La marque KIBIO a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque KIBIO ont été retirés des circuits de distribution.

Lait de Soin Démaquillant - KIBIO
 

Prix indicatif : 16
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 200ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (8 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
KIBIO

Parce qu'ils sont bio, parce qu'ils sont à la fois doux et efficaces, parce qu'ils sentent bon et que leurs textures sont vraiment délicieuses, les démaquillants Kibio ont réussi à trouver leur place dans la vie de très nombreuses femmes, dans de nombreux pays.

Le Lait de Soin Démaquillant est aujourd'hui reformulé pour s'adapter aux nouvelles exigences de la marque.

De la douceur avant toute chose. Du naturel et de l'authenticité. Générosité des huiles végétales et naturelles qui libèrent la peau des aléas de la journée, sans altérer son équilibre. Qui la plonge dans le bien-être, le conditionnement au repos.

Infusion bienfaisante d'eau de rose et de verveine, qui réconforte le visage et le conduit paisiblement vers le sommeil.

COMPOSITION & ACTIONS

- L'huile végétale de Jojoba : Riche en acides gras essentiels et en vitamines, elle démaquille avec un confort optimal et hydrate la peau.

- L'association des huiles florales de rose et de verveine : Elle apaise et adoucit l'épiderme

- Les huiles essentielles de lemongrass, citron et géranium : Très tonifiantes, elles apportent une délicate note de fraîcheur agrume.

Onctueux et fondant, ce lait de soin nettoie et élimine en douceur maquillage et impuretés, tout en réhydratant les couches supérieures de l'épiderme.

Résultats : La peau est nette, souple et douce, son écologie est respectée. Préservée dans son confort, sa qualité. Prête à la détente. Au bonheur de la sérénité retrouvée.

CONSEIL BEAUTE

S'utilise aussi bien du bout des doigts qu'avec un coton, le soir mais aussi le matin. Il convient à toutes les peaux.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Lait de Soin Démaquillant :  : 16/20 (8 avis)

★★★★☆ 16/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Premier soin bio

+ Points forts : Son odeur, vraiment très agréable. Il démaquille bien, pas besoin d'en mettre trop !

- Points faibles : Pour l'instant aucun :)

Un très bon produit bio, à prix abordable !

Avis déposé le 7 février 2013

★★★★☆ 16/20

J'aime beaucoup !

+ Points forts : j'aime son odeur citronnée; il est crémeux ; c'est agréable à utiliser; de plus la compo bio, ça me plait; et tous les soins bio n'ont pas forcément une odeur agréable; mais celui là, oui

un bon produit, bio et qui sent bon; je conseille !

Avis déposé le 22 juillet 2012

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Très doux

J'avais gagné ce démaquillant en avant première et j'ai été bien surprise. Je l'adore ! Son odeur est très agréable, la texture douce, le packaging simple mais sympa. Je l'utilise sur l'ensemble du visage ainsi que sur les yeux et il est très efficace. Je suis sensible au niveau des yeux et ce démaquillant ne me pique pas du tout. Merci BA !

Avis déposé le 18 septembre 2009

Femme à 34 ans

★★★☆☆ 12/20

Je ne recommencerai pas

J'avais beaucoup entendu parler de cette marque dans les magazines et je me suis laissé tenter par un premier achat. J'opte donc pour le lait et quelle ne fut pas ma surprise de voir ce lait lourd sortir de la bouteille. De plus le lait s'étale très mal, laisse un film qui tire la peau après le nettoyage et cela n'hydrate pas du tout, je ne le recommande pas.

Avis déposé le 6 mai 2009

Femme à 48 ans

★★★★☆ 16/20

J'ai aimé son odeur fraiche et agréable

J'ai aimé sont odeur fraiche et agréable, une sensation de propre sur la peau. Il hydrate bien mais est un peu trop liquide. Son prix est un peu élevé mais il faut utiliser très peu de produit. Les huiles essentielles qu'il contient offre un bon démaquillage dans l'ensemble.

Avis déposé le 5 mai 2009

★★★★☆ 17/20

Première expérience BIO-tiful !

J’ai décidé depuis peu de me mettre aux produits bio. Pourquoi depuis peu ? Parce que j’avoue que les prix me laissaient jusqu’à présent assez perplexe. Mais au détour d’un après midi shopping, bien décidé à tester enfin un produit bio, j’ai choisi celui-ci puisque mes lingettes démaquillantes ne sont pas très écolo il faut bien l’avouer. Bon il a un joli flacon et je l’ai ouvert quand même dans le magasin pour être sûre qu’il ne sentait pas la soupe d’orties (et oui les à priori sur le bio, que voulez-vous…). Résultat : Super ! ni trop parfumé, ni pas assez ! Arrivée à la caisse, un peu plus de 15 euros, ah oui quand même. Mais ça le vaut bien ! Il nettoie parfaitement bien la peau et cela sans l'irriter, c'est le principal problème que j'avais jusqu'alors. De plus il laisse la peau douce, douce, douce… Il faut faire attention de ne pas utiliser trop de cette fameuse lotion, sinon c’est vrai qu’on a un peu l’impression d’avoir la peau grasse. Et puis bon il a les 3 Labels : Cosmebio, One Voice et Ecovert, alors malgré le prix on se dit que c’est vraiment bien de l’avoir choisi !

Avis déposé le 3 mai 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Un démaquillant divinement bio

Ce lait d'une composition "bio", sent divinement bon, démaquille en douceur et ne laisse pas de film gras sur la peau. Un vrai plaisir car la peau n'est ni irritée, ni déshydratée. Par contre, la texture est très liquide; il faut donc faire attention quand on verse le produit.

Avis déposé le 20 février 2009

Femme

★★★☆☆ 10/20

Une déception

Je me suis initiée au bio il y a quelques mois déjà et j'ai voulu essayer la marque Kibio. J'ai acheté le Lait de Soin démaquillant et j'avoue en être plutôt déçue. Je m'attendais à un lait frais, doux, démaquillant parfaitement tout en hydratant la peau. Je me suis retrouvée la peau comme cirée, je n'avais pas l'impression qu'elle était bien nettoyée ni hydratée. Au contraire j'avais l'impression d'avoir un film effet masque sur la peau. J'ai du poursuivre le démaquillage avec un autre lait. La texture lait n'est pas assez onctueuse à mon goût et l'odeur n'est pas exaltante. J'ai mis ce lait de côté pour retrouver mon Lyslait de Sisley que j'adore. Dommage que le Bio ne soit pas plus séduisant!

Avis déposé le 18 février 2009