Soin de la Roseraie - Crème Nettoyante à Rincer - LE COUVENT DES MINIMES
 

Prix indicatif : 11
Contenance : 150ml
Sortie : Octobre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (10 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
LE COUVENT DES MINIMES

Le Couvent des Minimes s'inspire des recettes officinales que les couvents avaient développé autour des roses pour proposer une gamme de soins visage courte et essentielle : les Soins de la Roseraie.

Une texture douce, un parfumage délicat, des extraits actifs de roses aux propriétés complémentaires. Là est le secret de chaque recette originale Soin de la Roseraie pour répondre aux besoins quotidiens de la peau : hydratation, éclat et jeunesse préservée.

Ce soin nettoie sans dessécher visage et lèvres grâce à sa formule sans savon aux 3 Roses bienfaisantes.

Une crème onctueuse non moussante à la texture unique et un parfum aux absolues de Roses.

COMPOSITION & ACTIONS

Formule sans savon

- Eau florale de Rose Damascena : rafraîchit et adoucit
- Huile de Rose Musquée : favorise le renouvellement cellulaire
- Polyphénols de baies de Rose Sauvage : protègent des radicaux libres et révèlent l’éclat
- Autres secrets : formule enrichie en glycérine et en un hydratant physiologique constituant naturel de NMF (Natural Moisturizing Factor), sans sodium laureth sulfate.

Testé sous contrôle dermatologique..
Sans paraben. Sans colorant.

CONSEIL BEAUTE


Massez le visage et les lèvres humides puis rincer. Séchez délicatement.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LE COUVENT DES MINIMES sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud

Avis des consommateurs du produit Soin de la Roseraie - Crème Nettoyante à Rincer :  : 19/20 (10 avis)

★★★★★ 19/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 38 ans

★★★★★ 19/20

Un soin très agréable et efficace

J'ai découvert ce produit un peu par hasard chez Marionnaud et je n'ai pas été déçue de mon achat : le parfum est délicat et agréable; la crème se rince à l'eau et laisse la peau douce .Le soin n'agresse pas du du tout la peau ; on ne ressent pas de tiraillements après le démaquillage comme c'est le cas après l'utilisation de certains produits de ce type. Le prix est un peu élevé certes mais on en utilise très peu donc il s'avère très rentable !

Avis déposé le 13 mai 2011

Femme à 31 ans

★★★★★ 20/20

Créme nettoyante au top

Crème nettoyante au top! packaging original, parfum agréable léger, texture crémeuse. Je l'applique sur le visage humidifié en massant légèrement la peau, et je rince à l'eau . Très facile d'utilisation, laisse la peau propre et douce. Par contre, je trouve l'ouverture du tube pas très grande mais c'est vraiment un détail.
j'aime beaucoup cette crème nettoyante, je la recommande pour toutes celles qui comme moi aiment se démaquiller à l'eau.

Avis déposé le 17 avril 2011

Femme à 32 ans

★★★★★ 20/20

Une caresse pour le visage

Produit tout à fait fantastique!! L'efficacité de ce nettoyant m'a bluffée, je l' utilise dès le réveil, chaque matin avant la douche je me lave le visage à l' eau froide avec ce nettoyant et j' ai un teint de rose pour la journée..! L' odeur est un pur bonheur,
c'est un tel plaisir de se rendre compte que l' on fait du bien à sa peau..!Le conditionnement est adorable aussi, c' est un plus!Le rapport qualité/prix est imparable car un tube dure longtemps (pour ma part au moins 6-8 semaines)
Allez, si je devais lui trouver un -infime- bémol, je dirais que j' aurais préféré qu'il mousse un peu plus, par habitude car cela n' empêche en rien son efficacité.
Pour conclure : Mon nouveau nettoyant visage Été comme Hiver, je ne m' en passe plus et je m' offre toujours un tube d' avance..

Avis déposé le 6 mars 2011

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Assez sympa

Un nettoyant assez sympa même si le packaging laisse un peu à désirer.
Il sent très bon la rose et la texture est très douce pour le visage. Malheureusement le tube se vide très vite: 150ml c'est pas des masses. Enfin le prix est raisonnable, le seul hic c'est de trouver la marque qui n'est pas très courante ....

Avis déposé le 2 mars 2011

Femme à 37 ans

★★★★★ 19/20

Mon produit

Moi qui n'ai pas vraiment le temps de trainer dans la salle de bain, ce produit est ce qu'il me faut. Comme j'aime me démaquiller à l'eau, cette crème nettoyante est efficace et purifie ma peau. Son prix est raisonnable : 11 euros et l'odeur est exquise ! Ah, j'oubliais mon type de peau est sensible.

