Night Resource - DEMAK'UP
 

Prix indicatif : 3,95
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (11 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DEMAK'UP
Après une longue nuit de fête la peau a besoin de récupérer. Les excès de maquillage et les variations de température troublent le teint.

Les disques de coton imprégnés pour le visage Night Resource éliminent les maquillages les plus résistants au retour d'une soirée.

Bien nettoyée, la peau peut se reposer des excès de la journée et se ressourcer durant le sommeil.

COMPOSITION & ACTIONS

Les disques de coton imprégnés Night Resource de Demak'Upsont les seuls qui associent unelotion démaquillante unique aux oligo-éléments qui favorisent le processus naturel de renouvellement cellulaire à un disque aux fibres naturelles 100% coton qui sont finement entrelacées pour être extra résistantes.

Résultats : Chaque soir, parfaitement nettoyée, mieux régénérée, votre peau est plus belle.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DEMAK'UP sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Night Resource :  : 16/20 (11 avis)

★★★★☆ 16/20 (11 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

Très efficace

Produit très efficace et pratique! Il démaquille en un seul passage, s'adapte aux peaux sensibles, sa texture est agréable et le produit ne se dessèche pas. Très utile en fin de soirée, il laisse une sensation de fraicheur sur la peau.

Avis déposé le 25 avril 2012

★★★★★ 20/20

Démaquille très bien !

ça démaquille très bien la peau et la laisse toute douce. En plus ça a un parfum très agréable.

Avis déposé le 23 août 2010

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Beaucoup de qualités

- Pratique
- Durable
- Démaquille parfaitement
- Prends soin de la peau
- Un peu agressif donc la peau peut tirailler après usage.

Avis déposé le 30 juillet 2009

Femme à 17 ans

★★★★☆ 14/20

Pas pour moi ..

Ayant la peau très sensible, j'ai beaucoup de mal à le supporter. Après l'avoir appliqué, j'ai tout de suite ressenti comme de petites brûlures sur mon visage. Donc je ne le conseille pas aux personnes ayant la peau sensible. Ceci-dit, le concept est intéressant : des cotons déjà imbibés qui sont très pratiques pour les personnes qui ont peu de temps pour se démaquiller. Par contre je trouve que c'est assez cher pour le peu de cotons qu'il y a ( seulement 26 ) . Je privilégie donc l'utilisation du coton du démaquillant séparément .

Avis déposé le 11 avril 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Je ne peux pas

Ma mère m’a acheté ce démaquillant, mais j’ai la peau très sèche. Quand je me suis démaquillée, j’ai ressenti d’énormes picotements sur l’ensemble du visage, mais ceci dit, ce n’était pas les premières lingettes démaquillantes que j’essayais, du coup je ne teste plus, je reste avec les crème démaquillante.

Avis déposé le 13 mars 2009

★★★★☆ 16/20

Praticité au programme

En un clin d'oeil, je suis prête à rejoindre morphée avec ce nouveau démaquillant. Je le trouve super ! Le conditionnement est pratique à l'emploi, pré-dosé = rapidité, donc je vote oui. Je note que les cotons sont bien imbibés donc méfiance si vous songez à l'appliquer aux yeux. Le parfum lui est doux et frais et la peau est ressourcée.

Avis déposé le 3 mars 2009

Femme à 26 ans

★★★★☆ 16/20

Un démaquillant express

J'ai essayé ce produit et j 'ai été agréablement surprise par ces disques Night ressource. 'avais essayé les autres disques du matin et ma peau n 'avait pas supporté mais j'ai quand même voulu tester ceux pour le soir... Et j'ai bien fait car je n 'ai eu aucun problème avec ma peau !!! Ce produit est très pratique aussi bien par son conditionnement. Fini de se trimballer avec le coton et le produit démaquillant !!! Mais aussi il est très bien par sa texture car les cotons sont imbibés juste comme il faut et ils sentent bon ! J'ai constaté aussi que ces cotons laissent ma peau douce du coucher au lever et ma peau est vraiment ressourcée. J'adore ce produit et maintenant je ne me démaquillle que le soir !!

Avis déposé le 25 février 2009

Femme à 19 ans

★★★★☆ 14/20

Pas pour les yeux

J'ai acheté ce produit mais j'ai été plutôt déçue! En effet, le coton pique vraiment les yeux lors du démaquillage et je ne suis pas la seule à le dire. Sinon, l'emballage n'est pas mal et l'odeur agréable... Je le conseille juste pour le visage mais pas pour les yeux donc.

Avis déposé le 22 février 2009

Femme à 54 ans

★★★★☆ 16/20

Un démaquillant pratique

J'utilise ce produit pas seulement en voyage, mais les soirs où je suis pressée ou trop fatiguée pour appliquer un lait démaquillant et une lotion. C'est un gain de temps appréciable. Les lingettes imprégnées sont douces, nettoient sans irriter la peau, et laissent une sensation agréable de fraicheur. S'il arrive qu'elles soient trop imprégnées, je passe un kleenex sur le visage après pour ne pas sentir l'effet "mouillé". On aimerait que les lingettes contiennent aussi un antirides pour n'avoir plus rien à faire... Mais c'est de toutes façons, le démaquillant le plus pratique et le plus agréable que je connaisse. Son prix est très abordable.

Avis déposé le 28 décembre 2008

★★★☆☆ 11/20

A bannir pour les peaux sensibles

Après avoir essayé morning up, j'ai voulu tester le produit pour le soir. La première chose à dire est que le produit est assez cher pour le résultat et c'est regrettable que la boite ne contienne pas trente lingettes ce qui permettrait de tenir tout le mois. Les lingettes sont bien imprégnées et ne sèchent pas mais l'odeur est vraiment désagréable; ça me fait penser à une odeur de nettoyant ménager !! La boite est pratique et facile à transporter. Le produit démaquille bien, trop même car j'ai la sensation d'avoir une peau décapée qui tiraille et mes yeux sont tout rouges à la limite de la conjonctivite. Je ne rachèterai pas ce produit car il est trop agressif pour ma peau sensible.

Avis déposé le 26 décembre 2008