AquaClean - Cotons Nettoyants Moussants - DEMAK'UP
 

Prix indicatif : 3,49
Contenance : 28 cotons
Sortie : Juillet 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (12 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DEMAK'UP

AquaClean de Demak'Up offre un nouveau geste de nettoyage séduisant pour les adeptes du nettoyage et du démaquillage à l'eau.

Grâce à l'association unique de l'efficacité du coton, d'une lotion aux minéraux marins et de l'effet revigorant de l'eau, cette nouvelle génération de cotons moussants prêts à l'emploi offre une efficacité instantanée.

COMPOSITION & ACTIONS

Chaque grand coton en forme de goutte est composé de fibres, 100% biodégradables. Sa taille volontairement généreuse et sa face striée agissent pour un nettoyage efficace du visage et des yeux. Oubliés les gels ou autres nettoyants, les cotons moussants permettent de gagner en praticité.

La lotion démaquillante est aux minéraux marins : magnésium, calcium, manganèse et zinc. Ces minéraux jouent un rôle majeur dans le renforcement de la barrière cellulaire et l'hydratation de la peau. Il est important de conserver un bon niveau de stock oligo-minéral car il subit de nombreuses variations au cours de la journée. Ces variations sont, par exemple, dues à la chaleur (minéraux éliminés par la sueur), au stress, à la pollution, aux rayonnements solaires et peuvent conduire à de nombreux déséquilibres.

Moderne et pratique, le conditionnement des cotons moussants dans une pochette refermable, cosmétique et hermétique est particulièrement hygiènique.

Résultats : Une action démaquillante et une sensation de pureté absolue. L'eau et la lotion aux minéraux marins apporte fraîcheur et pureté revigorant ainsi la peau.

CONSEIL BEAUTE

Mouiller légèrement le coton en le passant sous un filet d'eau. Très peu d'eau suffit. Au contact de l'eau et de la peau, le coton libère une fine mousse nettoyante et démaquillante, délicate et respectueuse de la peau.

Nettoyer le visage en mouvements circulaires pour faire mousser la lotion sur le coton. Le massage du visage permet d'améliorer la microcirculation, donc la nutrition et l'oxygénation cellulaire.

Rincer à l'eau le visage et/ou les yeux.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DEMAK'UP sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit AquaClean - Cotons Nettoyants Moussants :  : 18/20 (12 avis)

★★★★★ 18/20 (12 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

★★★★☆ 17/20

Bon produit

+ Points forts : efficace

- Points faibles : mousse peu

au bout d'un an, peau moins sensible

Avis déposé le 18 janvier 2013

Femme à 44 ans

★★★★★ 20/20

Le produit parfait!

Facile à emporter, discrets, ces petits cotons à démaquiller sont épatants, l'odeur est fraîche et agréable,la texture non agressive,le démaquillage est rapide et très agréable. La peau est fraîche, nette et très douce. Le conditionnement est innovant,le paquet s'ouvre et se referme facilement,les cotons restent au sec et à l'abri dans leur sachet. Après utilisation, la peau est belle, de plus en plus belle au fil des jours.Un super produit pour un prix très abordable, un produit chouchou dans la salle de bain en ce qui me concerne,je le recommande vivement.

Avis déposé le 30 décembre 2009

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 11/20

Non merci !

Comme beaucoup j'ai voulu tester ce nouveau produit qui avait l'air bien en voyant la pub à la télé. Tout d'abord j'ai trouvé le sachet très bien fait car on peut le refermer très facilement. Mais le produit en lui-même m'a déçue car ce n'est pas vraiment efficace. Quand je dépose le coton humidifié sur ma peau, il n'y a pas autant de mousse que dans la pub donc je n'en rachèterai pas !

Avis déposé le 6 décembre 2009

Femme

★★★★★ 20/20

Parfait !!

Je suis tombée sur ce produit en cherchant des cotons démaquillants à mon magasins habituel. J'ai tout de suite voulu l'essayer !! Demak'up Aqua Clean est une mince feuille de coton en forme de goutte qu'il suffit d'humidifier et de se passer sur le visage pour se démaquiller. Vu que le coton est imbibé d'une solution marine démaquillante, il faut juste l'humidifier afin de ré-hydrater cette solution démaquillante. Son odeur est très agréable. Le coton mousse un peu sur la peau quand on le passe sur le visage, on voit que ça démaquille très bien.Du fond de teint longue tenue au mascara waterproof, rien ne lui résiste. Il suffit ensuite de rincer à l'eau claire et la peau est parfaitement démaquillée. Durée de l'opération : à peu près 2 min !! C'est rapide et c'est aussi ce qui ma séduite chez ce produit. Et il laisse la peau douce et ça, j'étais vraiment surprise la 1ère fois que je l'ai utilisé. Personnellement je mets une petite crème de nuit hydratante juste après pour éviter que la peau se dessèche. L'emballage est également très bien pensé, puisqu'il s'agit d'une poche hermétique refermable, et le nombre de cotons démaquillants par paquet est bien réfléchis puisqu'il contient 28 cotons, très pratique pour celles qui se maquillent comme moi tous les jours sauf le dimanche. Vraiment je suis conquise et ne changerai pas de démaquillant de sitôt...

