Melatogenine - Crème démaquillante Fraicheur - GATINEAU
 

Prix indicatif : 28
Contenance : 150ml
Sortie : Avril 2006
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
GATINEAU

Avec la Crème Démaquillante Fraîcheur MELATOGENINE de GATINEAU, toutes les femmes attentives à préserver la santé et la jeunesse de leur peau peuvent s'offrir en toute sécurité ce vrai moment de plaisir gâce à une formule riche et non agressive. Elle démaquille impeccablement la peau tout en douceur, retire les impuretés du visage et tonifie la peau tout en apportant une sensation de fraîcheur extrême.

COMPOSITION

La molécule de jeunesse exclusive GATINEAU MELATOGENINE ralentit le processus de kératinisation des cellules pour une peau souple et élastique, visiblement plus lisse et plus jeune.L'huile d'amande douce laisse l'épiderme parfaitement nourri, souple et velouté omme un pétale de rose.

Le Complexe Hydratant (qui continet du Glucolys-glucose + AHA-) enlève en un clin d'oeil et en profondeur, les traces de maquillage et les impuretés tout en maintenant l'équilibre hydro-lipidique de la peau.

Enfin les dérivés de Glycol apportent à la peau l'hydratation et le confort dont elle a besoin.

La Crème Démaquillante Fraîcheur Melatogenine convient à tous les types de peaux, à partir de 30 ans.

UTILISATION

Appliquer une ou deux noisettes de crème sur le visage et le cou humidifiés. Effectuer de légers massages circulaires. Rincer abondamment à l'eau. Sécher soigneusement. Appliquer ensuite la crème habituelle ou pour des résultats optimisés: la crème ou l'émulsion Melatogenine.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GATINEAU sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Melatogenine - Crème démaquillante Fraicheur : 13/20 (1 avis)

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 13/20

Gatineau ça me connait....

Gatineau je commence à m'y connaitre. J'ai le masque, le gommage, la crème raffermissante et la crème démaquillante. Depuis peu...Avant je me démaquillais avec une lotion. L'avantage de la crème, c'est que c'est plus onctueux et j'ai l'impression que l'efficacité est plus rapide. Elle nécessite donc moins de passages sur les paupières et donc moins d'irritations. J'ai une peau assez sensible et cette crème me convient bien. Je l'applique à l'aide d'un coton, je rince à l'eau et il n'y a pas d'excédent à la fin. Le lendemain matin, je ne me retrouve pas avec des yeux de panda comme ça m'arrivait avant.

Avis déposé le 29 janvier 2007