Fantômette - DOUCES ANGEVINES
 

Prix indicatif : 29,90
Contenance : 125 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
DOUCES ANGEVINES

Fantômette est une macération végétale qui nettoie et démaquille efficacement et en douceur le visage et les yeux. Elle élimine toutes les impuretés en respectant la fragilité de votre épiderme. Fantômette se rince facilement à l'eau ou à la Lotion Virginale et vous procure une agréable sensation de fraîcheur et de bien-être. Sa senteur délicate et reposante fait du rituel de la toilette un moment de véritable plénitude.

Actions Beauté :

• Nettoie tous les types de peaux en douceur, sans irriter.

• Démaquille le visage et les yeux, y compris le maquillage waterproof.

• La macération de Millepertuis nettoie la peau en douceur.

• Le Ricin renforce et tonifie les cils et les sourcils.

• La Lavande purifie et éclaircit le teint. Composition Sésame*, millepertuis*, tournesol*, lavande*, ylang ylang*, girofle*. *(Ingrédients issus de l'agriculture biologique).

Caractéristiques :

Garanti 100% naturel. Issu du règne végétal. Pas de conservateur de synthèse (Paraben, phénoxyéthanol...) ni colorant artificiel, ni parfum de synthèse. Pas de test sur animaux à tous les stades de la fabrication et sur tous les ingrédients (Membre Onevoice). Cosmétique écologique et biologique : 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 97,16 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique certifié par Ecocert.

Utilisation :

Fantômette s'utilise matin et soir. Déposer quelques gouttes de Fantômette dans le creux de la main, puis émulsionner sur le visage légèrement humide du bout des doigts. Verser 5-6gouttes de Fantômette sur un coton humide et nettoyer l'ensemble du visage. Pour le démaquillage des yeux, il est préférable d'utiliser un coton. Puis compléter la toilette du visage avec la lotion Virginale.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DOUCES ANGEVINES sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet

Avis des consommateurs du produit Fantômette :  : 20/20 (2 avis)

★★★★★ 20/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Bon démaquillant bio

+ Points forts : Démaquille en douceur. Odeur agréable.

Fantômette démaquille en douceur ma peau sensible et mixte et laisse ma peau douce. Un démaquillant qui ne dessèche pas la peau. L'odeur est agréable. Il est économique car quelques gouttes suffisent. Il s'utilise sur la peau mais aussi sur les yeux.

Avis déposé le 30 septembre 2013

★★★★★ 20/20

Le Must Have

Je trouve ce produit parfait. Le packaging est très joli, comme tous ceux de la marque. C'est très gai et cela dégage une énergie positive que je trouve particulièrement adaptée aux produits Bio. Ce démaquillant est huileux, il est donc très agréable car doux au toucher et il sent particulièrement bon. Il est très facile d'utilisation. Personnellement, j'en mets une noisette dans ma paume, je réchauffe un peu le produit et puis je me fais un petit massage sur tout le visage avec pour bien enlever toutes les impuretés. J'aime le laisser un peu sur ma peau, pour l'odeur que j'adore mais aussi parce qu'on a vraiment l'impression que la peau aime et profite à fond des bénéfices ! Pour les yeux, j'utilise un coton. Il démaquille très bien ! Même le mascara waterproof ne résiste pas et pas besoin de frotter ! Sa texture huileuse n'est pas agressive en plus pour les yeux, c'est très doux donc il laisse une sensation particulièrement agréable. Je le rince avec la lotion Virginale que je vaporise puis j'essuie avec un coton ou alors, je me glisse sous la douche et je rince à grande eau pendant que je me lave. L'avantage de cette astuce, c'est que la peau n'est pas agressée par le calcaire de l'eau et donc tout en étant propre, elle reste douce et souple. Un grand bravo aux Douces Angevines pour ce fabuleux produit. Unique, c'est une véritable révélation cosmétique !

Avis déposé le 16 décembre 2008