Avis déposé le 26 février 2011

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

UN PRODUIT FANTASTIQUE!

Ce produit est un bonheur à utiliser! Sa texture est fabuleuse tout comme son odeur!
Cette crème nettoyante est vraiment adaptée à tous les types de peaux même aux peaux très sensibles (si application d'une lotion adoucissante après le rinçage à l'eau). Elle nettoie parfaitement bien même les peaux très maquillées, elle laisse la peau nette et douce au toucher! Intéressant à conseiller aux personnes qui n'ont pas le temps de prendre soin de leur peau car possibilité d'utiliser le produit sous la douche et le rincer directement à l'eau après avoir émulsionné quelques minutes.
Le packaging peut faire douter mais cela colle parfaitement à la philosophie de la marque! De plus très bon rapport qualité prix (en moyenne 20€) pour une utilisation de trois mois environ si utilisation tous les jours 2 fois par jour. Je conseille ce produit à tout le monde ainsi que les autres produits de la gamme.

Avis déposé le 10 février 2011

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Un plaisir intense

Le tube un peu rétro et trop joli, en plus j'adore le rose. Par contre un bouchon à clapet aurait été encore mieux, mais ce n'est pas très grave. Le tube alu souple est bien aussi car il protège le produit de la lumière et permet de le doser facilement. Peu de crème suffit. Je l'applique d'abord sur peau humidifiée au brumisateur. Je masse bien doucement et longuement, puis je mouille mes mains à l'eau tiède et je masse de nouveau pour émulsionner le produit. Enfin, je rince bien et tout le maquillage s'en va. Le coton de lotion qui suit reste bien blanc, preuve que toutes les impuretés sont parties!
Ce démaquillant est tout simplement fabuleux, un des meilleurs de ceux que j'ai essayés. D'habitude, je n'aime pas trop les parfums fleuris, mais là, le parfum de roses est très délicat. J'ADORE!

Avis déposé le 2 décembre 2010

Femme

★★★★☆ 16/20

Qu'est-ce que ça sent booon !!!

Cette crème nettoyante est tellement douce que l'on se demande si elle permet réellement de nettoyer la peau ! Elle est facile d'utilisation, et se rince sans difficulté. Le tube n'est pas super pratique, un flacon aurait été mieux. Quoiqu'il en soit, ce produit à la rose a vraiment la meilleure odeur que je connaisse ! C'est un super parfum délicat de rose qui se diffuse dès qu'on en met une goutte sur le visage !!! Je pense que c'est un produit efficace uniquement si l'on n'a aucun problème de peau particulier.

Avis déposé le 21 novembre 2010

Femme

★★★★★ 19/20

Une belle trouvaille!

Je connaissais déjà cette marque alors j'ai essayé cette crème nettoyante sans hésitation et j'en ai été contente! Le flacon est beau d'une part car il fait artisanal. D'autre part sa forme permet de le saisir et d'appliquer la crème aisément. En effet, cette crème est onctueuse et dégage un parfum doux et frais. Ma peau est propre, délicatement parfumée et protégée. Certes, le prix est un peu plus élevé que celui d'un démaquillant "classique" mais ce produit donne de bons résultats et s'avère de bonne qualité donc je le trouve justifié.

Avis déposé le 20 novembre 2010

Femme à 36 ans

★★★★★ 20/20

Un vrai délice pour la peau !

J'ai eu la chance de gagner les produits de cette gamme. Je les ai testés et j'en suis ravie. J'ai une peau difficile et ils me conviennent tout à fait. Je connaissais déjà la marque du couvent des Minimes et j'étais fan de certains produits, notamment la gamme au miel et au karité. Cette crème démaquillante est très douce. Elle fond délicieusement sur la peau, sans l'agresser, et elle nettoie parfaitement la peau. Même après le rinçage à l'eau, on sent qu'il reste un film protecteur. La peau ne tire pas. Le packaging est très simple mais l'important, c'est la qualité du produit et pas l'emballage. Le tube est très pratique d'utilisation et c'est très hygiénique . Le parfum est un pur bonheur. Je ne suis pas fan des parfums à la rose mais là, c'est très subtil. On a une réelle sensation de frais pendant et après l'utilisation. Le prix est très raisonnable. 11 euros pour une crème démaquillante de cette qualité, ce n'est vraiment pas cher. Le tube est assez conséquent (150 ml) et il dure assez longtemps. Pour résumer, je conseille vivement cette crème aux femmes qui ont une peau difficile et qui ont du mal à trouver des produits qui n'agressent pas la peau.

Avis déposé le 15 octobre 2010