 ans

★★★★★ 19/20

Du velours...

Le packaging est coloré et transparent, ce qui permet de voir ce qui reste de produit. Le flacon pompe très pratique permet de prendre juste la bonne dose de produit. La texture est très agréable sur la peau, on frotte et ensuite on mets un peu d'eau et on rince, il se rince facilement. Par contre la texture est un peu liquide, attention a ne pas en mettre un peu partout. Pour les yeux en utilisant directement sur le visage, je trouve que ça pique un peu, donc j'ai testé sur un coton humide et la c'est vraiment parfait, il démaquille très bien et ne pique pas. La peau est tout douce après l'utilisation, il porte vraiment bien son nom. L'odeur est légère et très agréable.

Avis déposé le 24 août 2011