Avis déposé le 30 novembre 2009

★★★★☆ 17/20

Pas pour moi

J'ai essayé ces cotons nettoyants car j'ai trouvé cela innovant et que cela avait l'air bien. Finalement ça ne mousse pas du tout et je n'ai pas vraiment l'impression d'être propre après avoir utilisé ces cotons. Bref, je ne regrette pas car cela ne coute pas cher du tout.

Avis déposé le 12 octobre 2009

★★★★★ 18/20

Aqua clean

De petits disques nettoyants qui nettoient et qui exfolient en douceur sans trop agresser la peau. La texture ne mousse malheureusement pas. Dommage sinon ça reste pas mal du tout pour se laver le visage en 2 temps 3 mouvements !

Avis déposé le 9 septembre 2009

Femme à 27 ans

★★★★★ 20/20

Extra

A la base, je n'aime pas les cotons déjà imprégnés mais là, je me suis laisser tenter car comme plusieurs d'entre vous, le packaging ma énormément plu, et je peut vous dire que je suis entièrement satisfaite du produit. Une odeur de parfum correcte, un sachet très pratique à refermer et que l'on peut emmener partout, une peau douce après utilisation.

Avis déposé le 17 août 2009

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

Nett(oyé), rien à voir !

Les cotons nettoyants moussants Demak'Up attirent le regard rien qu'avec leur packaging dynamique hors du commun (la version verte encore plus) : l'emballage coloré est un sachet refermable pratique et solide, permettant d'emmener facilement la trentaine de cotons qu'il contient ; les cotons en eux-même ont la forme très originale de goutte d'eau. L'intérêt de ce produit est qu'il permet de ne plus utiliser de nettoyant visage, puisqu'il est déjà dans le coton : ces cotons biodégradables révèlent leur secret une fois mouillés. Pas besoin de grande eau, il suffit de le mouiller légèrement et de nettoyer son visage avec en faisant des mouvements circulaires : ça mousse un peu, et ça se rince très facilement à l'eau claire. Un seul coton suffit pour nettoyer visage, cou et décolleté : c'est donc une utilisation très économique puisqu'il coûte à peine 3,50 €. J'ai essayé de nettoyer une fois mes yeux avec : à éviter, ça arrache tellement c'est douloureux. L'odeur est très très agréable, sans pour autant être originale : elle est fraîche et légère. Je sens ma peau nettoyée, sans ressentir aucun picotement. En tant que démaquillant, c'est un produit très bas de gamme, qui glisse sur le maquillage plus qu'il ne l'enlève : à oublier, car pour un démaquillage basique il faut alors 3 voire 4 cotons, et bye bye le côté économique. Ces cotons sont donc une très belle solution au nettoyage du visage, en évitant les yeux et après démaquillage.

Avis déposé le 14 août 2009

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

Mon nouvel allié de démaquillage :-)

Je viens de recevoir ce produit et l'ai testé ce soir. J'ai eu il y a quelques mois une expérience peu concluante avec des cotons du même type (Pure Glow de Neutrogéna pour ne pas les nommer, qui me desséchaient la peau...) et j'étais un peu sceptique sur le principe. Tous mes doutes sont balayés, ces cotons sont GENIAUX ! Le packaging, très bien pensé sous forme de mini pochette permet de bien refermer le paquet après usage, ou de transporter les cotons facilement. L'application est ultra simple, il faut juste passer le coton sous un filet d'eau (très peu d'eau suffit). Le produit mousse assez peu, et ne sent pas trop (une discrète odeur de propre), le démaquillage est agréable. Mais le mieux est juste après avoir séché sa peau : elle est d'une douceur incroyable, hyper bien hydratée, ne tire pas, et semble toute propre et gorgée d'eau. Et là, je dis chapeau parce que c'est la première fois que j'obtiens un tel résultat sans faire de gommage ou de masque. Je suis conquise par ce produit, il est très innovant !

Avis déposé le 14 août 2009

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Du nouveau pour demak up

J'achète souvent cette marque alors je me suis laissée tenter. Moi qui ai une peau sèche, ce coton spécial hydrate bien et donc, je n'ai plus ma peau desséchée. Comme avec certains...

Avis déposé le 8 août 2009