Kenzoki - Crème Qui Démaquille - KENZO
 

Prix indicatif : 34,50
Contenance : 200 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
KENZO
Un démaquillage relaxant à s'accorder chaque jour en rituel-délice, changeant un geste indispensable en une parenthèse jubilatoire. Au cœur de sa formule : l'eau végétale de lotus blanc, aux vertus apaisantes, apporte oligo-éléments, huiles essentielles et sels minéraux. Puis, un mix d'actifs réconfortants : de la vitamine E, anti-radicalaire, du shizo, apaisant, et du tephrosia, déstressant. Enfin, une peau délicatement adoucie et hydratée, et le pouvoir relaxant d'un parfum construit sur un accord de lotus blanc. Conseils d'utilisation : Appliquer sur le visage en dose généreuse. Masser doucement en petits mouvements circulaires. Enlever la crème avec un coton doux. Pour tous types de peaux.
Informations renseignées par : monoi-nacre
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KENZO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Kenzoki - Crème Qui Démaquille :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

La corvée devient plaisir

Se démaquiller, c'est un peu comme se laver les dents, c'est la corvée du soir, au moment où l'on tombe de sommeil, et l'envie de plonger dans son lit douillet. Mais ce démaquillant est un prélude au sommeil, un instant relaxant qui réconcilie presque avec le démaquillage obligatoire. C'est agréable de se masser le visage avec ce démaquillant crème, déjà le fait de l'appliquer au doigt évite le "gaspillage" des laits bus par les disques de coton. Le parfum est doux, relaxant, la texture onctueuse, cocoon. Cette crème démaquille, mais pourrait démaquiller un peu mieux, il en reste un peu, il faut donc passer une lotion après. Et puis elle est quand même chère pour un démaquillant, mais vu qu'on en met pas beaucoup ça passe.

Avis déposé le 28 janvier 2010

Femme à 35 ans

★★★★★ 18/20

Un peu cher mais une sensation de propre sur le visage

mon mari m'a acheté ce produit l'année dernière. J'aime aussi bien la texture que l'odeur de ce produit propre à la marque kenzoki. Il n'est pas nécessaire de mettre beaucoup de produit - je l'étale à la main sur mon visage et enlève l'excédent avec un coton. Le seul bemol - peut être un peu cher.

Avis déposé le 14 septembre 2008