Le produit « Demaq' Expert - "Lait Devient Tonique" Démaquillant 2 en 1 » n'est plus commercialisé par la marque L'OREAL PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les démaquillants / nettoyants visage de la marque L'OREAL PARIS.

Demaq' Expert - "Lait Devient Tonique" Démaquillant 2 en 1 - L'OREAL PARIS
 

Prix indicatif : 7.99
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 150 ml
Sortie : Juin 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (13 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
L'OREAL PARIS
Demaq' Expert est une gamme complète de 5 formules professionnelles adaptées à chaque envie et besoin des femmes. Chaque produit se révèle efficace contre les maquillages les plus tenaces et laisse la peau souple et douce. Tous les produits on été testés dermatologiquement et ophtalmologiquement pour le confort de toutes les zones du visage : visage, yeux, lèvres.

Pour un démaquillage complet lait et tonique, Demaq' Expert innove avec une formule inédite 2en 1 pour une application rapide, mais qui ne sacrifie pas l'efficacité : le "Lait Devient Tonique" Démaquillant 2 en 1. Le lait démaquillant se transforme sur la peau en une lotion tonique parfaitement fluide et transparente.

COMPOSITION & ACTIONS

La formule du lait tonique est une émulsion huile sans eau stabilisée par un polymère, qui permet à la fois de stabiliser l'émulsion, tout en conférant à la formule une texture nouvelle : à l'application sur la peau, la formule initialement épaisse se transforme au massage pour libérer l'eau et les huiles qu'elle contient.

Les huiles de la formules ont été spécifiquement sélectionnées pour leurs propriétés démaquillantes.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer une noisette de lait du bout des doigts sur l'ensemble du visage. Masser délicatement, le temps que le lait se transforme en tonique. Essuyer avec un coton.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Demaq' Expert - "Lait Devient Tonique" Démaquillant 2 en 1 :  : 17/20 (13 avis)

★★★★☆ 17/20 (13 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 37 ans

★★★★★ 19/20

C'est magique !

Ce qui me séduit avant tout dans ce produit c'est la consistance qui se transforme en l'utilisant, d'abord comme une crème ou un gel il se fluidifie très vite et c'est cette sensation sur le visage que j'adore. La peau est parfaitement nettoyée et rafraichie après utilisation.

Avis déposé le 21 janvier 2011

Femme à 36 ans

★★★★★ 19/20

Tout en un

Très pratique à utiliser quand on rentre d'une soirée car son action démaquillage est très rapide. Il faut masser et ce lait se transforme en une huile qui démaquille très bien. Il démaquille les yeux également.

Avis déposé le 9 mars 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Super

J'ai été séduite réellement par ce produit. J'ai été étonnée que le lait démaquillant devienne vraiment tonique. Son parfum est incroyable et sa texture très agréable. Ma peau est vraiment très propre. Je l'utilise même quand je ne me suis pas maquillée, il enlève toujours des saletés.

Avis déposé le 15 novembre 2007

Femme à 17 ans

★★★★★ 20/20

Indispensable

Lorsque je me maquille, j'utilise un fond de teint, un eye-liner, un mascara waterproof etc... Avant d'utiliser Demaq'Expert "Lait devient tonique", le démaquillage était assez laborieux. Il me restait tout le temps des traces de maquillage et il m'arriver souvent de ressembler à un panda au réveil. Puis un jour, j'ai reçu un bon de réduction pour tout achat dans la gamme Demaq'expert. J'ai alors acheté le "Lait devient tonique" et je l'ai testé le soir même. Le produit devient transparent au contact de la peau, l'odeur et la texture sont très agréables sur la peau. Je passe alors le coton pour retirer le produit et, miracle ... Le maquillage est entièrement retiré, pas une trace de mascara ou de liner, la peau semble hydratée, elle sent bon, elle est douce. Et là, on a plus qu'une envie, c'est d'être le lendemain soir, pour se redémaquiller!

Avis déposé le 10 septembre 2007

Femme à 16 ans

★★★★★ 18/20

Demaq' Expert -

Je suis une grande fan du démaquillage classique et du trio lait, produit spécial yeux et tonique. Mais j'avoue trouver l'opération un peu longue parfois. J'étais plutôt contente de découvrir un produit qui mixe aussi bien les propriétés de ces trois cosmétiques. Je ne suis pas déçue, car il me permet vraiment de passer moins de temps à me démaquiller !

L'application était assez inhabituelle pour moi qui ai l'habitude d'utiliser un coton. D'abord on doit appliquer le lait sur le visage, avec les doigts et en massant légèrement. La texture est vraiment incroyable : au départ c'est un lait, puis il se transforme en eau sous l'action du massage ! Il tonifie ainsi la peau et il n'y a plus qu'à passer un coton pour tout enlever. Côté efficacité, rien à dire, il n'y avait plus une trace de maquillage. C'est un bon produit, surtout pour les paresseuses qui font l'impasse sur le tonique.

Avis déposé le 10 août 2007

à 31 ans

★★★☆☆ 11/20

Rien de tel que le classique duo lait et tonique pour se démaquiller !

Déjà très attirée par le packaging du produit, novateur, qui fait vraiment penser aux démaquillants des professionnels des backstages make up, je suis très étonnée par la texture du produit, à mi chemin entre le lait et le fluide. L’odeur est très agréable, à l’application elle est très fraîche, et le mode d’utilisation est assez étonnant : appliquer directement le lait sur le visage puis masser pour que le lait se transforme en tonique. Ce que je fais, puis j’essuie le surplus avec un coton. Je précise que je n'étais pas maquillée. Je constate sur le coton que le produit n’a pas totalement nettoyé ma peau à l’instar d’un classique duo lait/tonique. Après avoir terminé, j’attends avant d’appliquer ma crème de jour ou de nuit, car je me démaquille le visage deux fois par jour, même non maquillée d’ailleurs ! Mais ma peau étant très sèche, elle se met très vite à tirailler, le produit n’étant pas assez « riche » pour ma peau. Du coup, je préfère me diriger vers le lait cashmere car j’apprécie tout de même cette gamme de produits car j’aime l’innovation en plus au rapport qualité/prix très intéressant. Je conseille la version « lait devient tonique » aux peaux normales voire grasses, pour les femmes pressées qui n’ont trop de temps à passer dans la salle de bain.

Avis déposé le 24 juillet 2007

★★★★☆ 16/20

Un démaquillage trop léger

La sensation du lait sur la peau est vraiment très agréable, il se transforme instantanément en tonique! Par contre j'ai constaté qu'il n'enlevait pas bien le fond de teint, en effet il faut beaucoup insister pour avoir la peau nette!

Avis déposé le 19 juillet 2007

Femme à 49 ans

★★★☆☆ 10/20

Lait et tonique

Peu efficace: quatre passages sont nécessaires malgré un maquillage léger (mascara, fard à joues et à paupières, rouge à lèvres mais pas de fond de teint). Il crée des irritations et des picotements sur le visage. La peau reste collante: un tonique est nécessaire. Je ne le rachèterai pas.

Avis déposé le 19 juillet 2007

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Très efficace

Ce démaquillant 2 en 1 est excellent. Il a une odeur agréable et démaquille parfaitement. Le prix un peu élevé mais se justifie car il est démaquillant et tonique à la fois, et il est très efficace.

Avis déposé le 14 juillet 2007

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Un peu gras

Je trouve que c'est un bon démaquillant si ce n'est que je le trouve un peu gras.

Avis déposé le 12 juillet 2007