Les ultra-délicates - Brume Lactée Démaquillante - DOUX ME
 

Prix indicatif : 24
Contenance : 100ml
Sortie : Janvier 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DOUX ME
Pour fêter ses 4 ans, Doux Me présente sa toute nouvelle ligne baptisée "ultra-délicates", spécifique des soins pour les peaux hyper sensibles, déshydratées, très sèches et fragiles, ainsi que pour les peaux matures.

Alternative à la ligne "Aromatherapy", les quatre produits de soin des "ultra-délicates" ne contiennent aucune huile essentielle et sont tous hypoallergéniques, à hydratation longue durée et testées sous contrôle dermatologique.

Doux Me recommande donc aussi les soins des "ultra-délicates" aux femmes enceintes particulièrement sensibles durant les 9 mois de grossesse.


Un parfum 100% naturel et sans allergène, doux et gourmand et dont l'obtention se fait par un procédé non polluant à partir de matières naturelles, à base d'isolats naturels soigneusement choisis pour leur parfum délicat. En vedette, l'isolats de rhizome d'iris, de cire d'abeille et d'écorce de massoïa.

COMPOSITION & ACTIONS

La Brume Lactée Démaquillante est une émulsion aérienne et délicate à base d'eau de fleur d'oranger apaisante et d'huile de macadamia ultra nourrissante, pour démaquiller et enlever les impuretés en douceur.

L'huile d'amande douce bio, riche en vitamines A, D et E. Adoucissante.

L'huile de jojoba bio, ultra nourrissante et adoucissante.

L'huile de macadamia bio,originaire d'Australie, très riche en acide palmitoléique, elle protège les cellules et stimule aussi le système lymphatique.

L'eau de fleur d'oranger bio, propriétés calmantes et apaisantes, et bien sûr pour son parfum délicat.


CONSEIL BEAUTE

Agiter le flacon et vaporiser sur un coton ou directement sur le visage et le cou en fermant les yeux, puis éliminer les impuretés et le maquillage à l'aide d'un coton. Vaporiser ensuite la brume de néroli pour enlever le surplus. La peau est hydratée, ultra douce et parfaitement nettoyée. Appliquer ensuite votre crème « Doux me » préférée.

Astuce Beauté : placer ses produits au réfrigérateur et les appliquer tout frais pour un maximum de plaisir et une efficacité renforcée.

La liste des points de vente Doux me est régulièrement mise à jour sur www.douxme.com. Par ailleurs les produits sont en vente sur le site Internet. Numéro consommateurs : 01 43 26 34 67

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DOUX ME sont disponibles par ces circuits de distribution :

Le Bon Marché, Printemps, Boutiques, Internet

Avis des consommateurs du produit Les ultra-délicates - Brume Lactée Démaquillante :  : 15/20 (3 avis)

★★★★☆ 15/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★☆☆ 13/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

★★★★☆ 16/20

Bien mais ...

J'ai été plutôt surprise par ce produit. La présentation sous forme de brume est très agréable. Ce démaquillant est effectivement très doux et convient tout à fait aux peaux sensibles, tout en étant très efficace. La peau est entièrement démaquillée et hydratée.
Seul problème: son odeur n'est vraiment pas agréable.

Avis déposé le 20 juin 2007

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

Un concentré de douceur

J'ai testé ce produit sans grande conviction mais il m'a beaucoup surpris. C'est un concentré de douceur et de fraicheur sur ma peau qui est trés sèche. Le seul inconvenient de ce produit, c'est quand même le prix qui est quand même un peu élevé.

Avis déposé le 8 mai 2007

★★☆☆☆ 9/20

Pas pour moi !!

J'ai beaucoup regretté l'achat de ce produit car il m'a crée énormément de problèmes avec ma peau. Au bout de trois jours d'utilisation, ma peau est devenu toute irritée, je sais pas si c'est le produit qui n'est pas adapté à ma peau ou autre chose. De toute facon, il me convient pas du tout !! C'est dommage car le flacon est très pratique et le produit sent très bon.

Avis déposé le 8 mai 2007