Eau micellaire à la pivoine adoucissante - DELAROM
 

Contenance : 200ml
Sortie : Juin 2012
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (19 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DELAROM

L'Eau Micellaire Delarom, à la pivoine adoucissante, démaquille et nettoie le visage en un geste simple. Elle respecte l'équilibre de toutes les peaux mêmes les plus sensibles. La peau reste douce et hydratée.

Un nettoyage du visage quotidien avec l'eau micellaire Delarom permet d'éliminer impuretés et excès de sébum. La peau, propre et nette, est ainsi prête à recevoir les actifs contenus dans les soins quotidiens.

COMPOSITION ET ACTIONS

- Les eaux micellaires sont composées de micelles formées par l'association de tensio-actifs. Au contact d'une impureté, ils vont se grouper autour d'elle pour "l'emprisonner" formant ainsi une micelle. Chaque micelle va agir en douceur pour permettre un démaquillage et un nettoyage de la peau sans frottements.

- La pivoine possède des racines aux vertus thérapeutiques calmantes, anti-oxydantes et astringentes. En cosmétologie, la pivoine est utilisée pour ses effets anti-inflammatoire et anti-oxydante sur l'épiderme. L'extrait de pivoine adoucie et apaise toutes les peaux même les plus sensibles.

- La glycérine végétale est hydratante et émolliente.

- Les tensio-actifs doux sont des agents lavants non irritants.

Résultats : La peau est délicatement nettoyée. Elle est hydratée et souple.

CONSEIL BEAUTE


Utiliser matin et soir. Appliquer à l'aide d'un coton sur l'ensemble du visage.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Eau micellaire à la pivoine adoucissante :  : 18/20 (19 avis)

★★★★★ 18/20 (19 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 38 ans

★★★★★ 19/20

Fraîchement efficace

+ Points forts : Une vraie sensation de fraîcheur

- Points faibles : Pas trouvé

Cette eau apporte une vraie sensation de fraîcheur sans agression pour les peaux sensibles.
Grâce à sa légèreté, la peau est vite préparée pour le maquillage.

Avis déposé le 27 octobre 2015

Femme à 34 ans

★★★★★ 18/20

Bon produit

+ Points forts : efficace, bonne odeur

- Points faibles : il faudrait un flacon pompe pour un meilleur dosage

Bon rapport qualité/prix, le dosage est un peu difficile, odeur agréable, laisse la peau douce

Avis déposé le 20 mars 2015

Femme

★★★★★ 18/20

Tient ses promesses en matière de douceur

+ Points forts : Sa douceur et son odeur

- Points faibles : ? Je n'en vois pas

J'ai beaucoup aimé ce produit. Tout d'abord, son odeur, qui rappelle celle des produits pour bébé. Cette eau micellaire est de plus très douce et réellement respectueuse des peaux sensibles. On peut l'utiliser sans crainte quand on a une peau réactive, ce qui est mon cas.
Je peux moins renseigner sur l'effet démaquillant, car je n'utilise les eaux micellaires que le matin, je préfère les démaquillants type mousse.

Avis déposé le 30 décembre 2012

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 12/20

Pas convaincue

+ Points forts : texture, eau légère

- Points faibles : odeur pas vraiment agréable, on dirait plus une lotion type médicament/pansement. un packaging beaucoup trop simple !

je suis déçue de ce produit car j'adore les eaux micellaires et la pivoine et là "paf" rien ne me plait à part la texture légère et fraiche. l'odeur de pivoine n'est pas du tout présente à mon goût. et pour l'efficacité mieux vaut l'utiliser en tonifiant que démaquillant car il n'enlève pas énormément le maquillage, j'ai encore les yeux tout noirs après 3 passages..

Avis déposé le 14 novembre 2012

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Pas mal

+ Points forts : odeur, hydrate

- Points faibles : bouchon, prix

Cette eau micellaire démaquille et hydrate notre peau tout en la nettoyant. L'odeur est discrète et originale. Le bouchon par contre n'est pas pratique pour doser le produit, et je trouve le prix élevé pour une eau micellaire qui est certes naturelle mais pas bio...

