Lingettes Démaquillantes Ecologiques - LAMAZUNA
 

Prix indicatif : 9,90
Contenance : 10 lingettes
Sortie : Janvier 2014
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
LAMAZUNA

Lamazuna présente les Lingettes Démaquillantes Ecologiques.

Les lingettes démaquillantes Lamazuna sont en microfibre, un tissu ultra absorbant, sur lequel le maquillage va mieux adhérer que sur la peau. L'utilisation de lait démaquillant devient inutile, il suffit de mouiller la lingette à l'eau du robinet pour se démaquiller.

Après utilisation, la lingette se lave en machine à laver, et ce plus de 300 fois.

Fond de teint, rouge à lèvres, mascara, eye-liner, tout part en quelques passages de lingettes.

COMPOSITION ET ACTIONS

- Composées de polyester et de polyamide, elles sont extrêmement douces, et donc idéales pour les peaux sensibles.

Résultats : La peau est parfaitement démaquillée.

CONSEIL BEAUTE

Astuce 1 : Mouiller la lingette, puis la poser deux secondes sur l'oeil avant de la passer délicatement sur le visage.

Astuce 2 : Si au bout de quelques temps les lingettes semblent moins efficaces, les mettre à bouillir dans une casserole d'eau, sans produit, pendant 10 à 15 minutes. Cela va régénérer les fibres et leur redonner leur jeunesse.

Cette recharge contient 10 lingettes démaquillantes en microfibre fabriquées en Turquie (70% polyester et 30% polyamide) et 1 notice imprimée en France. Les lingettes sont disponibles en coffret de 10 ou de 20 lingettes et en recharge de 10 lingettes.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LAMAZUNA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, E-boutique de la marque, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Lingettes Démaquillantes Ecologiques :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme

★★★★★ 20/20

Un système écologique et efficace !

+ Points forts : Les lingettes sont douces, démaquillent bien, le système est écologique et économique, c'est un produit parfait ! Le prix est lui aussi adapté.

- Points faibles : Se salit assez vite et s'enlève difficilement au lavage.

J'ai eu un réel coup de cœur pour ces lingettes, elles sont efficaces et très écologiques, je les ai achetées il n'y a pas longtemps et j'en suis déjà conquise. Je ne sais pas si, comme la fiche du produit l'indique, les lingette sont lavable 300 fois mais en tout cas elles durent longtemps, elles démaquillent vraiment bien, elles sont très douces... c'est génial ! C'est écologique mais aussi économique car je n'ai plus besoin d'acheter de démaquillant, ou seulement quand je mets du maquillage waterproof. Le seul petit problème c'est que, si on met beaucoup de maquillage noir la lingette se teint et la couleur part très difficilement au lavage... mais c'est un très bon produit quand même.

Avis déposé le 12 février 2014

Femme à 19 ans

★★★★★ 20/20

Le top du top

+ Points forts : l'odeur, le fait qu'elles soient écologiques, leur efficacité

j'adore, franchement je suis tombée sous le charme de ce produit, je ne lui vois aucun défaut, que des points forts, vraiment, elle sont bien réutilisables !

Avis déposé le 9 février 2014

Femme

★★★☆☆ 12/20

Avis mitigée lire mon avis complet

+ Points forts : Ecologique Economique Efficace

- Points faibles : Les lingettes s'abiment très vite

Les lingettes lamazuna je connais très bien j'ai la version ronde qui est géniale. Je les utilise souvent et je les lave et pour autant elle n'ont pas bougé. Certes un peu tachées mais sont intactes pas déformées. Le tissu est resté doux si je vous précise cela c'est tout simplement parce que les nouvelles lingettes lamazuna les carrés (celles en visuel sur cette page) je les ai aussi et là c'est la déception totale car la matière a changé et au fil des lavages les lingettes s'abiment beaucoup plus que les précédentes au point d'avoir perdu leur douceur et donc sont inutilisables pourtant elles sont moins vieilles et ont subi moins de lavages. La qualité est donc médiocre sur ces nouveautés.

Mon coup de gueule c'est que la marque a changé la matière des lingettes et c'est réellement dommage car les précédentes étaient 1000 fois mieux . Celle ci sont donc décevantes.

Avis déposé le 8 février 2014

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

J'en suis ravie !

+ Points forts : Elles sont efficaces pour démaquiller. Elles sont économiques. On peut même s'en servir pour démaquiller à l'eau du robinet ! Elles sont mignonnes (mais j'ai l'ancien modèle, crénelé)

- Points faibles : Si on sort beaucoup de mascara, elles finissent par garder une coloration, même propres. Elles sont toujours mieux lavées à la main qu'à la machine.

J'ai ces lingettes depuis plus d'un an et j'en suis vraiment contente. Je cherchais une alternative écologique et économique aux cotons à démaquiller (polluants et jetables, donc finalement chers). Avec mes lingettes Lamazuna, je peux me nettoyer le visage le matin (avec de l'eau, tout simplement) ou me démaquiller le soir. Elles attrapent très très bien le maquillage ou la saleté sans frotter. Elles sont formées d'un matériau carrément hors du commun. Pour les cils, c'est le top car on ne frotte pas les yeux et on évite de perdre bêtement des cils. Leur texture est douce et légère. Elles absorbent bien les liquides (type eau ou lait) mais les restituent peu. Lors des lavages, elles sont nikels lavées à la main et un peu moins propres dans un sac à lingerie... mais c'est tellement plus pratique... Elles sèchent très vite (étendoir à linge, chez moi), ce qui est aussi un bon point pour l'hygiène comme pour le côté pratique. Elles ne sentent rien de spécial. Leur conditionnement sans rien de superflu est parfait et leur packaging rose franchement mignon.
Bref, pour un prix très abordable, ces lingettes ont un rapport qualité/prix irréprochable. En un an, je les ai largement rentabilisées déjà ! Je ne peux que les conseiller.

Avis déposé le 7 février 2014