Argane - Huile Gélifiée Démaquillante Visage et Yeux - GALENIC
 

Prix indicatif : 19,50
Contenance : 125ml
Sortie : Décembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (7 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
GALENIC

Alliant l'efficacité d'un nettoyage à l'eau à une nutrition intense, l'Huile Gélifiée Démaquillante Visage et Yeux permet de démaquiller parfaitement les peaux normales à très sèches sans les fragiliser.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa formule anhydre sans conservateur, d'une incroyable douceur, associe les propriétés nourrissantes de l'huile de ricin aux vertus régénérantes et apaisantes de l'huile d'argan enrichie.

Véritable innovation, sa texture gélifiée sollicite une gestuelle inédite facilitant l'application qui devient une expérience sensorielle des plus agréables.

Elle adhère parfaitement à la peau pour en décoller toutes impuretés : elle vient ainsi à bout des maquillages les plus résistants.

Cette huile gélifiée fondante se transforme au contact de l'eau en un lait onctueux qui laisse sur la peau une agréable sensation de fraîcheur et de confort.

Résultats : La peau est nette, souple, douce et satinée.

CONSEIL BEAUTE

Soir et/ou matin, prélever une à deux pressions d'Huile Gélifiée Démaquillante au creux de la main.

Appliquer sur le visage et les yeux, puis humidifier les mains pour créer une émulsion.

Masser en douceur et rincer à l'eau.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GALENIC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Argane - Huile Gélifiée Démaquillante Visage et Yeux :  : 16/20 (7 avis)

★★★★☆ 16/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 38 ans

★★★★☆ 16/20

Une gelée démaquillante hydratante pour les sèches

+ Points forts : La gelée/huile qui se transforme en lait au contact de l'eau

- Points faibles : Un démaquillage pas parfait

Pour moi l'étape démaquillage/nettoyage est primordiale et j'ai pour habitude d'utiliser après mon démaquillant, un nettoyant. En utilisant la gelée de Galenic, je dois utiliser un troisième produit pour enlever les dernières traces de maquillage qui ont échappé à la gelée :( dommage car sa texture est agréable, mais pas si efficace

Avis déposé le 19 janvier 2013

Femme à 20 ans

★★★★☆ 16/20

Un démaquillage décevant

Ayant une peau sèche, l'idée du démaquillant à base d'huile me paraissait vraiment idéale mais au contact de la peau, la texture se transforme en un gel presque dégoulinant et tout sauf agréable. Bien qu'il n'irrite pas la peau, il ne vient pas à bout de toutes formes de maquillage, comme le mascara, l'eye-liner... et je trouve ça franchement décevant vis-à-vis de son prix.

Avis déposé le 25 mai 2010

Femme à 28 ans

★★★☆☆ 13/20

Déçue

J'ai craqué pour l'originalité de ce produit. De plus, je trouvais que vu la quantité, le prix n'était pas très élevé mais au final j'ai été très déçue par son résultat. Il faut en réappliquer plusieurs fois avant que le démaquillage ne se fasse correctement
de plus dès qu'on commence à frotter un peu, le gel se transforme en un liquide dégoulinant. Le seul bon point reste quand même son parfum très agréable et qui tient longtemps après le rinçage. Mais mis à part cela, je ne lui trouve rien de bien.

Avis déposé le 25 avril 2010

★★★★★ 18/20

Un démaquillant agréable

J' aime bien ce démaquillant qui est diffèrent des autres. Le flacon pompe est très pratique pour doser le produit. L' huile est douce et son parfum est très agréable. Mélangée à un peu d'eau, l' huile se transforme en mousse.Après l'application, la peau est impeccable, fraîche et douce. Cependant, le démaquillant ne vient pas à bout du mascara et de l'eyeliner. Pour le prix, j 'attendais mieux de ce produit qui est malgré tout très agréable à utiliser.

Avis déposé le 4 avril 2010

Femme à 21 ans

★★★★☆ 14/20

Un démaquillant gras

: un packaging original et moderne, un grand format, une bonne efficacité pour nettoyer la peau en douceur et hydrater en profondeur
-: odeur neutre, texture grasse et coulante, prix très élevé
Conclusion: un démaquillant décevant surtout avec la texture qui n'est vraiment pas à mon goût!

Avis déposé le 24 février 2010

★★★★★ 19/20

étonnant et détonnant

Le packaging est un peu simple mais efficace et on voit le produit c'est agréable. J'aime bien le flacon et surtout la pompe qui permet de prendre la quantité de produit désiré. C'est idéal. Ce nettoyant démaquillant est vraiment étonnant et surprenant. C'est l'association huile gel qui m'a fait l'acheter. Je trouvais cela très original et je voulais l'essayer. Et je n'ai vraiment pas été déçue ! La texture de ce nettoyant est vraiment super. Elle est onctueuse, mais elle accroche bien à la peau. Ce démaquillant permet de nettoyer la peau en profondeur et d'enlever vraiment toutes les impuretés. Quand ce soin se mélange avec l'eau sur la peau il devient lait doux fondant et démaquillant. Il s'enlève facilement avec de l'eau. Et la peau est fraîche et belle. Elle est aussi douce et assez hydratée. Je trouve que c'est un produit très efficace. Le rapport qualité prix est très bon. Et le parfum est agréable, ça sent le naturel.

Avis déposé le 10 février 2010

Femme à 45 ans

★★★★★ 19/20

Très efficace

Je cherchais un produit pour ôter toute trace de maquillage waterproof, je l'ai trouvé ! Un peu cher c'est vrai, mais il en faut juste la valeur d'une noisette pour tout le visage. Son flacon-pompe et sa texture gélifiée sont super pratiques, elle ne coule pas. Voici comment je l'utilise : je verse le produit dans le creux de ma main et je frotte mes deux mains paume contre paume pour bien répartir le produit. Ensuite, j'applique doucement mes mains sur mon visage, sans oublier mes yeux. Je masse la zone T, en formant des petits cercles sur ma peau. Je passe mes mains sous l'eau tiède et je masse de nouveau mon visage. Grâce à l'eau, l'huile se transforme en lait comme par magie. Après je rince bien avec une éponge douce. Résultat : ma peau est merveilleusement douce, parfaitement nettoyée et démaquillée. Efficacité assurée !

Avis déposé le 16 janvier 2010