Avis déposé le 4 novembre 2012

Femme à 40 ans

★★★★★ 18/20

Tout en douceur

+ Points forts : son odeur, démaquille parfaitement, très agréable

- Points faibles : se vide vite

Une eau micelllaire avec une délicieuse odeur très agréable. Parfaite pour le démaquillage des yeux, même les plus délicats. Le maquillage part facilement sans frotter, je n'utilise pas de waterproof donc je ne pourrai vous dire s'il est efficace pour ce type de maquillage. Apporte une petite touche de fraicheur sur la peau, bien agréable. Le packaging est simple, on prend ce qu'il faut de produit sans en verser trop. Moi qui ai les yeux fragiles, j'en suis vraiment contente. Le seul hic c'est que la bouteille se vide rapidement et je ne l'utilise que pour les yeux. Cette eau micellaire a vraiment tout bon.

Avis déposé le 3 novembre 2012

★★★★★ 18/20

Notre eau quotidienne

+ Points forts : démaquille, hydrate, nettoie, c'est l'eau tout-en-un idéale pour le matin et le soir!

- Points faibles : son odeur un peu écoeurante...

sur une peau sèche comme la mienne, un film liquide est toujours un cas de dessèchement. avec cette eau micellaire au contraire, la peau semble 1. nettoyée 2.assouplie 3. hydratée (un petit miracle en soi)
Sur des yeux hyper sensibles comme les miens j'utilise généralement un démaquillant hypo-allergénique que je trouve en pharmacie. j'ai quand même testé l'Eau micellaire Delarom sur les yeux: une grande douceur mais une grande efficacité, une démaquillage parfait.
je l'utilise matin et soir depuis 10 jours et je n'ai pas encore trouvé de point négatif si ce n'est un parfum floral un peu trop prononcé à mon goût mais qui s'estompe assez rapidement

Avis déposé le 23 octobre 2012

Femme

★★★★★ 19/20

Je dis oui !!!

+ Points forts : efficacité

- Points faibles : Le bouchon

J'ai eu la chance d'avoir assez de points et de pouvoir me commander l'eau micellaire à la pivoine. Je peux vous dire que je suis ravie de ce produit, je trouve son efficacité remarquable ! Il arrive à démaquiller mon fond de teint et aussi mon mascara (qui n'est pas waterproof) sans me laisser des traces noires sous les yeux ! Au bout de 3 cotons et bien il n'y a plus de résidus de maquillage dessus, là je peux vous dire que par rapport à mes autres produits il est placé en première position.
De plus l'odeur à la pivoine est très agréable, mais en même temps discrète, on la supporte sans problème et ça ne me fait pas éternuer, et pour moi c'est très important car je suis allergique à pas mal de chose.
L'effet sur la peau n'est pas gras du tout et laisse la peau très douce.
La seule chose que je reproche à ce produit est son ouverture par bouchon à vis, franchement un bouchon à clapet aurait été bien plus pratique et plus facile d'utilisation. Mais je n'ai rien d'autre en point négatif, donc cela vous prouve bien son efficacité je pense.


Pour terminer je vous conseil vraiment ce produit, vous pourrez le trouver dans votre para ou votre pharmacie.
De plus rapport qualité prix il est raisonnable je trouve.

Avis déposé le 18 octobre 2012

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Peut mieux faire

+ Points forts : Une odeur discrète. Inutile de rincer.

- Points faibles : Pas très efficace si l'on est beaucoup maquillée.

J'ai apprécié la légèreté de cette eau : elle est fraiche, elle ne laisse pas la peau grasse ni collante. En revanche je suis un peu déçue quant à son efficacité : pour un maquillage léger ça va, mais si on a beaucoup de fond de teint par exemple, il faut user plusieurs cotons! Sans parler du maquillage waterproof...
Je regrette également un flacon pas très pratique, le produit coule assez vite et n'est pas facile à doser. Et le packaging est un peu tristounet...
Je suis donc assez mitigée quant à ce produit, que je réserve pour les jours où je ne suis pas trop maquillée.

Avis déposé le 15 octobre 2012

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Un must à avoir

+ Points forts : Odeur légère, démaquille en douceur, ne laisse pas de sensation de tiraillement

- Points faibles : Le packaging un peu trop sobre. S'il y a de la pivoine, pourquoi ne pas mettre des dessins, pour un packaging plus attrayant

Je l'ai testée et adoptée alors que j'étais sceptique, n'aimant pas les odeurs fleuries! Mais elle est parfaite ! A quand une version pour maquillage waterproof ?!

Avis déposé le 30 septembre 2012