Eau Démaquillante Micellaire à la Fleur d'Azahar - DARPHIN
 

Prix indicatif : 16
Contenance : 200 ml
Sortie : Juillet 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DARPHIN
Blanche et pure, comme son nom espagnol, "Azahar" rappelle la Fleur d'Oranger et son parfum velouté, gage de sensorialité.

Trois en un, l'Eau Démaquillante Micellaire à la Fleur d'Azahar démaquille en douceur visage, yeux et lèvres. En un geste, rapide et efficace, elle nettoie délicatement la peau sans frotter ni rincer.

COMPOSITION & ACTIONS

Grâce aux micelles, technologie unique qui agit comme un aimant, l'Eau Démaquillante Micellaire à la Fleur d'Azahar, libère à l'application l'Huile Essentielle de Fleur d'Oranger et le Bisabolol (extrait de Candeia), et piège les impuretés et le maquillage à la surface de la peau.

Fruit de l'innovation technique, elle est le premier produit à réconcilier aromathérapie et texture aqueuse : l'Huile Essentielle de Fleur d'Oranger se mêle à cette eau nettoyante pour plonger le visage dans un bain de senteurs.

Résultats : L'Eau Démaquillante Micellaire à la Fleur d'Azahar éveille les sens et apaise la peau qui reste fraîche, douce et souple.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DARPHIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Eau Démaquillante Micellaire à la Fleur d'Azahar :  : 16/20 (5 avis)

★★★★☆ 16/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

Femme à 42 ans

★★★★★ 18/20

L'EXCELLENCE

+ Points forts : Son efficacité, son odeur et sa douceur pour la peau

- Points faibles : son prix et son packaging

Je l'utilise matin et soir et chaque jour, je me réjouis de l'avoir dans ma salle de bain. Odeur discrète, fleur inconnue mais au nom d'une douceur égale à celle offerte à ma peau. Démaquillage impeccable (sauf que je ne l'utilise pas pour les yeux juste pour le visage) et je le trouve d'une efficacité redoutable. Pour moi, c'est l'excellence des eaux micellaires.

Avis déposé le 7 septembre 2012

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Un excellent produit

Un produit de démaquillage idéal pour toutes les peaux, cette eau micellaire démaquille parfaitement le visage et les yeux. Et en plus il a une odeur délicieuse à la fleur d'azahar, ce qui est très appréciable par rapport à beaucoup d'autres marques d'eau micellaire.

Avis déposé le 20 février 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 14/20

Démaquille en douceur

Cette eau retire tout le maquillage en douceur, je n'ai même pas besoin de frotter, tout reste collé sur mon coton. Je n'ai aucune rougeur ni aucune irritation ou sensation d'échauffement. Le démaquillage est très rapide, je n'utilise qu'un seul produit pour tout mon visage. D'habitude je frotte beaucoup mes yeux pour venir à bout de mon maquillage mais là c'est magique tout s'enlève et ce n'est pas gras, pas besoin de rincer, je sens que ma peau est pure et propre.

Avis déposé le 6 septembre 2007

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Pour les peaux sensibles

Le produit idéal pour se démaquiller en douceur les yeux et les peaux sensibles car il est composé à base d'huiles essentielles de fleur d'oranger et d'une eau nettoyante qui piège les impuretés toute en douceur. Cette lotion est adaptée a toutes les peauelle ne pique pas et ne tiraille pas les peaux les plus fragiles.

Avis déposé le 26 juillet 2007

Femme à 29 ans

★★★★☆ 15/20

Bain de fraicheur

J'aime beaucoup les produits Darphin alors j'ai voulu tester cette eau démaquillante trois en un. A l'usage elle se révèle très douce et non irritante pour le visage, elle est idéale pour les porteuses de lentilles comme moi car elle démaquille aussi bien les yeux que le visage. Elle sent un peu la fleur d'oranger, ce qui fait du démaquillage un moment de détente et de bien être. Son seul inconvénient pour moi est qu'elle a un peu de mal à ôter le mascara waterproof et que je n'aime pas trop le goût laissé après démaquillage des lèvres.

Avis déposé le 25 juillet 2007