Coussins Nettoyants Moussants - DIADERMINE
 

Prix indicatif : 5,11
Sortie : Février 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (16 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DIADERMINE
Les Coussins Nettoyants Moussants associent la fraîcheur de l'eau et la douceur d'un coussinet moelleux pour nettoyer le visage et éliminer délicatement impuretés et maquillage en un seul geste.

COMPOSITION & ACTIONS


Capturée dans ces coussins nettoyants, une poudre compacte démaquillante enrichie en Aloe Vera, devient mousse onctueuse au contact de l'eau, pour faire du démaquillage quotidien un vrai moment de plaisir.

Résultats: Toutes les traces de maquillage et d'impuretés disparaissent. La peau est nettoyée en douceur et intensément rafraîchie, parfaitement préparée à recevoir les produits de soin dont elle a besoin. Elle est douce, nette et éclatante de beauté.

CONSEIL BEAUTE

Passer le coussin sous l'eau tiède pendant 3 à 5 secondes, puis masser délicatement dans le creux de la main. il se gonfle alors d'une mousse onctueuse. Nettoyer le visage avec le coussin en faisant des mouvements circulaires. Puis rincer abondamment à l'eau claire.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIADERMINE sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs : 16/20 (16 avis)

★★★★☆ 16/20 (16 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Je l'adore

J'ai découvert ce produit récemment et je le trouve vraiment super.Finie la corvée du démaquillage, avec ce produit, place à un petit rituel agréable. Simple d'utilisation, 3 à 5 secondes sous l'eau puis faire mousser le coussin entre les doigts. Une mousse généreuse et onctueuse s'en dégage, un vrai bonheur pour la peau qui retrouve éclat et douceur. Un parfum très doux et un démaquillage parfait.Moi je suis totalement conquise et l'adopte!

Avis déposé le 5 novembre 2009

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Pas très écologique

Un produit original. Il faut passer le coussin sous l'eau pendant quelques seconde et ensuite le frotter entre nos doigts. On sent que le coussin se gonfle et une mousse se forme. L'utilisation est simple. On peut l'appliquer sur le visage. A l'intérieur du coussin, j'ai l'impression qu'il y a des sortes de grains. La peau est nettoyée (peut être un peu trop). A certain endroit j'ai ressenti des picotements, j'ai peut être trop insister. Un parfum agréable. Pas très écologique ces coussins mais j'ai voulu tester. 18 coussins dans une boite. Je l'ai acheté environ 4 euros. Je préfère mon lait démaquillant classique.

Avis déposé le 11 mai 2008

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

J'adore !

La peau est d'une netteté incomparable après utilisation ! On a une sensation de fraicheur instantanée ! Les coussinets sont faciles d'utilisation, ils laissent la peau très douce, lissent le grain de peau jour après jour, et les pores sont moins visibles. Le seul hic ; le packaging ! Pas très pratique cette grosse boite !

Avis déposé le 14 avril 2008

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Attention aux yeux, ça pique !

J'adore car ce coussin mousse bien, enlève très bien toutes les traces de maquillage et grâce à lui, on sent de suite que la peau est nettoyée,. La peau devient douce preque instantanément. Par contre, attention aux yeux parce que ça pique !

Avis déposé le 27 juin 2007

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Très pratique

Ces coussins enlèvent efficacement tout le maquillage, j'aime bien le fait que le coussin mousse beaucoup. En plus, ça sent très bon et mon teint est frais. Je trouve dommage que le prix soit si élevé pour pouvoir les utiliser tous les jours.

Avis déposé le 31 mai 2007

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Un démaquillant soin

A la première application, un voile de fraîcheur s'est déposé sur ma peau. Le maquillage s'enlève très bien sans frotter grâce à l'épaisseur des coussins.De plus, l'aloé Vera adoucit la texture et laisse un parfum très agréable. Son conditionnement est très pratique.

Avis déposé le 18 mai 2007

Femme à 20 ans

★★★★☆ 15/20

Nettoyage complet ?

J'ai testé ce produit après conseil d'une amie qui l'avait adoré. En ce qui me concerne ces petits coussins ne m'ont pas satisfaite, j'avais encore une sensation de peau grasse, pas totalement nettoyée, donc au lieu de gagner du temps j'en ai perdu à me démaquiller à nouveau. Ca reste mon avis personnel !

Avis déposé le 17 mai 2007

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Un bon produit

C'est un bon produit. Bien que les produits Diadermine ne me conviennent pas habituellement, j'ai essayé quand même ce démaquillant et j'en suis absoument pas déçue ! Fini la corvée du démaquillage car en un seul geste ma peau est propre et fraiche !

Avis déposé le 4 mai 2007

★★★☆☆ 12/20

Pas mal

J'aime bien le concept de ces coussinets, le démaquillage est plus ludique. Ca mousse bien. Par contre, je n'ai pas la sensation d'être complètement propre alors je passe un tonique après. Pour le démaquillage des yeux, j'utilise mon produit habituel pour peaux sensibles.

Avis déposé le 4 mai 2007

Femme à 29 ans

★★☆☆☆ 6/20

Je ne suis pas satisfaite

Je n'aime pas du tout ce produit car il irrite ma peau qui est très sensible. Après une seule utilisation, j'ai cessé de m'en servir !

Avis déposé le 3 mai 2007